Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10001
  1. #181
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oui, mais le fait que le prof a pas répondu à mon email est une motif suffisant pour me plaindre ? Je précise que j'ai envoyé au prof dans les délai sauf que vu qu'il a pas répondu, je suis totalement hors délai, et pas juste d'une journée....
    Oh et il fait genre qu'il connaît pas les dates auxquelles il faut rendre le rapport alors qu'il le sait très bien...
    Rétention d'informations essentielles à la réussite de ton stage? Si ça c'est pas suffisant
    Barba non facit philosophum.

  2. #182
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Rétention d'informations essentielles à la réussite de ton stage? Si ça c'est pas suffisant
    Après je suis pas allé le voir tous les jours non plus (enfin, j'ai envoyé un premier email avec une version succinte de mon plan où j'ai jamais eu de réponse alors que je lui ai directement demandé ce qu'il en pensait), et après, il m'a jamais demandé mon rapport, ni demandé comment ça avançait jusqu'à ce que je passe à la fac pour récupérer des données supplémentaires et qu'il a râlé parce qu'il a rien reçu (je suis passé à la fac plusieurs fois).
    Bon je garde ça au chaud, d'abord j'essaie de m'arranger avec le jury, en précisant que comme superviseur il n'a pas été utile. Et si besoin j'irai me plaindre auprès du directeur de l'établissement.

    Merci en tout cas .

  3. #183
    Question bricolage: j'ai besoin d'un système d'attache sur un mur porteur (un crochet par exemple) capable de supporter 100 kgs, et si possible pas trop destructeur (qui puisse être rebouché sans trop de problème, même si il reste des trucs dans le mur, en fait je peux percer mais ça doit pas trop se voir après).
    Vous avez une idée ?

  4. #184
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ton mur est fait de quel matériau?
    Barba non facit philosophum.

  5. #185
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Question bricolage: j'ai besoin d'un système d'attache sur un mur porteur (un crochet par exemple) capable de supporter 100 kgs, et si possible pas trop destructeur (qui puisse être rebouché sans trop de problème, même si il reste des trucs dans le mur).
    Vous avez une idée ?
    Je ne suis pas un pro, mais je dirais tige filetée + ciment chimique.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #186
    Bah la je suis pas sur place donc je peux pas te dire mais c'est soir brique, soit béton.

  7. #187
    Si c’est de la brique creuse, la tige filetée avec du SICA ne va pas servir à grand chose, et c’est chiant à enlever.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #188
    J'ai un LCD en deuxième écran mais Catamyst le considère comme un CRT.
    A la limite je m'en tape, il pense bien ce qu'il veut mais des vieilles bandes noires qui clignotent des fois, je pense que c'est lié.

    Comment faire comprendre à cette bite que si, c'est bien un LCD?

  9. #189
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Branché sur quelle connectique?

    @Tiri: Béton, comme a dit Lour5. Brique creuse, c'est la mort et il faut demander à un pro.
    Barba non facit philosophum.

  10. #190
    Ah nan, en fait je dis des conneries.
    J'ai confondu CRT et VGA.



    Par contre là j'ai mis à jour les drivers de l'écran en passant par Windows, maintenant c'est tout flou.

    edit: bon, j'ai reglé le truc de l'écran flou mais pas des bandes noires.

    Je vais formuler une question simple : est-ce qu'un adaptateur DVI-VGA peut créer des bandes noires qui clignote dès que ça bouge?

  11. #191
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si c'est mal branché je dirais.

    Edit: tu l'as branché en VI pourquoi? Manque de câble HDMI/DVI?
    Barba non facit philosophum.

  12. #192
    J'ai que des prises DVI ou HDMI sur ma carte graphique.
    J'ai un écran avec une sortie DVI et un avec une sortie VGA.

  13. #193
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un faux-contact sur la prise VGA peut-être, la technologie elle-même ne pose pas problème.
    Barba non facit philosophum.

  14. #194
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Shazam ?

    Pas con

    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pourquoi est-ce que les produits et services destinés aux entreprises sont majoritairement annoncés Hors Taxes ?
    Grmblf
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #195
    Oui Baron ?

    J'ai mal répondu ou c'est parce que c'est ton pré carré et que j'ai pas le droit d'y toucher ?

  16. #196
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ça doit l'emmerder parce que tu as bien répondu en ne disant pas exonéré à la place de déductible.

  17. #197
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bah la je suis pas sur place donc je peux pas te dire mais c'est soir brique, soit béton.
    Si c'est un matériau plein, pas forcément besoin d'un scellement chimique. Ça dépend du poids (réel) et du type de la charge (d'ailleurs, si tu nous disais ce que tu veux fixer, ça serait plus simple).

    Pour des charges moyennes/lourdes, un bon tirefond + cheville ou un boulon à expansion/cheville métallique peuvent suffire... On trouve de plus en plus de kits de fixation "tout compris" (tirefond et cheville) dans les GSB, jette-y un œil.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #198
    Quelqu'un connait une recette de grand-mère pour nettoyer l'argent ?
    Nettoyer, pas blanchir, hein

  19. #199

  20. #200
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Quelqu'un connait une recette de grand-mère pour nettoyer l'argent ?
    Nettoyer, pas blanchir, hein
    Si bijoux : dentifrice et brosse à dent électrique ça marche bien.

  21. #201
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ou dentifrice et brosse à dent.

    Non non, je ne déconne pas.


    Edit : argh, mais s'en l'électrique c'est mieux. Rien de tel que de l'huile de coude phalange.

  22. #202
    Merci
    Vu que j'ai du bicarbo, kilfou y a un dosage à respecter ? Faire tremper dans 3 cuillères à soupe, un truc du genre ? Une durée ?

  23. #203
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bah la je suis pas sur place donc je peux pas te dire mais c'est soir brique, soit béton.
    Un mur porteur en briques, y'a que moi qui trouve ça contradictoire ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #204
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un mur porteur en briques, y'a que moi qui trouve ça contradictoire ?
    Le bâtiment est assez vieux, donc c'est à envisager.
    Mais j'ai un proche qui passe par là bas et qui pourra s'en occuper, donc c'est bon. Merci pour vos conseils.

  25. #205
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Un mur porteur en briques, y'a que moi qui trouve ça contradictoire ?
    Oui.

  26. #206
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'était juste pour vérifier, me voilà rassuré.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #207
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    En fait, c'est que tu as deux grands types de briques, les pleines (conception antédiluvienne et costaudes) et les alvéolées (récentes et relativement merdique pour la tenue dans le temps). Donc seul Numérobis aurait le culot d'utiliser de l'alvéolée pour faire un mur porteur.

  28. #208
    Et pourtant...



    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #209
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Merci
    Vu que j'ai du bicarbo, kilfou y a un dosage à respecter ? Faire tremper dans 3 cuillères à soupe, un truc du genre ? Une durée ?
    " L'argent et l'or :
    L'or ne s'oxydant pas, il n'a point besoin d'être nettoyé. L'argent va se couvrir avec le temps d'une patine noire. Cette patine n'a pas de valeur de collection. vous pouvez donc l'oter au moyen d'une solution acide comme le vinaigre ou le jus de citron. Pensez ensuite à laisser tremper la monnaie quelques heures dans une solution baside comme le bicarbonate de soude pour annuler les effets de l'acidité qui risquerait à terme d'abimer le métal."

    Donc pas de dosage particulier a respecter pour le bicarbonate de soude.

  30. #210
    Ok, donc bol de vinaigre blanc pendant 1h, puis bol de bicarbo en poudre dans de l'eau pendant 1 autre, devrait suffire
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •