Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 10001
  1. #3211
    Tient c'est étrange, il m'a toujours semblé que c'était plutôt magnésium pour les crampes.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3212
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tient c'est étrange, il m'a toujours semblé que c'était plutôt magnésium pour les crampes.
    Citation Envoyé par google
    Potassium et magnésium sont liés. Une baisse de potassium est souvent liée à une baisse de magnésium
    C'est vrai aussi d'où l’intérêt de consulter un vrai docteur par rapport à Canarssimo.
    (Maintenant si après le repas du réveillon ça à disparu ... )

  3. #3213
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ouais, vous avez un peu raison tous les deux en fait. Il faut du magnésium pour fixer le potassium, ou l'inverse je ne sais plus. Mais bon, j'appuie totalement le debut de la phrase de Red, c'est typiquement une question pour un toubib, ou un pharmacien ce qui évite de passer par une consultation.

  4. #3214
    J'ai besoin d'anglophiles.

    Tel Charles Martel, j'ai horreur de faire les choses à Poitiers. Et là je dois répondre en anglais à des italiens pour une réservation de chambre dans un hotel.

    Il s'agit d'un con de mail mais je sèche sur la formule de politesse qu'on flanque dans ce genre de relation e-pistolaire. "Best regards" et "yours faithfully", ça me semble trop (mais je n'ai peut-être pas la culture nécessaire). Je voulais l’équivalent d'un "cordialement" que j'emploie à tour de bras en français. Des idées?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #3215
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    "Best regards" et "sincerely yours" * sont les deux les plus proches de ce que tu recherches. Faithfully est trop fort par contre, oui.

    * Le yours est optionnel, mais je trouve ça moins beau sans.

    ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h19 ----------

    Edit : tiens, je viens de voir qu'on peut aussi écrire "regards" tout court. J'aime bien, et c'est sûrement ce qui s'approche le plus d'un "cordialement" tout court.

  6. #3216
    Pour avoir la classe : Yippee ki-yay, motherfucker !

    Sinon, Sincerely ou Sincerely yours, je plussoie.

  7. #3217
    "Regards", c'est pour moi l'équivalent du "Cordialement" bien neutre qui n'engage à pas grand chose, limite un peu froid.
    (en plus après tu pourras prendre ton mail en photo pour le concours de tofs)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #3218
    Joli!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #3219
    "Cordialement" est une hérésie. J'ai envie d'abattre à la hache tout ceux qui m'écrivent cordialement alors que je ne les connais pas.

  10. #3220
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    "Cordialement" est une hérésie. J'ai envie d'abattre à la hache tout ceux qui m'écrivent cordialement alors que je ne les connais pas.
    C'est ma signature au boulot :smile:
    Après une grosse connerie ou un mail incendiaire, je le trouve encore plus savoureux.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #3221
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    C'est vrai aussi d'où l’intérêt de consulter un vrai docteur par rapport à Canarssimo.
    (Maintenant si après le repas du réveillon ça à disparu ... )
    Ben c'est pas récent en fait (plusieurs années), mais c'est pas assez courant pour m'inquiéter Juste hier où cela c'est enchaîné.

    Je demanderais à une personne compétente à l'occasion

    Merci beaucoup à vous.

  12. #3222
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    "Cordialement" est une hérésie. J'ai envie d'abattre à la hache tout ceux qui m'écrivent cordialement alors que je ne les connais pas.
    Ben non. "Cordialement", c'est très neutre. Tu le places pas n'importe où, OK, mais comme formule pour un mail, c'est impec. Tu vas pas mettre "Veuillez agréer gnagna..."?

    En tout cas merci pour le "regards"

    Bon, l'italienne m'a dit "Best regards", je vais peut-être la calmer mais depuis 2006, je veux que les choses soient claires...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #3223
    Si. Je suis poli.

    Cordialement, ça implique qui ait des relations déjà. Et y'en a pas si c'est un simple mail à une personne que je ne connais pas. Et quand les relations existent, c'est déjà la fin de l'utilisation de Cordialement et on est passé à des choses moins formelles. Donc je n'utilise jamais ça, et ça m'énerve quand je reçois un mail avec. Mais je suis un peu psychorigide.

    Edit : je préfère "Respectueusement" en fait.

  14. #3224
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Mais je suis un peu psychorigide.
    Un poil oui

    Sinon je confirme que "Regards" est le "Cordialement" en anglais international.

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est ma signature au boulot :smile:
    Après une grosse connerie ou un mail incendiaire, je le trouve encore plus savoureux.
    En français quand j'ai bien pourri mon destinataire, j'aime bien finir mon mail par un "Bien cordialement" aussi

  15. #3225
    Chiotte j'ai effacé mon message. Du coup vous ne saurez pas ce que je pense de cordialement et respectueusement. na.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #3226
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Si. Je suis poli.

    Cordialement, ça implique qui ait des relations déjà. Et y'en a pas si c'est un simple mail à une personne que je ne connais pas. Et quand les relations existent, c'est déjà la fin de l'utilisation de Cordialement et on est passé à des choses moins formelles. Donc je n'utilise jamais ça, et ça m'énerve quand je reçois un mail avec. Mais je suis un peu psychorigide.

    Edit : je préfère "Respectueusement" en fait.
    Ce n'est pas une question de connaître ou non la personne (il y a des « amicalement », « affectueusement » ou autre pour marquer des sentiments à quelqu'un qu'on connaît), c'est dans la théorie une question de rang social :

    « Respectueusement » signifie qu'on s'adresse à quelqu'un qui nous est supérieur (patron, professeur, etc.)
    « Cordialement » entre égaux
    Et enfin tu gratifie de ta « considération » tes subordonnés.

    Dans les faits, « Cordialement » en est venu à être la formule universelle pour les courriels.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #3227
    Suffit de mettre "q+", c'est cryptique.

  18. #3228
    Kind regards
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  19. #3229
    Gros bisous ça marche aussi après un mail incendiaire

  20. #3230
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ce n'est pas une question de connaître ou non la personne (il y a des « amicalement », « affectueusement » ou autre pour marquer des sentiments à quelqu'un qu'on connaît), c'est dans la théorie une question de rang social :

    « Respectueusement » signifie qu'on s'adresse à quelqu'un qui nous est supérieur (patron, professeur, etc.)
    « Cordialement » entre égaux
    Et enfin tu gratifie de ta « considération » tes subordonnés.

    Dans les faits, « Cordialement » en est venu à être la formule universelle pour les courriels.
    Je ne suis pas d'accord avec toi.

  21. #3231
    Autant je ne suis pas certain de ce qu'il présente, autant cela me parait plus solide que quelqu'un qui décide unilatéralement que cordialement est un mot que l'on ne doit pas utiliser - ni quand on s'adresse à un inconnu, ni lorsque l'on contact une relation, sic.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #3232
    Ce n'est pas moi qui ait décrété les usages, je les constate juste.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  23. #3233
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ce n'est pas moi qui ait décrété les usages, je les constate juste.
    Je comprends bien, mais je trouve ces usages particulièrement impolis et je m'y oppose autant que possible. D'ailleurs, l'ensemble de mon entourage a cessé d'utiliser Cordialement

  24. #3234
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Je comprends bien, mais je trouve ces usages particulièrement impolis et je m'y oppose autant que possible. D'ailleurs, l'ensemble de mon entourage a cessé d'utiliser Cordialement
    Ils sont passés à "gros casse-couille" ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #3235
    C'est pour leur bien

  26. #3236
    Dans la mesure où les grands britons et nous avons signé une "entente cordiale", je peux affirmer qu'il n'est pas nécessaire de bien se connaître avant, encore moins s'aimer
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Suffit de mettre "q+", c'est cryptique.
    Ou xoxo pour les angliches.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #3238
    Sinon il suffit de mettre "Teocali".

    Teocali.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Dans la mesure où les grands britons et nous avons signé une "entente cordiale", je peux affirmer qu'il n'est pas nécessaire de bien se connaître avant, encore moins s'aimer
    Kind regards, c'est plus kikinou, je pense que ça cadre bien avec ton mail.

    Et sinon, en signature de mail je mets "Bien à vous".
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Sinon il suffit de mettre "Teocali".

    Teocali.

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •