Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10001
  1. #3481
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Question simple : y a-t-il un risque à donner son numéro IBAN/BIC à un particulier ? Si oui lequel ?
    Qu'il prenne un abonnement Free Mobile à tes frais ?
    It's a trap !

  2. #3482
    Normalement, aucun risque puisqu'il faut une autorisation de prélèvement signée et remise à ta banque pour pouvoir l'utiliser...

  3. #3483
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Normalement, aucun risque puisqu'il faut une autorisation de prélèvement signée et remise à ta banque pour pouvoir l'utiliser...
    Ah oui pas con !

  4. #3484
    Ouais, hein ?

    Théoriquement, sans ça, le seul usage possible, c'est foutre des sous sur le compte concerné...

  5. #3485
    En effet, les numéros IBAN et BIC sont conçu justement pour les donner aux autres pour qu'ils puissent faire un virement sur ton compte sans frais. Grâce à ça, tu peux faire des virement entre tous les pays d'Europe (zone Euro je suppose) sans payer de frais bancaires.

  6. #3486
    On parle en ce moment du risque potentiel des pilules de 3ème génération, dont notamment la "Méliane". Ma copine prend le générique de celle-ci, donc on peut supposer que le risque est le même ?

    On en parlera au médecin la prochaine fois évidemment, mais si des canards ou des canes ont une idée...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #3487
    Pour les pilules 3° génération, il n'y a un """risque""" que la première année. Et encore, pour avoir ce risque il faut présenter certains facteurs de risques (hypertension, surpoids, etc). Sinon, il n'y a pas plus de risque qu'avec une autre pilule.

  8. #3488
    Ah oké, j'avais suivi ça de très loin, et ma copine en étant à la 9ème année, ça doit passer.

    Reste que le non-remboursement va tout de même s'appliquer, n'ess'pa ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #3489
    Voui.
    D'ailleurs, les risques sont clairement écrits sur la notice (que personne ne lit).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #3490
    Euh les canards, je monte ma nouvelle tour et y'a comme un soucis. Je veux ajouter mes deux anciens lecteur/graveur sur ma MSI B75MA-E33, sauf que je vois aucun port IDE sur la carte mère.
    L'IDE a disparu des connectiques standard ? Il faut un adaptateur ?
    J'ai des autres connecteurs sur mes graveurs mais un cable SATA ne rentre pas, donc je ne pas ce que c'est..

    Merci de votre aide !

  11. #3491
    L'IDE a disparu depuis plusieurs années.
    Le plus simple est de t'acheter pour 15€ un graveur en SATA.

  12. #3492
    Bordel.
    Il existe pas d'adaptateur ou alors c'est foireux ?

  13. #3493
    Pour 10-15€, tu en trouves. Quasiment au même prix qu'un nouveau lecteur.

  14. #3494
    Argh. Merci de la réponse rapide !

  15. #3495
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ma copine prend le générique de celle-ci.
    Si la question est bien sur le côté générique, c'est la même molécule, (et souvent la même usine) donc SI risque il y a d'un côté il devrait persister avec le générique.

  16. #3496
    Petite question : avec la nouvelle version d'iTunes, je n'arrive pas à télécharger tous les épisodes d'un podcast en une fois. Je vais bien dans les réglages du Podcast, je décoche "Réglages par défaut" et je sélectionne "tout télécharger" mais rien ne se passe, même en rafraîchissant / relançant iTunes. Une idée ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #3497
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Pour 10-15€, tu en trouves. Quasiment au même prix qu'un nouveau lecteur.
    Et ça devrait surtout lire/graver bien plus vite que ton lecteur/graveur IDE.
    Mais qui grave encore des CD en 2013 ?
    Ok, à part pour une iso de windows/linux (et encore maintenant qu'il y a les clés usb)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #3498
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    L'IDE a disparu depuis plusieurs années.
    Le plus simple est de t'acheter pour 15€ un graveur en SATA.
    L'IDE a disparu des cartes-mères en 2012.
    Barba non facit philosophum.

  19. #3499
    Question : je recherche un logiciel de montage vidéo permettant, entre autre, d'ajouter des effets spéciaux (lasers, flammes, personnages capable de s'envoler, bref vous voyez le genre, effets spéciaux, quoi), et permettant également d'incruster une personne filmée devant un fond uni dans une autre vidéo, et tout et tout... Je me sens un peu à l'étroit avec Windows Live Movie Maker...


    Si vous aviez ça sous le coude gratuitement, merci par avance de m'en parler ici ou par MP...


  20. #3500
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question : je recherche un logiciel de montage vidéo permettant, entre autre, d'ajouter des effets spéciaux (lasers, flammes, personnages capable de s'envoler, bref vous voyez le genre, effets spéciaux, quoi), et permettant également d'incruster une personne filmée devant un fond uni dans une autre vidéo, et tout et tout... Je me sens un peu à l'étroit avec Windows Live Movie Maker...


    Si vous aviez ça sous le coude gratuitement, merci par avance de m'en parler ici ou par MP...

    J'avais posé la même questions il y a quelques pages et j'ai reçu ça comme réponse si ça peut t'aider :

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    En open source, t'as des trucs du genre KDenlive, Pitivi, Openshot qui s'en sortent honnêtement. Sinon, en gratuit pour windows tu as lightworks (si ca plante pas)
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  21. #3501
    Dites, Firefox déconne depuis hier soir (sur mac). Quand je le lance, quelle que soit l'adresse que je mets où le lien sur lequel je clique, il réagit pas du tout. Il reste sur la page de démarrage de Firefox comme si j'avais rien fait. Obligé de me coltiner Safari. Il me dit pas impossible d'atteindre la page où autre message d'erreur. Il ne réagit pas du tout .
    J'ai redémarré le macbook, j'ai essayé de réinstaller Firefox, ça ne change rien. Je crois que ça arrive depuis la MaJ 18.0 mais pas sûr. Quand je vais dans "A propos de Firefox" pour avoir des infos sur la mise à jour, la recherche de mise à jour reste tourner en arrière plan mais n'aboutit à rien (pas de "vous avez la derniere version" mais pas de "problème de réseau" non plus).

    Je comprends pas et j'ai l'impression de me faire troller par mon navigateur

    Help pliz

  22. #3502
    Pour le montage vidéo, y a Adobe Premiere Pro 2.0 qui est dispo avec son serial directement sur le site d'Adobe (ainsi que l'intégralité de la Creative Suite 2) : http://www.adobe.com/fr/downloads/cs...ads/index.html

  23. #3503
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Dites, Firefox déconne depuis hier soir (sur mac). Quand je le lance, quelle que soit l'adresse que je mets où le lien sur lequel je clique, il réagit pas du tout. Il reste sur la page de démarrage de Firefox comme si j'avais rien fait. Obligé de me coltiner Safari. Il me dit pas impossible d'atteindre la page où autre message d'erreur. Il ne réagit pas du tout .
    J'ai redémarré le macbook, j'ai essayé de réinstaller Firefox, ça ne change rien. Je crois que ça arrive depuis la MaJ 18.0 mais pas sûr. Quand je vais dans "A propos de Firefox" pour avoir des infos sur la mise à jour, la recherche de mise à jour reste tourner en arrière plan mais n'aboutit à rien (pas de "vous avez la derniere version" mais pas de "problème de réseau" non plus).

    Je comprends pas et j'ai l'impression de me faire troller par mon navigateur

    Help pliz
    Ca sent le profil vérolé. Essaye de démarrer avec un profil vierge pour voir.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ca sent le profil vérolé. Essaye de démarrer avec un profil vierge pour voir.
    Mon héros

    C'était bien ça, je suis allé dans Aide -> Informations de dépannage -> Réinitialiser Firefox et c'est bon ça remarche, et j'ai encore mes infos. Je connaissais pas, merci

  25. #3505
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    J'avais posé la même questions il y a quelques pages et j'ai reçu ça comme réponse si ça peut t'aider :
    Merci pour la liste, eKaps...



    Citation Envoyé par Norback Voir le message
    Pour le montage vidéo, y a Adobe Premiere Pro 2.0 qui est dispo avec son serial directement sur le site d'Adobe (ainsi que l'intégralité de la Creative Suite 2) : http://www.adobe.com/fr/downloads/cs...ads/index.html
    J'avais vu pour CS 2, mais pas pour Premiere... C'est bien cool, ça, merci, Norback.




    Edit : pourrai-je réaliser des effets spéciaux grâce à Premiere ? Il semblerait que oui, mais sait-on jamais...
    Dernière modification par Diwydiant ; 12/01/2013 à 15h57.

  26. #3506
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Mais qui grave encore des CD en 2013 ?
    Ok, à part pour une iso de windows/linux (et encore maintenant qu'il y a les clés usb)
    Ou ceux qui veulent garder deux ou trois copies de sauvegarde de leurs films de poneys en 270p ou ceux qui veulent copier leurs CD.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #3507
    Moi ça m'arrive encore de temps en temps d'acheter des jeux en promo chez Auchan en version boite, donc le lecteur DVD est bien pratique.

  28. #3508
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Argh. Merci de la réponse rapide !
    Passe sur le topac des dons PC de temsp en temps, il y a parfois des canards qui filent un lecteur.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #3509
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans ma recherche des plus grosses catastrophes télévisuelles, je me demandais dans quelle émission Axel Bauer avait pratiquement ruiné sa carrière lors d'un playback de Cargo de nuit (avec si je me souviens bien une grosse désynchronisation, une gamelle de sa part dans un escalier lui faisant rater plusieurs lignes de texte et une tentatives foirée de casser sa guitare Jim-Morrisson-style sauf que la guitare a gagné) . Si vous vous rappelez (du moins les plus âgée d'entre nous :papy:).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #3510
    Je m'en souviens. Je crois que je l'avais vu live et par la suite au zapping ou à ce qui en tenait lieu.
    Mais c'est tout...

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •