Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10001
  1. #2791
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan t'es sérieux là ?
    Tu veux verser de l'eau sur un sol gelé ?
    En même temps, tu parles à un mec qui a une technique imparable pour tester si un couteau est bien aiguisé
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #2792
    Question : comment est-il possible que je reçoive un email dont l’adresse de destinataire est différente de la mienne ?

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    En même temps, tu parles à un mec qui a une technique imparable pour tester si un couteau est bien aiguisé
    Ne remue pas le couteau dans la plaie.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Question : comment est-il possible que je reçoive un email dont l’adresse de destinataire est différente de la mienne ?
    Y'a plusieurs solutions:
    1- Tu fais partie d'une mailing list;
    2- Tu n'est pas dans les destinataires mais plutôt en copie / copie cachée;
    Ah et 3- Selon l'adresse email en question il est possible que ce soit une redirection automatique selon des règles de gestion du domaine. C'est souvent fait dans les adresses d'entreprise pour par exemple que n'importe quel mail envoyé à xxx@entreprise.com parvienne à l'admin réseau de cette entreprise, même si le xxx n'existe pas.

  4. #2794
    Tu es en copie caché du mail.

    Edit : prout !

  5. #2795
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Y'a plusieurs solutions:
    1- Tu fais partie d'une mailing list;
    2- Tu n'est pas dans les destinataires mais plutôt en copie / copie cachée;
    Ah et 3- Selon l'adresse email en question il est possible que ce soit une redirection automatique selon des règles de gestion du domaine. C'est souvent fait dans les adresses d'entreprise pour par exemple que n'importe quel mail envoyé à xxx@entreprise.com parvienne à l'admin réseau de cette entreprise, même si le xxx n'existe pas.
    C’est du spam et c’est le 2e mail du même genre que je reçois en 2 jours. Je dois être en copie caché. Pute.

    Merci.

  6. #2796
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    L'encodage par défaut d'un nouveau document est configurable dans :
    Settings\Preferences\NewDocument/DefaultSettings
    Ah ben voilà. J'ai vraiment pas les yeux en face des trous. Merci !

  7. #2797
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    En même temps, tu parles à un mec qui a une technique imparable pour tester si un couteau est bien aiguisé
    C'était pas moi ça ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #2798
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ahh merci, c'est bien ce qui me semblais... mais j'osais pas désarchiver encore un peu plus un vieux dossier.

  9. #2799
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'était pas moi ça ?
    Tu t'en ventes ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #2800
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ahh merci, c'est bien ce qui me semblais... mais j'osais pas désarchiver encore un peu plus un vieux dossier.
    Bah ça va ça encore, c'est frais le coup du couteau... C'est pas comme si on s'était mis a parler de clubs de golfs et d'oies...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  11. #2801
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Laissez les morts tranquilles s'il vous plaît Manquerait plus qu'on parle de flèches et de téléporteurs.
    Barba non facit philosophum.

  12. #2802
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu t'en ventes ?
    Ouais, et pas cher en plus.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #2803
    Je cherche le gif où le mec tout seul applaudit. Vous l'auriez, svp ?

  14. #2804
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  15. #2805

  16. #2806
    Arf grilled
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  17. #2807

  18. #2808
    C'est pas Higgins ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #2809
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est pas Higgins ??



  20. #2810
    J'vois pas l'image....donc je ne peux pas rebondir

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    En même temps, mon troll à la con est pas si débile que ça.....vu que Orson Wells aurait du jouer dans Magnum.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #2811
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'vois pas l'image....donc je ne peux pas rebondir

    ---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    En même temps, mon troll à la con est pas si débile que ça.....vu que Orson Wells aurait du jouer dans Magnum.
    Non, c'est juste que je viens de noter la ressemblance effectivement.

  22. #2812
    Question Excel :
    J'ai une colonne avec des ref du genre ___110_1.
    Dans la colonne d'à côté j'extrais le 110 avec un STXT. Je fais un copier/coller spécial en cochant "valeurs" et je force le format des cellules à "nombre".

    Dans un autre tableau je fais un RECHERCHEV dans la colonne ainsi créée. Sauf que ça marche pas. Ce putain d'excel me dit que le format n'est pas bon à base d'apostrophe avant le nombre. Sauf que non. Si je tape le 110 à la main, évidemment ça marche.

    C'est la dernière version d'excel, dans celle d'avant je n'ai jamais eu ce genre de délire.

    Help...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #2813
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Oui voilà. Quelque soit la combinaison, t'es toujours gagnant en les prenant séparement.
    Sauf si la messagerie video est indispensable pour toi.
    Du tout. C'est juste que j'ai l'opportunité de me choper un Windows Phone tout zouli pour vraiment pas cher en me réengageant chez mon opérateur. Après je sais qu'il faut mieux prendre les deux séprarément, mais comme j'ai aucun problème avec cet opérateur (et je n'en ai jamais eu), j'ai bien envie de me laisser tenter. Surtout que je ne peux pas me payer le téléphone seul au prix fort.

  24. #2814
    @r4T0n : mp
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  25. #2815
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Question Excel :
    J'ai une colonne avec des ref du genre ___110_1.
    Dans la colonne d'à côté j'extrais le 110 avec un STXT. Je fais un copier/coller spécial en cochant "valeurs" et je force le format des cellules à "nombre".

    Dans un autre tableau je fais un RECHERCHEV dans la colonne ainsi créée. Sauf que ça marche pas. Ce putain d'excel me dit que le format n'est pas bon à base d'apostrophe avant le nombre. Sauf que non. Si je tape le 110 à la main, évidemment ça marche.

    C'est la dernière version d'excel, dans celle d'avant je n'ai jamais eu ce genre de délire.

    Help...
    Mets un "CNUM" avant ton STXT
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  26. #2816
    Baron, depuis quelques jours, on dirait qu'il joue au Kamoulox
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #2817
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Question : comment est-il possible que je reçoive un email dont l’adresse de destinataire est différente de la mienne ?



    Ne remue pas le couteau dans la plaie.
    Forger un email, il n'y a rien de plus simple.
    Regarde le source du mail et je suis sur que tu vas y trouver ton adresse.
    Ne surtout pas se fier à l'expéditeur (on peut mettre tout et n'importe quoi) ni au From : (idem)
    Le destinataire du mail est spécifié avant.
    piqué d'ici
    S: 220 smtp.example.com ESMTP Postfix
    C: HELO relay.example.org <- tu parles au serveur SMTP
    S: 250 Hello relay.example.org, I am glad to meet you <- il te dit bonjour
    C: MAIL FROM:<bob@example.org> <- si ce dernier n'est pas regardant, tu peux mettre ce que tu veux.
    S: 250 Ok
    C: RCPT TO:<alice@example.com> <- ici l'adresse destinataire réel
    S: 250 Ok
    C: DATA
    --- tu mets un To: ici avec une adresse bidon.
    S: 354 End data with <CR><LF>.<CR><LF>
    C: From: "Bob Example" <bob@example.org>
    C: To: "Alice Example" <alice@example.com>
    C: Cc: theboss@example.com
    C: Date: Tue, 15 January 2008 16:02:43 -0500
    C: Subject: Test message
    C:
    C: Hello Alice.
    C: This is a test message with 5 header fields and 4 lines in the message body.
    C: Your friend,
    C: Bob
    C: .
    S: 250 Ok: queued as 12345
    C: QUIT
    S: 221 Bye
    PS: si je me souviens bien.

  28. #2818
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @r4T0n : mp
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Mets un "CNUM" avant ton STXT
    Merci ! Vos 2 méthodes fonctionnent !

    Mais pourquoi avant ça marchait sans me faire chier ? Hein ? POURQUOI, EXCEL, POURQUOI ???
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  29. #2819
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Baron, depuis quelques jours, on dirait qu'il joue au Kamoulox
    C'est depuis qu'il compare ses skills de CS : GO à ceux de mecs malades qui jouent à la tablette graphique.
    Je mange un headshot et je defuse la bombe avec un poulet déchargé.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #2820
    Je me permets de reposer ma question ici, je cherche un picoprojecteur pour mon pôpa pour noël. Mais je suis un peu perdu dans toutes les offres. Lesnumerique semblent préférer celui , mais leurs critiques sur le son un peu moisi me font peur. Mon père en aimerait un pour partir en vacances et regarder des films le soir dans la chambre d'hôtel / appartement de ski, donc j'aimerais un truc potable (par exemple pas besoin de full hd ou de 3D).

    Est-ce que certains d'entre vous en possèdent, ou auraient des modèles à conseiller ?

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •