Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 146 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4376
  1. #2551
    C'était bien pratique tout de même de pouvoir manger instantanément et de récupérer nos cœurs directement.
    Je préfère tout de même le système actuel.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #2552
    Le fer était bien plus rare à l'époque aussi.
    On en trouve pas 3 stack par faille sous-sol.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #2553
    Rejouer en version alpha
    Le générateur de map le meilleur jamais

  4. #2554

  5. #2555
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    What the fuck.

    Il a pas compris qu'on avait pas envie de jouer dans les Vosges ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #2556
    Boh ça a l'air pas mal.
    Le rendu semble meilleur non ? (le rendu des ombres et le coté plus lisse) Enfin c'est peut-être à cause de la taille de l'image.

    C'est quand ils veulent qu'ils intègrent des ombres portées.

  7. #2557
    Inspiration Cube World ?
    Je reste assez mitigé, mais ça rend pas trop mal en screenshot.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #2558
    j'ai toujours trouvé ridicule les montages commes ca, dans des biomes aussi petit.
    On dirait un chateau de sable géant.
    je monte pas une station de ski la dessus moi. Genre 20m de piste entre chaque télésiège.
    Remarque, on pourrait le faire tout shuss.

    En large biome faudrait faire des vrais montages, avec des bases plus larges que 200m...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #2559
    Je trouve ce biome très sympa, l'idée d'utiliser les blocs d'argile est très bonne.

  10. #2560
    Cool un nouveau biome, c'est toujours mieux que rien.



    S'ils l'améliorent un peu, ça peut être
    Je dis souvent de la merde...

  11. #2561
    Ouais, en 30*30 cubes avec un biome neige à côté si tu joues pas en large biomes.


  12. #2562
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il existe des déserts rocheux froids, genre Gobi.
    Barba non facit philosophum.

  13. #2563
    Y a-t-il des cactus dans le désert de Gobi ? Et des pyramides ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #2564

  15. #2565
    #sonAvatar #mfw
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  16. #2566
    Bonjour.
    Je joue depuis moins de 2 mois, on m'avait passé une version craské de la 1.5.2, et comme j'ai bien aimé, j'ai acheté et je joue maintenant en 1.6.2.
    Il y a juste un truc qui m'ennuie. Comment faire pour passer les textes incompréhensibles (en galactique si j'ai bien compris) de la table d'enchantement, en un truc en anglais. J'ai bien trouvé des tutos, mais ils ne sont pas valables pour la 1.6.2. et du coup, je seche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #2567
    Ça ne sert à rien de traduire les textes de la table. Les enchantements sont complètement aléatoire.

    Si tu tiens vraiment à faire ça, ou tu installes un pack de texture qui change ça (avec Optifine), ou tu appliques la même solution qu'en 1.5.2. Dans les deux cas, y a un truc "étrange" à faire: faut créer une nouvelle version et un profil associé.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #2568
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Ça ne sert à rien de traduire les textes de la table. Les enchantements sont complètement aléatoire.

    Si tu tiens vraiment à faire ça, ou tu installes un pack de texture qui change ça (avec Optifine), ou tu appliques la même solution qu'en 1.5.2. Dans les deux cas, y a un truc "étrange" à faire: faut créer une nouvelle version et un profil associé.
    ah oki, merci, j'insiste pas alors
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #2569
    Hum, en Beta 1.0, comment pouvait-on faire pousser du blé en intérieur ?
    J'ai les blocs qui ont été bêchés qui se transforment de nouveau en terre, même avec de l'eau en dessous ou à proximité. J'ai loupé un truc ?

  20. #2570
    En plantant des graines ? Et avec assez de lumière.
    L'eau doit être au même niveau que le bloc de terre.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #2571
    Je vais réessayer :/
    J'avais posé des sources derrière mes blocs de terre mais certains sont rapidement desséchés.

  22. #2572
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Avant la beta 1.6 de mémoire, les blocs de terre bêchés ne l'étaient jamais de manière permanente si rien n'était planté dessus.

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

    J'ai oublié comment on rendait permanent l'attribution des touches en beta 1.0 .__.
    Barba non facit philosophum.

  23. #2573
    Bon, effectivement, avec de la flotte derrière et un peu plus d'éclairage, ça passe.

    Ouep, pas trouvé non plus pour les touches :/

    Et franchement, je me régale à me promener dans le monde généré dans la Beta. C'est bien plus chaotique comme terrain et joli. Il manque les biomes, mais au final, ça passe bien.
    Les monstres étaient bien plus chiants (mais cons, aussi). Et je suis mort bien plus souvent que dans les dernières versions. Le fer est chaud à trouver et les outils se cassent bien plus vite. Décidément, je ne comprends pas certains choix des mise à jour suivantes :/

  24. #2574
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Trouvé! Il faut se connecter à un serveur multi (même inexistant). La tentative de connexion suffit à sauvegarder les touches.
    Barba non facit philosophum.

  25. #2575
    Original.

  26. #2576
    Original? You want to say... Minecraft!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #2577
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    j'ai toujours trouvé ridicule les montages commes ca, dans des biomes aussi petit.En large biome faudrait faire des vrais montages, avec des bases plus larges que 200m...
    Ca a toujours était n'importe quoi cote génération, je doute qu'ils veuillent faire réaliste.
    Il faut faire une croix dessus, heureusement il y a des outils fait pour ça très bien

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bon, effectivement, avec de la flotte derrière et un peu plus d'éclairage, ça passe.
    C'était comme la canne à sucre, l'eau devait toucher le bloc de terre que tu bèche.



    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Et franchement, je me régale à me promener dans le monde généré dans la Beta. C'est bien plus chaotique comme terrain et joli. Il manque les biomes, mais au final, ça passe bien.
    Ce n’était pas moche, le souci était surtout la taille des "biomes".
    Si tu voulais faire un gros projet, tu avais plusieurs" biomes" différent, ce qui était au final pas super joli. Ni de gros océan navigable pour te déplacer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #2578
    Les versions Alpha sont dispo !

    Je peux retourner "officiellement" en alpha 1.2.2

  29. #2579


    On est un peu tarés de trouver ça bien, non ?

  30. #2580
    On appelle ça la nostalgie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •