Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 146 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4376
  1. #1831
    C'est pour ça que mes maisons sont vides, y'a pas grand chose à mettre dedans finalement, mis à part faire du bricolage avec des barrières/pancartes/escaliers.

  2. #1832
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Attention à ne pas mélanger le porc et les chevaux. Tout comme les chevaux et les bœufs.
    Pour ça j'irais chez Luge. Je vois d'ici l'enseigne: "Chez Mlakuss, viande 100% pure bœuf !" Avec une écurie derrière.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #1833
    Le nouveau launcher est une très très bonne nouvelle !
    Pour ce qui est des chevaux je demande à voir. Je t'en louerai un Mlakuss pour voir à quoi ils servent !

  4. #1834
    D'ailleurs le nouveau launcher se self-update, c'est cool.


  5. #1835
    Le nouveau launcher ce sera un peu Magic Launcher en tout automatisé ?
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  6. #1836
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message
    Le nouveau launcher ce sera un peu Magic Launcher en tout automatisé ?
    De ce que j'ai pu voir, le nouveau launcher gère seul les versions multiples (au moins les version vanilla) et peut télécharger automatiquement les nouvelles snapshots.
    Comme ça, on évite d'aller se promener dans le dossier .minecraft et les bêtises du même coup.

    Après, est-ce qu'il gère les mods, pas sûr.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #1837
    Ha oui, je pensais surtout aux switch de snapshots/versions, c'est vrai que Magic Launcher gère aussi les mods.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  8. #1838
    Moi je préfère la flexibilité de MAgicLauncher, lui il supporte les mods, s'auto update, etc...
    Après, pour le cheval, chui assez d'accord avec Izu, raisonner en termes de pièces utiles me semble approprié.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #1839
    Il faudrait une salle de bain et des wc.

    Donc une gestion de la puanteur et de la digestion...
    Je dis souvent de la merde...

  10. #1840
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Il faudrait une salle de bain et des wc.
    je plussois, c'est PRI MOR DIALE on néglige trop souvent cette pièce dans les constructions.... je milite pour la mise en place obligatoire de toilettes dans tooouute les maisons!
    Tiens je pourrais faire ça sur Tatsu, monter ma boite de BTP en toilette publique et comme ça j'aurais le droit de mettre ma pub dessus et j'engage moustik en tant que "monsieur pipi"! :D

  11. #1841
    Nathan Adams ‏@Dinnerbone

    One thing that I've implemented is a concept of regional difficulty. The longer you spend in one area, the harder it gets. Not balanced yet.


    On one hand, this can make things much harder. On the other, it makes things much much easier. It of course scales with world difficulty.

    There are of course limits, and it's much more complicated than that. Please don't judge it before you try it!


  12. #1842
    Il veut visiblement nous rendre plus nomade.
    Mais je me demande s'il essaye de trouver des moyens plus subtils d'augmenter la difficulté.
    Sincèrement avoir des mobs qui tuent en deux coup rend pas le jeu plus dur, Mais plus débile selon moi.
    Une façon pour que ce soit plus dur serait de faire des armes spécifiques contre chaque mob, ou des mobs qui peuvent voler dans tes coffres, un mob mage qui booste ses copaing dans les modes de difficulté les plus élevés...
    Enfin bref sortir du stéréotype "plus dur " donc "mort plus vite ". Ajouter une dimention tactique aux combats par exemple.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #1843
    Pour nous forcer à être nomades il faudrait déjà qu'ils diminuent grandement le nombre de ressources souterraines, le nombre de mines abandonnées, de failles, etc.

  14. #1844
    Je dis pas qu'il nous force, disons qu'il y donne un avantage.
    Avoir une charrette serait pas mal pour le coup.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #1845
    uiiii une 'tite charette pour accrocher a mon cochon pour transporter la laine! neeed

  16. #1846
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Mais je me demande s'il essaye de trouver des moyens plus subtils d'augmenter la difficulté.
    Sincèrement avoir des mobs qui tuent en deux coup rend pas le jeu plus dur, Mais plus débile selon moi.
    Une façon pour que ce soit plus dur serait de faire des armes spécifiques contre chaque mob, ou des mobs qui peuvent voler dans tes coffres, un mob mage qui booste ses copaing dans les modes de difficulté les plus élevés...
    Enfin bref sortir du stéréotype "plus dur " donc "mort plus vite ". Ajouter une dimention tactique aux combats par exemple.
    Citation Envoyé par Dinnerbone
    Also by harder I don't mean +500% extra damage. They should have slightly tweaked behaviours or higher chance to have enchants/items or AI.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #1847
    Citation Envoyé par Dinnerbone
    Also by harder I don't mean +500% extra damage. They should have slightly tweaked behaviours or higher chance to have enchants/items or AI.
    Les enchants servent a faire plus bobo non ?

    Je m'intéresse de près a la midif de l'IA et de ces "tweaked behaviours". Let's see...

    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    uiiii une 'tite charette pour accrocher a mon cochon pour transporter la laine! neeed
    Owi owui une charrette qui fais croui-croui quand elle avance.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #1848
    Ou à plus les protéger. Ce qui les rend simplement plus résistants face à certaines attaques.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #1849
    Reste que c'est un ajout (le poney) qui pour l'instant ne sert strictement à rien, même pour le coté sandbox.
    J'attends de savoir ce qu'ils comptent apporter d'autre avant de me réjouir.

  20. #1850
    Ben, des déplacements rapides ça sert strictement à rien ?


  21. #1851
    Voilà. A rien.
    On a actuellement : la possibilité de courir, de "prendre le train", de créer des portails, et de boire une potion de rapidité.

  22. #1852
    et on a déjà des cochons pour monter! Les cochons sellés étaient une initiative bien plus innovante que les chevaux! après il y a toujours moyens de développer les features : durée de la carotte, potion de rapidité valable sur le cochon, selle magique....
    Les chevaux c'est moins rigolo, le(s) cochon(s) c'est trop bon!

  23. #1853
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Voilà. A rien.
    On a actuellement : la possibilité de courir, de "prendre le train", de créer des portails, et de boire une potion de rapidité.
    Courir est moins rapide, prendre le train et des portails nécessite une installation préalable (impossible en exploration ou sur des routes mineures), et tout le monde ne fait pas de potions, qui sont complexes et brouillent la vue (c'est pourquoi je n'en fais pas).


  24. #1854
    Ce que je veux surtout dire c'est qu'il y a à mon avis bien plus important en terme de gameplay que l'ajout d'un canasson.
    La selle, par exemple. Il serait marrant de pouvoir l'utiliser sur beaucoup plus de bestiaux. Pourquoi pas sur les araignées pour s'en faire une monture originale et pas toujours contrôlable ? On en trouve partout de ces selles et je n'ai quasiment jamais croisé un joueur l'utilisant.
    Plus d'options à la création du monde serait à mon avis très intéressant. Plus de biomes aussi.
    Mais non, la seule annonce qui fait frémir les foules c'est ce putain de cheval. Non, vraiment, je ne comprends pas.

  25. #1855
    En ajoutant un cheval, des mods pourront apparaitre plus facilement avec ceux ci.
    Des mods pour monter les spider doivent surement exister, meme si ca me semble trop facile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1856
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On a pas tous envie de jouer avec des mods.
    Barba non facit philosophum.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On a pas tous envie de jouer avec des mods.
    Sur, c'est un choix, mais je pense que les dev les prennents en comptes quand ils decident des features.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1858
    Le cheval, comme le souligne le wiki, pourrait s'accompagner des ballots de pailles (depuis le temps). Il faut surtout voir ça comme une diversification de la faune et je pense une volonté de coller encore plus au côté aventure/rpg médiéval fantastique.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Le cheval, comme le souligne le wiki, pourrait s'accompagner des ballots de pailles (depuis le temps).

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #1860
    Ah l'éternelle discution "Quel est le plus urgent a ajouter dans MC ?"

    On en parle a chaque MAJ, parce que je ne suis pas sur que Mojang ait toujours le sens des priorités. (Non l'ender n'était pas indispensable. Pardon ? Ah non, le biome champignon non plus)
    Je sais pas si je l'ai plus qu'eux, mais moi je ferais des poissons, des noiseaux, des buissons (ce concept semble oublié par Mojang si on regarde ailleurs que dans la jungle), enfin des trucs de la nature quoi ! des algues, des cascades, du vent...

    Mais je pense qu'il réfléchissent plus a "comment garder nos joueurs" que "comment rendre le tout plus cohérent".
    D’où le command block et les hoopers, bien plus puissants pour le modding, parce que c'est une grande part des joueurs.

    Enfin je crois..
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •