Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10001
  1. #8491
    C'est ce que je pensais aussi, mais Leclerc qui distribue Marque Repère n'a aucun magasin en Belgique ou Pays-Bas. Peut-être qu'ils sont aussi vendus par une chaîne locale ?
    "Pouce", c'est qui ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #8492
    Auchan je crois.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #8493
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    IMHO, c'est que ces magasins, et les produits qu'ils vendent, sont également implantés en Belgique (qui pour l'instant réunit encore les Wallons et les Flamands...).
    C'te question qui se pose depuis la notice des jeux gameboy/NES il y a 20 ans...

    Pour moi aussi c'est à cause de la Belgique, pour éviter de relocaliser, sachant qu'ils doivent avoir une obligation d'avoir les infos en flamand là-bas. Mais j'ai jamais cherché si c'était ça.

  4. #8494
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Chaque grande chaîne a deux marques: une marque "magasin" (les différentes marques repères chez Leclerc, la marque Auchan, les produits U) et une marque "premier prix" (€co+ chez Leclerc, "Pouce" chez Auchan, Bien Vu chez les magasins U). Les produits prévus pour la France sont aussi distribués en Belgique (via des enseignes propres ou des partenaires), alors que les autres pays disposent généralement de leurs propres réseaux de fournisseurs, avec des packagings et des grammages différents.
    Barba non facit philosophum.

  5. #8495
    Question : Un 38 tonnes a le droit de stationner en centre ville sur des emplacements "classiques" (le long du trottoir) ?
    Merci.

  6. #8496
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    C'est spécifique à chaque commune (arrêté), mais les gendarmes s'en branlent, aka "faut pas rester ici" même si ça ne gène en rien la circulation.

  7. #8497
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    ça ne gène en rien la circulation.
    Non mais ca défonce les chaussées (et je parles même pas des trottoirs)

  8. #8498
    Bha je demande parce que ça me semble étrange de voir un bahut garé devant chez moi qui bouffe 4 places alors qu'on en a déjà pas assez pour tout les résidents du coins.

  9. #8499
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Non mais ca défonce les chaussées (et je parles même pas des trottoirs)
    Pas grave, ils payent l'écotax... wait.

  10. #8500
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha je demande parce que ça me semble étrange de voir un bahut garé devant chez moi qui bouffe 4 places alors qu'on en a déjà pas assez pour tout les résidents du coins.
    C'est ce que je ressens chaque fois qu'une bagnole prend une place de parking où on pourrait garer quatre 2-roues


    Tiens j'ai une question d'ailleurs: sur les liseuses Kobo est-ce qu'on peut installer des softs ou on est obligé de se servir de ceux fournis avec?
    D'ailleurs c'est quoi comme OS? Un OS propriétaire dédié?

  11. #8501
    Merci aux canards qui m'ont donné des pistes pour les chiottes , je vais regarder ça demain car là je suis pas chez moi.

    Anton ça a donné quoi ton RDV ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Non mais ca défonce les chaussées (et je parles même pas des trottoirs)
    Sans parler du fait que dans les rues étroites, quand on est en résidence, c'est hyper pratique quand on sort la bagnole de la résidence sur la rue à 90° et qu'on se retrouve bloqué et à rien voir à cause de ces connards qui prennent les trottoirs pour des parkings.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #8502
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens j'ai une question d'ailleurs: sur les liseuses Kobo est-ce qu'on peut installer des softs ou on est obligé de se servir de ceux fournis avec?
    D'ailleurs c'est quoi comme OS? Un OS propriétaire dédié?
    C'est un linux standard, il doit donc être possible de compiler des trucs pour les faire tourner dessus. Par contre je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses déjà existantes.

  13. #8503
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est un linux standard, il doit donc être possible de compiler des trucs pour les faire tourner dessus. Par contre je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses déjà existantes.
    Merci pour les infos

  14. #8504
    Plop ! Ma tondeuse est morte. J'en fais quoi ? Je la balance à la poubelle ou y a un truc écolo de mieux à faire et que je pourrais raconter pour draguer des altermondialistes en soirée ?

  15. #8505
    Décheterie !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #8506
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Plop ! Ma tondeuse est morte. J'en fais quoi ? Je la balance à la poubelle ou y a un truc écolo de mieux à faire et que je pourrais raconter pour draguer des altermondialistes en soirée ?
    Pour draguer la péruvienne, c'est à la faux, ou au pire à la tondeuse manuelle qu'il faut tondre sa pelouse.
    Mais sinon, déchetterie, pas mieux.

  17. #8507
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Anton ça a donné quoi ton RDV ?
    On l'attends toujours Bon la dernière fois il a tout changé, il a ptête pas envie de recommencer

  18. #8508
    Question : j'ai commandé en ligne sur amazon, et au moment de passer commande il m'a dit que ma carte de crédit enregistrée dans leur base de données avait expiré depuis ma commande précédente.
    Je clique sur "mettre à jour", je rentre la nouvelle date d'expiration, je continue, et il me dit que tout est bon, que ma commande est validée.

    Sauf que le code de trois chiffres au dos de la carte a changé aussi, et il ne me l'a pas demandé.
    Est-ce que je vais recevoir un message "blblblbl votre paiement a été refusé", ou bien c'est normal ?
    Rust fanboy

  19. #8509
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Plop ! Ma tondeuse est morte. J'en fais quoi ? Je la balance à la poubelle ou y a un truc écolo de mieux à faire et que je pourrais raconter pour draguer des altermondialistes en soirée ?
    Si tu parles de tondeuse à cheveux, il y a des bacs de recyclage de petits appareil électroménager dans la plupart des grandes surfaces et des magasin d'électroménager (Carrefour, Darty..). Si tu parles de tondeuse à gazon, pour courage pour arriver à la mettre dans le bac en question.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #8510
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Question : j'ai commandé en ligne sur amazon, et au moment de passer commande il m'a dit que ma carte de crédit enregistrée dans leur base de données avait expiré depuis ma commande précédente.
    Je clique sur "mettre à jour", je rentre la nouvelle date d'expiration, je continue, et il me dit que tout est bon, que ma commande est validée.

    Sauf que le code de trois chiffres au dos de la carte a changé aussi, et il ne me l'a pas demandé.
    Est-ce que je vais recevoir un message "blblblbl votre paiement a été refusé", ou bien c'est normal ?
    J'ai fait un paiement amazon y a deux jours, ils ne m'ont pas demandé le cryptogramme.

  21. #8511
    Ce n'est qu'une sécurité. Mais si c'est le même compte avec le même n° de carte livré à la même adresse que depuis des années, le risque de fraude est quand même limité, donc ils s'en foutent probablement.

  22. #8512
    Ils ont sans doute calculé le rapport entre les abandons à cause du crypto et le coût de la fraude.

  23. #8513
    Surtout que le cvv n'est qu'un nombre calculé à partir du numéro et de la date d'expiration.
    Bref ça ne sert qu'à valider qu'il n'y pas eu une petite faute à la saisie.

    Breaking news: l'algo est très simple, j'ai le souvenir de l'avoir fait pendant un cours d'Excell.
    On est loin de la lutte contre la fraude.


  24. #8514
    Apparemment c'est en chiffrant les infos et en transformant le résultat en décimal. Donc à moins d'avoir la clé de la banque, tu pourras pas trouver le résultat par toi-même.

  25. #8515
    Je m'enflamme peut être on avait peut être fait l'algo pour valider le CVV.
    Faudrait que je vérifie.


  26. #8516
    J'aurais besoin de faire l'animation d'un logo. Un truc très simple, juste un objet qui grossit peu à peu en bougeant.
    Il y a quoi comme logiciels pour faire ça ? Photoshop ?

  27. #8517
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    juste un objet qui grossit peu à peu en bougeant.


    Une animation flash, sinon ?
    Ou un gif ? les deux doivent pouvoir être fait via Photoshop, ou adobe flash etc

  28. #8518
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai fait un paiement amazon y a deux jours, ils ne m'ont pas demandé le cryptogramme.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est qu'une sécurité. Mais si c'est le même compte avec le même n° de carte livré à la même adresse que depuis des années, le risque de fraude est quand même limité, donc ils s'en foutent probablement.
    Merci
    Rust fanboy

  29. #8519
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    J'aurais besoin de faire l'animation d'un logo. Un truc très simple, juste un objet qui grossit peu à peu en bougeant.
    Il y a quoi comme logiciels pour faire ça ? Photoshop ?
    Un .gif devrait suffire et avec gimp ça devrait rouler tout seul.

  30. #8520
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Un .gif devrait suffire et avec gimp ça devrait rouler tout seul.
    Curri a appris à le faire y'a pas longtemps, dommage qu'elle soit grise elle aurait pu l'aider

Page 284 sur 334 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •