Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10001
  1. #91
    "Catherine Matausch", faut croire

  2. #92
    Bon, visiblement elle est seulement magnifique quand elle présente le journal en fait

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    "Catherine Matausch", faut croire
    Nan, Carole Gaessler.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #93
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon, visiblement elle est seulement magnifique quand elle présente le journal en fait

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h10 ----------



    Nan, Carole Gaessler.
    J'ai éprouvé la même déception avec Claire Chazal .
    Hi, I'm Elfo !

  4. #94
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai éprouvé la même déception avec Claire Chazal .
    Depuis que tu fréquentes que des mâles ou presque dans le cadre pro, tu en deviens inquiétant
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #95
    Dites, mon Firefox s'est mis à jour tout seul 13.0.1 et j'aime pas du tout qu'il m'affiche mes sites préférés quand j'ouvre un nouvel onglet (on voit beaucoup trop que je traine sur des forums toute la journée )

    Y a moyen de désactiver ça ?

  6. #96
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a moyen de désactiver ça ?
    Oui, j'ai ceci dans mes préférences de vie privé et Firefox m’affiche une page avec des onglets vides.
    (Une purge de l'historique et des cookies est peut être aussi à envisager ?)


  7. #97
    Je veux conserver l'historique, je veux juste que ma page soit blanche quand j'ouvre un nouvel onglet (et j'ai pas trouvé comment en trifouillant dans les options). :/

  8. #98
    Tu as une toute petit icone tout à droite dans ton nouvel onglet. Clique dessus. Problème réglé.

  9. #99

  10. #100
    Quel est le logiciel le plus simple et le plus gratuit pour découper une vidéo (mp4 codec h.264) sans réencoder derrière ? Google ne renvoie que vers des usines à gaz ou des softs payants...

  11. #101
    Windows movie maker 7 le fait pas?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  12. #102
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Windows movie maker 7 le fait pas?
    En fait si c'était possible, je cherche plus simple. Un truc dédié au triming, qui ne lance pas 2000 fonctionnalités d'édition sono/vidéo inutiles. Et qui soit compatible XP.

  13. #103
    Autre question qui n'a rien à voir.

    L'exoneration des heures supplémentaires selon Hollande, ça donne quoi ? Quels sont les changements prévus ?

  14. #104
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Quel est le logiciel le plus simple et le plus gratuit pour découper une vidéo (mp4 codec h.264) sans réencoder derrière ? Google ne renvoie que vers des usines à gaz ou des softs payants...
    Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas placé... MPEG Streamclip
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #105
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas placé... MPEG Streamclip
    Merci, ça a l'air de coller avec le besoin.

  16. #106
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je veux conserver l'historique, je veux juste que ma page soit blanche quand j'ouvre un nouvel onglet (et j'ai pas trouvé comment en trifouillant dans les options). :/
    Si c'est seule à laquelle je pense, elle existe depuis un bail.

    Préférences -> onglet Général -> Démarrage -> menu déroulant

    (Si on listait les options par ordre d'apparition dans la fenêtres de config, ce serait la toute première. )

  17. #107
    Dites, j'aimerais pouvoir me raser à un ou deux millimètre histoire de garder un peu de pelage sur le visage et pas devoir attendre 2 jours après le coup de rasoir. Ma tondeuse n'est pas assez précise, donc j'imaginais m'en procurer une petite faite pour la barbe.

    Vous conseillez une marque ou un produit particulier ? Une alternative ?

  18. #108
    J'utilise celle-ci :
    http://www.masculin.com/style/1069-t...qg3040-10.html

    C'est très bien et très outillé.

  19. #109
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites, j'aimerais pouvoir me raser à un ou deux millimètre histoire de garder un peu de pelage sur le visage et pas devoir attendre 2 jours après le coup de rasoir. Ma tondeuse n'est pas assez précise, donc j'imaginais m'en procurer une petite faite pour la barbe.

    Vous conseillez une marque ou un produit particulier ? Une alternative ?
    Un topic sur les tondeuses, mais pour les cheveux à la base.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #110
    Salut,

    Pour une commande chez Matériel.net, il vaut mieux se faire livrer pas Chronopost ou UPS, ou bien c'est la loterie ?

  21. #111
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Materiel.net emballe très bien ses colis, mais personnellement je préfère passer par leur boutique ou UPS.
    Barba non facit philosophum.

  22. #112
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est quoi l'intérêt s'il faut déplacer le curseur jusqu'à la barre d'onglets ?
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Je croyais que tu répondais à Erokh qui parlais du défilement des onglets et pas du switch entre onglets. Quiproquo ou bien ?
    Autant pour moi: j'avais vu le terme "scroller" et n'ai donc pas bien compris le problème à la base. Donc passer d'un onglet à l'autre juste avec la molette, je sais pas faire.
    pouet!

  23. #113
    Pourquoi pour les appels téléphone ADSL ou téléphone mobile illimités il y a une limite de 3heures (par exemple) par appel ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #114
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pourquoi pour les appels téléphone ADSL ou téléphone mobile illimités il y a une limite de 3heures (par exemple) par appel ?
    Au hasard, pour éviter qu'on abuse de l'illimité? (je suis sûr que des gens trouveraient une utilité à une ligne ouverte toute la journée...)

  25. #115
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Au hasard, pour éviter qu'on abuse de l'illimité? (je suis sûr que des gens trouveraient une utilité à une ligne ouverte toute la journée...)
    Il me semble que l'on m'avait parlé de quelque chose de technique, en gros on ne pouvait pas tenir un appel IP aussi longtemps pour des raisons techniques mais je ne sais plus lesquels ... (c'est pour ça que je posais la question, mais j'ai peut être halluciné )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #116
    Je dirais que c'est pour éviter de s'en servir de babyphone ou de service de surveillance.

  27. #117
    Question économique : le smic va augmenter, à priori de 2%, soit 11 euros mensuels.

    Ça fait trois ou quatre fois que je lis/entend que les premières victimes seront les très petites entreprises de moins de dix salarié, dont 25% des effectifs sont au smic.

    Considérant un exemple moyen (cinq employés, deux au smic) et que 11 euros de net entraînent 22 euros de brut patronal (ce qui me semble très élevé), on a une augmentation pour l'entreprise de... 44 euros. Faut-il en conclure que les très petites entreprises vont être mises en danger pour 50 euros mensuels ? Vraiment, c'est un grand mystère pour moi... même en prenant une grosse PME avec cent employés au smic, ça fait 2200€ de plus par mois... si une boite de cette taille ne sort pas 2200€ de rab tous les mois avec autant d'employé, y'a quand même un sérieux problème non ?

    C'est une question sérieuse hein. S'agit pas de débattre sur le Smic ou quoi que ce soit, juste de m'expliquer ces remarques curieuses (entendues sur France 3, Libération, Le Figaro, etc.)

  28. #118
    Alors j'ai une idée.

    Vous allez peut-être me trouver fou.

    Vous allez peut-être me trouver vulgaire.

    Mais il se pourrait que les journalistes racontent de la merde pour vendre leurs torche-culs et leurs espaces publicitaires

    (ne l'ébruitez pas)


    (non parce que même dans mon ONG de gros fauchés avec trois salariés à à peine plus que le SMIC et deux stagiaires, on arrive à trouver les 400€ mensuels pour embaucher un stagiaire imprévu à la dernière minute

  29. #119
    Non mais attends, t'as le syndicat des TPE et PME qui l'a dit : ça sera catastrophique ! 1% d'augmentation, ce sont 20 000 emplois sacrifiés !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #120
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Au hasard, pour éviter qu'on abuse de l'illimité? (je suis sûr que des gens trouveraient une utilité à une ligne ouverte toute la journée...)
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je dirais que c'est pour éviter de s'en servir de babyphone ou de service de surveillance.
    C'est ce que le mec chez Orange m'avait dit en tout cas, pour ce que ça vaut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •