Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 146 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 4376
  1. #751
    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Tout d'abord, comment fait-on pour augmenter le nombre de blocs affichés dans la fenêtre de jeu ? J'ai vu un screenshot sur minecraftwiki dans une grande résolution (genre 3000*1500 quelque chose du genre, impossile de retrouver l'article), ou les blocs sont à la même taille que sur mon pc, mais où leur nombre est beaucoup plus élevé. Or quand j'étire la fenêtre du jeu, ça augmente juste la taille des blocs, pas leur nombre (je ne sais pas si je suis très clair).
    Je pense qu'il faut que tu étires le FOV dans les options.

    Citation Envoyé par Noospray Voir le message
    Deuxième question : après avoir vu mon abri détruit deux fois par un creeper, dont une ayant causé ma mort, je me suis dit que construire une île volante pouvait être sympa.
    J'ai construit un pilier sous mes pieds pour prendre de l'altitude, mais maintenant que je suis en haut, je ne vois pas d'autre solution que de le détruire pour redescendre, et le rebâtir pour monter.
    Vous avez une technique ? Ou les maisons volantes c'est pratique juste dans Terraria ?
    Avec un seau tu prends un peu d'eau dans la mer et tu le mets sur ton île pour que ça coule jusqu'en bas. Une fois en bas tu peux aller dans l'eau et appuyer sur "saut" pour monter, mais c'est long.


  2. #752
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour Batel (je sais pas l'heure exact en France par contre).

    Par contre, je comprends pas, j'ai eu un mail disant que mon achat de ticket n'était pas fini et me propose de payer par Paypal. Mais je veux pas, j'ai bien fait leur formulaire de vérification de compte avec ma banque et tout...
    Ceux qui ont acheté (Mlakuss quoi), vous avez été débités ?

    Parce que si ce problème n'est pas réglé, mon billet sera remit en vente... Faut toujours qu'il y aie une couille avec moi
    Aux dernières nouvelles, je n'ai pas encore été débité (édit: si), mais je n'ai pas reçu de message me demandant de payer.
    Plus exactement j'ai reçu deux messages:
    MoneyBookers (Successful confirmation...)
    hello@mojang.com (Your order has been processed)


    Noospray: Une petite capture d'écran ? Sinon, va jeter un oeil au topic des screenshots, tu pourras comparer. Si en effet, il y a une différence entre ce que tu vois toi et ce que tu vois sur les screenshots des autres, il y a peut-être un problème.
    As-tu essayé de changer la distance d'affichage ? (on ne sait jamais)

  3. #753
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Aux dernières nouvelles, je n'ai pas encore été débité, mais je n'ai pas reçu de message me demandant de payer.
    Plus exactement j'ai reçu deux messages:
    MoneyBookers (Successful confirmation...)
    hello@mojang.com (Your order has been processed)
    Voilà j'ai ces deux mails, et pourtant...

    Bon je vais tenter de payer via paypal sans compte, j'avais oublié qu'on pouvait (j'avais acheté le jeu comme ça d'ailleurs).

    Edit : bon visiblement y a une couille avec ma carte, elle n'est pas accepté. Dafuq ? J'ai pourtant fait des achats sans soucis sur le net et même viré de l'argent depuis un compte paypal dessus.

  4. #754
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Y'Avait pas aussi une histoire de passer le jeu en 1064 ? Je le retrouve plus dans les options.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #755
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Voilà j'ai ces deux mails, et pourtant...

    Bon je vais tenter de payer via paypal sans compte, j'avais oublié qu'on pouvait (j'avais acheté le jeu comme ça d'ailleurs).
    Dans le mail de Mojang, si tu cliques sur le lien qui te permet d'accéder aux informations sur ton billet, il se passe quelque chose de spécial ?

  6. #756
    Non, rien.

    J'ai tenté le paiement par paypal sans compte, et ça m'indique que ma carte ne peut pas être utilisée pour l'achat... Alors qu'elle a toujours marché sur le net avant. Comme par hasard, c'est maintenant qu'elle fait chier. Et je ne sais même pas pourquoi ni comment résoudre ça.

  7. #757
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu ne peux pas créditer ton compte paypal et payer avec?
    Barba non facit philosophum.

  8. #758
    Non vu que je viens de le créer et que ça mets quelques jours pour confirmer le lien compte - carte.

    Je sens que ça sera sans moi cette minecon...

  9. #759
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je peux t'avancer les sous si tu veux, mp.
    Barba non facit philosophum.

  10. #760
    J'ai comparé avec le topic des screenshots, et à priori le réglage que je cherchais était la mise à l'échelle du GUI. Je l'ai passé d'auto à normal, et maintenant en plein écran c'est devenu un peu plus agréable.
    Le réglage du FOV au départ me semblait sympa, mais en mode "quake pro", le simple fait de bouger la caméra me donne le mal de mer.

  11. #761
    5pm c'est bien 17h demain? WTCraft m'a dit ça mais je suis pas sur...
    Sinon pour killer, il est possible que ta carte soit reconnue comme américaine ou je ne sais quoi, réessaie demain, mais normalement ce problème a été corrigé, à la limite twitte mollstam?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  12. #762
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    5pm c'est bien 17h demain? WTCraft m'a dit ça mais je suis pas sur...
    Sinon pour killer, il est possible que ta carte soit reconnue comme américaine ou je ne sais quoi, réessaie demain, mais normalement ce problème a été corrigé, à la limite twitte mollstam?
    5PM, c'est bien 17h
    Citation Envoyé par Mollstam
    Regarding MINECON tickets: I’m aiming to release the next batch (It’s a big one) Tuesday 5 pm my time(CEST).

  13. #763
    Oui mais CEST c'est quoi?

    EDIT: ah non killer, pas sans toi, déjà que je me démène pour être sur de prendre un billet demain!
    Sous quelle forme est ton lien, peut être que quelqu'un peut finaliser le billet à ta place, famille etc... après tu lui fait un ptit chèque voialà tout.
    Mais regarde le titter de mollstam, certains on eu des pb, et mollstam leur a envoyé un mail perso j'ai cru comprendre.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  14. #764
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Oui mais CEST c'est quoi?
    Central Europe Summer Time

  15. #765
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Oui mais CEST c'est quoi?
    Central European Summer Time
    Barba non facit philosophum.

  16. #766
    C'est bon, on m'a aidé, merci infiniment Eradan.

  17. #767
    Merci eradan, mais j'ai encore rien compris, donc je vous crois!
    Super killer, maintenant faut que j'ai le miens à tout prix!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #768
    Des indications sur le nouveau mob pour l'update d'halloween : apparemment, ça serait une sorcière (witch), dixit Dinnerbone qui dit qu'il va texturer le nouveau mob sur Twitter et qui demande "How do you even draw a witch anyway?".
    Je rappelle que l'on sait également que ce mob attaquera à distance.


  19. #769
    If you’ve received an email from me about “Having trouble?” regarding MINECON it is NOT a scam. But you may have other successful orders.
    Those e-mails were sent to everyone with abandoned orders (thought I also checked for other completed ones…) to give them a chance to pay
    Okay... *part vérifier ses relevés bancaires en ligne*

    Paiement accepté.

    Bordel. Du coup on a payé deux fois. Bon Eradan, faut faire annuler ton paiement... je vais voir avec Molstam pour savoir comment.

  20. #770
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je viens d'être remboursé par Mojang
    Barba non facit philosophum.

  21. #771
    Ok je venais de faire le nécessaire justement. Mollstam a été putain de réactif sur le coup ! Même pas deux minutes à répondre !

    Édit : billets en vente !

    Édit 2 : tous vendus, même pas eu le temps de poster mon premier édit...
    Dernière modification par Mapper ; 18/09/2012 à 17h18.

  22. #772
    YES! Je suis trop heureux, mon compte viens de s’alléger de 99€ :,)
    Bon a part le prix qui pique je l'ai!
    Pour info, 80% des billets sont partis en 8min a peine, et après le site à crashé, rdv jeudi prochain pour une grosse vente.

    @Killer et mlakuss:
    J'ai reçu un mail de moneybooker comme quoi mon achat est successful, c'est tout bon?
    EDIT: c'est mis que je devrais avoir des info sur les hôtels dans le mail, ce qui n'est pas le cas, problème? :S
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  23. #773
    Normalement tu as un lien dans le mail de confirmation. Ils te donnent même un login/password à utiliser pour les réducs.

  24. #774
    Je n'ai pas reçu ce mail...
    Il arrivera demain peut être?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  25. #775
    Ah toi aussi tu ne l'as pas reçu. D'autres ont ce soucis, donc ça à l'air d'être un problème de Mojang pour ce jour...

  26. #776
    J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut vouloir payer 100€ pour ça .

  27. #777
    Ouais kadehar j'ai du mal à avaler aussi, surtout que pour ma part le trajet double le prix...
    M'enfin je voulais y aller j'y vais, on va dire pédagogiquement que ça m’entraînera à l'anglais...

    Killer, mollstam à mis ça:
    it’s the receipt e-mail you want. Can take hours or even days

    Donc j'ai pas de souci à me faire!?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  28. #778
    Bah en gros il dit que ça peut mettre des heures voire des jours à arriver.

    Sinon 100€ pour 2 jours + soirée Disney ça fait pas si cher que ça quand on habite Paris et qu'on peut profiter au max de l'event. donc j'ai pas trop hésité au final. Surtout que j'ai un salaire maintenant ^^
    Puis j'y vais pas que pour le jeu, surtout pour voir les autres joueurs IRL.

  29. #779
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut vouloir payer 100€ pour ça .
    A ta place je resterais ou tu est, sur la planète Terre, c'est pire !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #780
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bah en gros il dit que ça peut mettre des heures voire des jours à arriver.

    Sinon 100€ pour 2 jours + soirée Disney ça fait pas si cher que ça quand on habite Paris et qu'on peut profiter au max de l'event. donc j'ai pas trop hésité au final. Surtout que j'ai un salaire maintenant ^^
    Puis j'y vais pas que pour le jeu, surtout pour voir les autres joueurs IRL.
    Il faut qu'on se croise. Je viens de réserver l’hôtel et le train, c'est confirmé, batel et moi seront à la Minecon.
    Bon, c'est plus 250-300E pour nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •