Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10001
  1. #3181
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Est-ce que, sur Outlook 2007, déplacer un dossier est susceptible de faire sauter la règle qui doit déplacer certains mails vers ce dernier ? Ou la règle change elle-même le nouveau chemin d'accès dudit dossier ?
    Bon pour ceux que ça intéresse : non, la règle saute et il faut re-spécifier le dossier de destination.

  2. #3182
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Merci de reprendre le fil des questions et de laisser tomber le sujet des osthéo ou je me verrai dans l'obligation d'intervenir.
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Non mais , franchement les gars ça fait peur ce que vous êtes capable de dire.
    Autant MDT ça ne me choque pas vu le personnage.

    Mais là c'est puissant, aucune source, aucun argument, aucune explication, rien.
    Des vérités puissantes et aveuglantes balancées à la face du monde.

    Je connaissais ça sur le topic du cinéma, mais en fait ici certains vont encore plus loin, continuez faite briller mes yeux de mille feux.
    Vu que t’as pas compris je te remets le lien du bon topic : http://forum.canardpc.com/threads/43...=1#post5379986

    Tu cliques sur Citer et tu copies le résultat là-bas. En plus de libérer ce topic il y aura peut-être un deuxième effet Kiss Kool qui te permettra de trouver des sources crédibles au lieu de te contenter d’attaquer ton interlocuteur.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu que t’as pas compris je te remets le lien du bon topic : http://forum.canardpc.com/threads/43...=1#post5379986

    Tu cliques sur Citer et tu copies le résultat là-bas. En plus de libérer ce topic il y aura peut-être un deuxième effet Kiss Kool qui te permettra de trouver des sources crédibles au lieu de te contenter d’attaquer ton interlocuteur.
    Ok j'ai compris le message dernier post sur le sujet.

    " te permettra de trouver des sources crédibles au lieu de te contenter d’attaquer ton interlocuteur. "
    C'est bien ce que je disais, c'est puissant ici.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Les chewing gum qui favorisent les aphtes, ça vous semble crédible?
    Si tu as tendance à te mordre quand tu mâches un chewing-gum, ça paraît plausible !
    Plus sérieusement, c'est plus souvent certains fromages type gruyère, des arachides, ou des agrumes qui ont tendance à favoriser l'apparition d'aphtes chez certaines personnes. Mais les aphtes étant une affection chiante (à endurer, à traiter, à diagnostiquer pour l'élément causal), c'est pas impossible. C'est quoi comme chewing-gum ?

  5. #3185
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    C'est quoi comme chewing-gum ?
    Pas de point commun particulier à part qu'ils doivent tous être sans sucre (ça existe encore des chewing gum avec sucre?) donc probablement avec cette saloperie d'aspartame (tonight we dine in hell) mais je me suis rendu compte que la fréquence d'apparition des aphtes pouvait correspondre à peu près aux périodes où je prenais des chewing gum.
    Du coup j'ai cherché sur internet et je tombe sur pas mal de trucs qui vont dans ce sens mais aucune source fiable.

  6. #3186
    Dites, j'ai voulu commander Dishonored sur DLGamer en utilisant la pub sur le forum, et ma commande a été annulée par DLGamer, qui m'a remboursé mes 25€.

    Bonjour,
    Votre transaction a été annulée, vous verrez le remboursement de cette dernière sur votre prochain relevé.
    Selon les banques ce remboursement peut prendre quelques jours.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    Une idée du pourquoi ?

    Je suis allé voir sur le topic des boutiques de ventes en ligne, mais tout le monde a l'air satisfait du site.

    Après mes paiements à GMG qui échouent parce que paypal croit que c'est un site de jeu en ligne, voilà que DLGamer me rejette. À croire que je ne pourrai jamais jouer à ce jeu.

  7. #3187
    ils font un contrôle genre fia net peut être ? Le plus simple est de leu demandé pourquoi ils refusent la vente.

  8. #3188
    Les chewing gums avec sucre existent encore, mais se font assez discrets. J'en avais pris sans faire gaffe une fois. Pour ce qui est de l'aspartame, on est encore sûr de rien, mais je pense pas que ce soit lié (supposition perso). T'as des périodes où t'en consomme plus, ce serait pas des périodes avec un peu de stress par hasard ?

  9. #3189
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    T'as des périodes où t'en consomme plus, ce serait pas des périodes avec un peu de stress par hasard ?
    Non, je suis pas trop le genre à stresser.

    Mais par contre quand je prends des chewing-gum j'ai tendance à pas faire semblant et m'enfiler un paquet en une journée. C'est pour ça que j'en avais pas acheté depuis longtemps et là j'ai repris un paquet et paf, aphte.

  10. #3190
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    ils font un contrôle genre fia net peut être ? Le plus simple est de leu demandé pourquoi ils refusent la vente.
    Je leur ai envoyé un mail et ils ont validé ma commande manuellement. Bon je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas fonctionné, mais au moins je pourrai jouer ce weekend.

  11. #3191
    Je dois commander ce soir sur Amazon.com (Aux US) des cadeaux pour mes petits neveux de 8 et 10 ans, 20 à 30 $ chacun. J'ai pas d'idées...

    Répondez maintenant ! Et clown !

  12. #3192
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  13. #3193
    ah le salaud !

    J'ai pas dit nièces...

  14. #3194
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On m'a offert un drap de bain HK récemment, ben en fait c'est de la super qualité!
    Barba non facit philosophum.

  15. #3195
    Je pensais plutôt à un truc comme ça , vous en pensez quoi ?

    Et je me demande si je vais pas aussi m'en prendre un.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais par contre quand je prends des chewing-gum j'ai tendance à pas faire semblant et m'enfiler un paquet en une journée.
    Ah, ça joue peut-être. En mastiquant, on a forcément des micro-traumatismes sur la muqueuse buccale. Etant donné qu'elle n'est pas bien fine au niveau des joues, des lèvres et sous la langue, ça peut vite aboutir à une ulcération si ça dure une journée.

  17. #3197
    L'excès de chewing gum ça file surtout la chiasse.

  18. #3198
    J'ai une question pour les férus de lecture. Je cherche le nom d'un bouquin dont je ne me rappelle pas grand chose...
    Je sais que CPC en a parlé.
    Je sais qu'il doit y avoir idiots ou cons dans le titre, et je crois me rappeler que la couverture montre un bonhomme qui descend un escalier, peut-être même sur la tête.
    Quelqu'un saurait de quoi je parle?

    ---------- Post added at 11h04 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

    Ah bein une recherche google m'a aidé à trouver: c'était "la conjuration des imbéciles"
    pouet!

  19. #3199
    L'univers posséde un centre ? le point du big-bang et le point par rapport auxquels les galaxies s'éloignent peut-être vu comme ça ou le fait que le big bang était un point de densité infini qui s'est étendu fait que rien ne correspond au point du big bang sinon l'univers entier ?

  20. #3200
    Je ne vois que 2 personnes capables de t'apporter la réponse :



    L'autre alternative étant l'abus de substances illicites.
    Et vice et versa.

  21. #3201
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je pensais plutôt à un truc comme ça , vous en pensez quoi ?

    Et je me demande si je vais pas aussi m'en prendre un.
    Ils sont très bien ces petits hélicos. Mais un conseil, pour toi, prends en un un peu plus gros, il sera plus stable et plus solide. Et vérifie aussi qu'il peut tourner sur tous les axes, c'est plus amusant à piloter.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    L'univers posséde un centre ? le point du big-bang et le point par rapport auxquels les galaxies s'éloignent peut-être vu comme ça ou le fait que le big bang était un point de densité infini qui s'est étendu fait que rien ne correspond au point du big bang sinon l'univers entier ?
    Trop compliqué, on ne peut qu’émettre des hypothèses sans pouvoir obtenir de preuve. Seule certitude, l'univers est en expansion qui s'accélère il semblerait. Pour moi c'est le mystere le plus "fascinant"; que y avait'il au commencement ?

  23. #3203
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Ils sont très bien ces petits hélicos. Mais un conseil, pour toi, prends en un un peu plus gros, il sera plus stable et plus solide. Et vérifie aussi qu'il peut tourner sur tous les axes, c'est plus amusant à piloter.
    C'est bon c'est ce que je leur ai pris. Par contre pour moi je vais attendre un peu, ils sont beaucoup plus chères en France. Apparemment il y a 3 axes, haut/bas, avant/arrière, et gauche/droite.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    L'univers posséde un centre ? le point du big-bang et le point par rapport auxquels les galaxies s'éloignent peut-être vu comme ça ou le fait que le big bang était un point de densité infini qui s'est étendu fait que rien ne correspond au point du big bang sinon l'univers entier ?
    J'avais lu une analogie pas mal pour se représenter l'expansion de l'univers. Imagine un ballon de baudruche. Il est dégonflé, tu dessines des points à sa surface un peu partout. Puis tu le gonfles. Les points représentent les galaxies et la surface du ballon représente l'univers.
    Quel que soit le point [galaxie] de référence que tu choisis, tous les autres points [galaxies] s'en éloignent. C'est pareil pour l'univers. Il n'a pas de centre, car quel n'importe quel endroit de l'univers peut apparaître comme un centre : tout le reste de l'univers s'en éloigne.

  25. #3205
    En ce moment il y a plein de type qui lévitent accrochés à des bâtons dans la rue.

    Comment font ils ? Un truc avec une armature et un siège ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  26. #3206
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Un truc avec une armature et un siège ?
    Voilà.

  27. #3207
    Je veux un schéma !



    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

    C'est bon je l'ai.

    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  28. #3208
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    L'excès de chewing gum ça file surtout la chiasse.
    C'est le sorbitol en effet qui est un puissant laxatif, consommer 15 chewing gum par jour ça a un effet destop (pareil pour toutes les merdes avec edulcorants) donc il faut éviter d'en abuser, de plus c'est pas si bon que ça pour les dents passé une heure après le repas.

  29. #3209
    Après une petite recherche google et après m'être juré de ne plus jamais rechercher une réponse à une question de santé sur Internet, j'aurais un truc à demander :

    Qu'est ce qui cause les crampes (enfin je pense que c'est des crampes) quand on branle rien ?

    Je m'étire dans mon lit, tac, crampe derrière la cuisse Mes pieds mangent bien aussi quand je les crispes.
    Mais le plus souvent c'est la tronche : bas de la mâchoire (quand je baille le plus souvent) mais pas que.
    Là ça a enchaîné bas de la machoire, puis joue droite (enfin au niveau de la temple plutôt), puis gauche, en l'espace de 10 minutes...

    C'est pas méga-gênant mais ça fait quand même bien mal sur le coup, et ça surprend bien quand c'est le matin et que tu veux bailler tranquillement.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Qu'est ce qui cause les crampes (enfin je pense que c'est des crampes) quand on branle rien ?
    Dans mon cas, c'est un manque en potassium, effet secondaire d'un médicament.
    Mange des bananes, du chocolat, des fruits secs (figue, raisin) ou si tu es riches des compléments alimentaires.

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •