Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10001
  1. #6991
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Lapin compris
    Igor d’Hossegor, Arnaud de Lacanau et Brice de Nice.

  2. #6992
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ah. Mais je suis de La Teste!
    Barba non facit philosophum.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ah. Mais je suis de La Teste!
    ... Alceste ?
    Oook ?

  4. #6994
    J'ai acheté des Liveplugs HD Orange il y a quelques années. Aujourd'hui je déménage et j'en profite pour partir chez Numericable qui m'offre un lien plus performant. Vous savez si Orange bride ses boitiers CPL pour ne fonctionner qu'avec une Livebox ou c'est compatible tout opérateur ?

  5. #6995
    Je dirais qu'il y a pas de raison, mais tu va de toute façon pouvoir tester ça très vite.


  6. #6996
    Ayant été un grand fan des Battlefield 1942, Vietnam, et BF2, est-ce que le BF3 est dans la lignée de qualité ?

    J'ai vu la vidéo de présentation de BF4, j'ai l'impression que c'est un clone de CoD tout aussi Michael Bay-esque, et avec le recul, j'ai l'impression qu'il ressemble au 3 pour les quelques minutes que j'ai vu ce dernier tourner...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #6997
    C'est très différent de BF2, mais ça reste à des années-lumières de COD.
    En multi bien sûr. Le solo est une sombre merde qui a effectivement tenté de copier COD.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #6998
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ayant été un grand fan des Battlefield 1942, Vietnam, et BF2, est-ce que le BF3 est dans la lignée de qualité ?
    J'ai joué des heures et des heures à BF2 et j'ai absolument pas accroché au 3.
    Je saurais pas te dire pourquoi vu qu'il y a presque une génération de jeux vidéos d'écart entre les deux titres, mais sois prudent si tu veux l'acheter.
    Rust fanboy

  9. #6999
    Je confirme, ne t'attends vraiment pas à retrouver des sensations BF2iennes sur le 3.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #7000
    OK merci à vous, c'est ce que j'avais cru ressentir (étrangement) en regardant mon frère jouer au 3.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #7001
    Un (ou plusieurs) site de qualité sur les tatouages à recommander ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  12. #7002

  13. #7003
    Suicide Girls ?

    ()

  14. #7004
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    J'avais oublié ce sujet, merci.

    ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Suicide Girls ?

    ()
    C'est pas vraiment ce à quoi je pensais au départ mais sait-on jamais.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #7005
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Suicide Girls ?

    ()
    I approve.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #7006
    Coin.

    Bon, je viens d'acquéracheter un PC portable de g4m3rz et il paraît qu'il est livré avec un windows 8.

    On peut downgrader cette connerie en Seven sans menacer le commerçant?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #7007
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    On peut downgrader cette connerie en Seven sans menacer le commerçant?
    Si ton commerçant est un assembleur, ça devrait aller tout seul. Si c'est une grande surface type FNAC, ça va être plus compliqué, j'imagine que ça va passer par le service après vente.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #7008

  19. #7009
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Coin.

    Bon, je viens d'acquéracheter un PC portable de g4m3rz et il paraît qu'il est livré avec un windows 8.

    On peut downgrader cette connerie en Seven sans menacer le commerçant?
    Des petits programmes existent pour virer l’accueil pourri de W8 et retrouver quelque chose de proche de Seven. Tu en trouveras sûrement plusieurs, gratuits ou non, notamment sur le topic des utilitaires gratuits ou dans le sous-forum dédié aux OS (il y a un topic pour Windows 8). Des canards ont déjà eu l’occasion d’en tester, ça réduira certainement le nombre de programmes intéressants.

    Edit : au passage, Clover ça bute et ça tourne sous W8. Ceux qui n’ont pas les droits d’installation sur leurs machines du taf vont me haïr mais c’est pas grave

  20. #7010
    W8 n'a toujours pas de tab par défaut dans l'exporer ?

    Ça fait depuis mai 2008 que l'explorer de fichier nautilus de gnome le permet sous linux.


  21. #7011
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Windoz 8 c'est pas juste une skin de se7en ?
    Je crois que c'est un virus de Seven.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #7012
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    W8 n'a toujours pas de tab par défaut dans l'exporer ?

    Ça fait depuis mai 2008 que l'explorer de fichier nautilus de gnome le permet sous linux.
    Eh, ils viennent juste de permettre la copie multiple ou de mettre en pause une copie. Je te trouve un peu exigeant C’est qu’une petite boite, il faut être indulgent.

  23. #7013
    Question de gr0s n00b :

    je n'ai jamais installé de mise à jours de pilotes sur mon portable... Du coup, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas trop où chercher ni comment les installer. C'est très bête, mais je n'ai pas envie de faire de bêtise.


    Par exemple, sous Win7 64 bits, j'ai une CG ATI Radeon hd 6650M, et j'ai cru lire je-ne-sais-où qu'une mise à jour (sans doute les driver beta) pouvait éviter les crash de Saints Row IV.

    Merci de vos conseils, mes canards.

  24. #7014
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il faut aller sur le site du constructeur.
    Barba non facit philosophum.

  25. #7015
    Pour les pilotes la règle c’est plutôt de pas y toucher si ça déconne pas. L’exception étant les pilotes de carte graphique qui peuvent parfois donner un petit boost au framerate. Et pour la carte graphique tu vas simplement sur le site officiel, AMD ou nVidia. Dans ton cas c’est ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx Notebook graphics -> Radeon HD Series -> Radeon HD 6xxxM Series -> Win 7 64 bits.

  26. #7016
    Merci, Fryp, je vais regarder ça.


  27. #7017
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    je n'ai jamais installé de mise à jours de pilotes sur mon portable... Du coup, je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne sais pas trop où chercher ni comment les installer. C'est très bête, mais je n'ai pas envie de faire de bêtise.
    Si je peux te donner un conseil, c'est de ne toucher à rien tant que ton ordi se comporte correctement. Dans ton cas, si tu as des problèmes avec un jeu, va d'abord faire un tour sur les forums un peu techniques pour savoir quelle version du driver de ta carte est la plus indiquée (ça n'est pas forcément la plus récente) et rends-toi sur le site du constructeur (de l'ordinateur si c'est une machine pré-assemblée ou de la carte graphique si c'est un ordinateur 'assembleur') pour trouver le pilote que tu cherches, comme l'a conseillé Eradan.

    Edit : ok, grillé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #7018
    Thx pour les réponses les coins.

    Je vais donc devoir m'y faire puisque c'est un poil compliqué. Je vais tweaker quand j'aurai 5 minutes...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #7019
    Je viens de m'inscrire sur youtube (10 ans après tout le monde...) histoire de pouvoir me faire des playlist, c'est normal que ces FDP me demande mon numéro de tel pour vérifier mon compte ? Si je ne leur donne pas, je ne pourrai pas utiliser mon compte ?

  30. #7020
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je viens de m'inscrire sur youtube (10 ans après tout le monde...) histoire de pouvoir me faire des playlist, c'est normal que ces FDP me demande mon numéro de tel pour vérifier mon compte ? Si je ne leur donne pas, je ne pourrai pas utiliser mon compte ?
    C'est assez aléatoire j'ai l'impression, parfois ils le demandent et il n'y a pas moyen de continuer sans leur donner, parfois ils ne le demandent pas. Dans mon cas, il m'a suffit de réessayer de créer un compte le lendemain pour qu'ils ne me demandent plus mon numéro de téléphone. Après, je ne sais pas quels paramètres ils prennent en compte pour savoir si oui ou non ils veulent te demander ton numéro.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •