Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 146 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 4376
  1. #1111
    Dans le fichier options.txt, tu remplaces "heldItemTooltips:true" par "heldItemTooltips:false"


    Sinon, nouveau format pour les textures packs à partir de la 1.5. Si vous êtes créateur de pack de texture (ou si vous voulez mettre votre pack à jour tout seul), vous pouvez dès à présent mettre votre pack à jour avec l'outil de Dinnerbone.
    Tweet de Dinnerbone
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #1112
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci
    Barba non facit philosophum.

  3. #1113
    Nouveau format = agrandissement du terrain.png ?

  4. #1114
    Non. Destruction du terrain.png.
    Chaque bloc possédera son propre fichier.png ce qui permet de faire pas mal de chose (support des textures HD, détections des blocs manquants dans les packs de textures, édition plus simple...) Même chose pour le item.png.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #1115
    Et une facilitation de la création de mod sans ModLoader ! YES !

  6. #1116
    Je serai à Paris brièvement pour les fêtes, quels crafteurs veulent se rencontrer autour d'un verre ? (fin de cette semaine - début de la suivante)


  7. #1117
    Zut, je suis à Paris pour les périodes de noël en général, mais cette année c'est Bordeaux ^^
    Tu es pas de Nantes sinon? (me souviens jamais)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #1118
    Ma copine habitait à Nantes donc j'y étais passé il y a quelques années, mais on n'avait rien fait par manque d'organisation.


  9. #1119
    Beh l'occase se représentera
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  10. #1120
    Vous êtes peut-être déjà au courant mais Minecraft: the Story of Mojang, le doc sur la première année de Mojang, est disponible pour 8 malheureux dollars.

    Une fois l'achat effectué, on peut le regarder en ligne, le télécharger (720p ou 1080p) et il y a des sous-titres anglais.

  11. #1121
    Des sous-titres anglais ???

    Sinon, je vais quand même pas acheter une vidéo plus cher que je n'ai payé le jeu
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #1122
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Des sous-titres anglais ???
    C'est mieux que pas de sous-titres du tout...

    Sinon, je vais quand même pas acheter une vidéo plus cher que je n'ai payé le jeu
    C'est un documentaire réalisé par des gens complètement indépendants de Mojang. Je ne vois pas bien ce que le prix du jeu vient faire là-dedans...

  13. #1123
    C'est un documentaire réalisé par des gens complètement indépendants de Mojang. Je ne vois pas bien ce que le prix du jeu vient faire là-dedans...
    Ca t'aurai pu le dire, moi aussi j'ai trouvé ça abusif sur le coup ^^

  14. #1124
    Bon, c'est vrai que leur site web n'est pas très parlant mais je pensais que vous en aviez déjà entendu parler par ici, apparemment il avait été financé par Kickstarter.

  15. #1125
    Page précédente

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message

    AVAILABLE ON DVD AND DIRECT DOWNLOAD DECEMBER 23, 2012!
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #1126
    Oh ! si vous n'avez pas les 8 $ (~ 6 €) que coûte le film en ces temps de disette et de soldes Steam de Noël, vous pouvez aussi le télécharger gratuitement (et un peu malhonnêtement) sur The Pirate Bay. Et avant qu'un modo m'engueule, je signale que ce sont ses auteurs qui l'ont mis là-bas. Et que j'ai eu l'info par ces filous de Canard Console. Alors hein, d'abord.

  17. #1127
    Mais c'est totalement débile !

  18. #1128
    Pourquoi ? Ils partent du principe que le film se retrouvera de toute façon sur TPB alors ils prennent les devants pour présenter leur projet. Ça leur permet de se faire bien voir par certains qui ne l'auraient pas acheté et qui finalement se disent "ils sont fair-play, je vais les soutenir", de convertir quelques pirates en acheteurs plutôt que zéro pirates en acheteur. Et avec un peu de chance, TPB les mettra en avant comme ils l'ont fait pour certains groupes de musique, ce qui leur fera pas mal de pub et autant d'acheteurs potentiels en plus.
    Ce ne sont pas les premiers à voir ces réseaux comme un canal de diffusion supplémentaire qui permet de générer des ventes indirectes plutôt que de les combattre sans réfléchir.

  19. #1129
    C'est vraiment pas débile en fait.

  20. #1130
    C'est pas loin d'être complètement con mais ça se tient quoi !
    Save Ferris !!!

  21. #1131
    C'est un pari risqué. Mais sachant qu'il s'y retrouvera de toute façon, autant qu'ils gèrent ça eux-même.

    Pis j'en avais pas entendu parler, il n'y a que par le relais de cette étrange info que j'ai appris son existence. Donc c'est déjà ça de gagné.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1132
    En attendant, j'ai bien regardé dans le minecraft.jar et aucune trace du démembrage du terrain.png

  23. #1133
    Citation Envoyé par Elkatsou Voir le message
    En attendant, j'ai bien regardé dans le minecraft.jar et aucune trace du démembrage du terrain.png
    Normal, c'est prévu pour la 1.5. Il faudra attendre les prochaines snapshots.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #1134
    Les comparateurs en redstone arrivent : http://imgur.com/a/FBKed

    A noter que dans le prochain update certains blocs donneront des signaux de valeur différente, d'où l'utilité d'un tel objet.


  25. #1135
    Et concrètement, il sert à quoi ?
    Pas à comparer les blocks je suppose...

  26. #1136
    Citation Envoyé par Elkatsou Voir le message
    Et concrètement, il sert à quoi ?
    Pas à comparer les blocks je suppose...
    Moi j'm'imagine déjà en train de faire un système pour envoyer des minecart-chests dans un hangar, et remonter moi-même à la surface dans un minecart. Tout ça sur 1 seul rail, et l'aiguillage déterminé par le type de minecart qui passe. J'espère juste que 1 minecart + 1 player auront une influence sur la redstone différente d'1 minecart + 1 chest.

    Sinon, j'ai plus jamais réussi à installer les shaders sur mon Minecraft. La dernière fois que ça a marché pour moi, c'était en 1.2.5. Pourtant, j'suis pas un manchot d'ordinaire.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  27. #1137
    Citation Envoyé par Elkatsou Voir le message
    Et concrètement, il sert à quoi ?
    Pas à comparer les blocks je suppose...
    Y a l'explication sur l'image. Le bloc a deux entrées (A. et B.). Quand l'entrée A reçoit un signal supérieur ou égal à celui reçu par l'entrée B, le bloc se comporte comme un fil ou comme un répéteur (clic droit sur le bloc pour alterner entre le mode "fil" et "répéteur").
    Après, il est prévu de pouvoir détecter le niveau de remplissage d'un minecart+coffre pour pouvoir les réorienter comme il faut.
    Et pour le joueur, le système devrait être similaire puisqu'il a été dit qu'on devrait pouvoir détecter le niveau de remplissage de l'inventaire (ce qui signifie qu'on peut séparer joueur et coffres à conditions de bien remplir les derniers et de ne pas trop remplir le premier).

    Edit: Petite new: Minecraft s'est vendu à plus de 453 000 copies ce 24 décembre (toutes plateformes confondues).
    Dernière modification par Mlakuss ; 28/12/2012 à 14h16.

  28. #1138
    Merci pour l'explication !

    PS : En une journée ?! Omagad

  29. #1139
    HOOORAY !!!!!



    Citation Envoyé par Jens Bergensten
    Another of the features announced at Minecon, the daylight detector: http://i.imgur.com/DmHt3.png

  30. #1140
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Haha c'est noël une seconde fois pour Mlakuss ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •