Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 001 sur 10001
  1. #9991
    Je ne connaissais pas et ça me semble pas mal, plutôt simple et sans pub.
    Cela dit je viens de découvrir que Free proposait également ce service, sachant que je suis abonné je me demandais lequel des deux était à choisir.
    10g d'espace de stockage chez free c'est plutôt pas mal contre 500Mo chez Olympe.
    En fait le blog est pour ma fille qui va y poster ses photos et tutos de figurines etc...
    A quoi d'autre faut-il faire attention pour choisir un hébergeur ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #9992
    Pourquoi pas un Wordpress.com ou un Tumblr ?

  3. #9993
    D'après quelques forums il semblerait que la personnalisation/gestion des pages soit un peu compliquée (hum...ce qui ne signifie rien en soi, tout dépend de ceux qui s'en plaignent).
    Pour une fille de 11 ans ça doit rester plutôt simple et intuitif, tu utilises Wordpress par hasard ? Tu trouves ça facile à utiliser ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    D'après quelques forums il semblerait que la personnalisation/gestion des pages soit un peu compliquée (hum...ce qui ne signifie rien en soi, tout dépend de ceux qui s'en plaignent).
    Pour une fille de 11 ans ça doit rester plutôt simple et intuitif, tu utilises Wordpress par hasard ? Tu trouves ça facile à utiliser ?
    Je ne sais pas si ça conviendrait, j’ai un collègue qui a monté sa propre solution pour faire des blogs persos sans rien connaître en informatique. Enfin, il faut juste savoir envoyer un email. Le site est ici. En gros tu envoies un email en mettant le titre de ton blog comme destinataire. Tu rajoutes le mails des gens que tu veux tenir au courant. Pour chaque publication tu mets le titre de ton article dans l’objet, ton texte dans le corps du mail, tu joins toutes les photos que tu veux et t’envoies simplement à l’email de ton blog. Les autres personnes seront automatiquement averties. Si quelqu’un répond au mail sa réponse sera affichée en tant que commentaire sur le site. Si tu veux rajouter quelqu’un à ta liste de contacts tu le rajoutes une fois à la liste des destinataires lors de la création d’un article. Sinon je crois que t’as la liste accessible et modifiable sur ton blog.

    Tout dépend de ce que veut faire ta fille mais là le but est d’avoir un blog non-public que tu ne partageras qu’avec des gens que tu connais. Les possibilités sont limités, c’est vraiment pour rendre le tout très très accessible.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pour une fille de 11 ans
    11 ans c'est trop jeune pour avoir un blog.
    :bonssens:


  6. #9996
    L'ancienne méthode a encore du bon.


  7. #9997
    Un carnet secret c'est pas l'idéal pour des tutos de figurines.

  8. #9998
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    11 ans c'est trop jeune pour avoir un blog.
    :bonssens:
    C'est effectivement probablement interdit par les CGV de la plupart des plateformes (à cause de la loi US sur la protection des moins de 13 ans)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  9. #9999
    Bon ok, en fait je me suis trompé, elle à 13 ans. J'avais oublié. h34r:

    Je note au passage le fascisme de Tenshu et la modernité d'Anton...

    Effectivement Frypo, ta solution me plait bien. C'est en substance le genre de système que je recherchais. Et ta précision Ash est bien utile...Merci à vous deux !
    Dernière modification par Nazedaq ; 23/03/2014 à 23h53.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #10000
    La proposition de Frypo ça ressemble méchamment à Tumblr.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #10001
    10000 posts, on ferme !

    La suite ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/87...estion-offerte
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 24/03/2014 à 10h59. Motif: La suite
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •