Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 146 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4376
  1. #331
    Donc... Jeb vient de twitter ça :

    So this block http://i.imgur.com/WHpGr.png will be able to run cmds on redstone signals. With proper commands, many things can be scripted

    For example, "xp 500 @player" would give the (single-)player 500 enchantment points


    This is a revolution!


  2. #332
    Champagne !

    Combiné a World Edit...
    On va pouvoir faire des centaines de trucs jusque là impossible.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #333
    Ce serait surtout pour des scripts en mode aventure en fait, pas vraiment utilisable en mode survival optique : pièges/mechanisme redstone pour le sport ?

    D'après Jeb, c'est exactement ça.

  4. #334
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Donc... Jeb vient de twitter ça :


    So this block http://i.imgur.com/WHpGr.png will be able to run cmds on redstone signals. With proper commands, many things can be scripted

    For example, "xp 500 @player" would give the (single-)player 500 enchantment points


    This is a revolution!
    Tout dépends de ce que permettra le "langage" de programmation, mais effectivement ca ouvre des perspectives.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #335
    Oui surement fonctionnel qu'en aventure, mais c'est tellement classe.

  6. #336
    C'est dommage, en enlevant la grille au centre du bloc ça fait une jolie texture pour du carrelage

  7. #337
    Je trouve ça à la fois génial et effrayant ^^ Adieu la vie réelle.

  8. #338
    J'ai laissé ma map aventure en marge en attendant plus pour le "vrai" mode aventure.
    Pas déçu d'avoir attendu, j'ai plein de chose à repenser.
    Joie.

    Edit: On peut mettre le jeu en plein écran dans la dernière snapshot (faut aller modifier le fichier "options.txt" à la main par contre).
    Dernière modification par Mlakuss ; 28/07/2012 à 11h56.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #339
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    On peut mettre le jeu en plein écran dans la dernière snapshot (faut aller modifier le fichier "options.txt" à la main par contre).
    On a toujours pu le faire
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  10. #340
    Ouaip on pouvait toujours le faire avec la touche F11.

  11. #341
    C'est pas juste une agrandissement de fenêtre ?
    En tout cas, chez moi, c'était pas possible.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #342
    F11 me met le jeu en plein écran, comme tout autre jeu. Mais faut attendre d'être au moins à l'écran de titre pour que ça fonctionne. Et sous mac c'est un autre raccourci mais je ne sais plus lequel.

  13. #343
    Qui joue a un jeu sous mac de toute façon ?
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  14. #344
    Les macusers :TROLL:... les seuls qui peuvent faire tournée MacOsX et Windaube en même temps sur le bureau... (avec 1 ordinateur.)
    Les joueurs sur MAC sont plus répandu que tu le penses


  15. #345
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu veux dire, ceux qui paient 50% plus cher pour du matos vieux de deux ans?
    Barba non facit philosophum.

  16. #346
    ...Je crois que l'on va arrêté ce débat stérile. Mac et Pc c'est différent, tu paye la marque (c'est vrai) mais les performances+la qualité du produit sont au rendez vous. Chacun son truc.


  17. #347
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    ...Je crois que l'on va arrêté ce débat stérile. Mac et Pc c'est différent, tu paye la marque (c'est vrai) mais l'esthétique du produit sont au rendez vous. Chacun son truc.
    Fixed.


  18. #348
    C'est pas un débat stérile, c'est d'ailleurs pas un débat tout court car il n'y a pas de raison de débattre sur quoi que ce soit. A performances égales (perf. du hardware), un Mac est plus cher et plus limité, mais il est joli et prend peu de place. Et ça ça peut compter pour beaucoup de gens. C'est le même conflit Android/IOS. Android est simplement moins userfriendly que l'IOS.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  19. #349
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Même les combats de trolls se perdent. C'est un scandale!
    Barba non facit philosophum.

  20. #350
    Je suis fier de moi
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  21. #351
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    C'est pas un débat stérile, c'est d'ailleurs pas un débat tout court car il n'y a pas de raison de débattre sur quoi que ce soit. A performances égales (perf. du hardware), un Mac est plus cher et plus limité, mais il est joli et prend peu de place. Et ça ça peut compter pour beaucoup de gens. C'est le même conflit Android/IOS. Android est simplement moins userfriendly que l'IOS.
    Faux, le matériel made in apple est plus performants que celui utilisé par windows (alors que c'est les mêmes constructeurs), il est plus optimisé. Sinon comment explique tu que les mac d'il ya 2-3 ans tiennent toujours la route sur les jeux. Je possède un mac, mon amie un pc (next-gen, que son frère à monté; le pc ! ^^) et il est aussi performant (voire moins sur Minecraft) que mon macbook pro de 2 ans.

    Mais je crois que ce n'est pas l'endroit pour discuter de cela ? Au pire sur le sujet de Tatsu c'est mieux comme cela entre le débat créative et Mac/PC c'est génial


  22. #352
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Faux, le matériel made in apple est plus performants que celui utilisé par windows (alors que c'est les mêmes constructeurs), il est plus optimisé. Sinon comment explique tu que les mac d'il ya 2-3 ans tiennent toujours la route sur les jeux. Je possède un mac, mon amie un pc (next-gen, que son frère à monté; le pc ! ^^) et il est aussi performant (voire moins sur Minecraft) que mon macbook pro de 2 ans.
    C'est marrant, parce que le made IN apple que tu as écris a ici beaucoup d'importance : voudrais-tu dire qu'une ATI Radeon HD 5870 avec 1 Go de mémoire GDDR5 par exemple deviendra plus performante si placée dans un Mac ? Qu'une config de Mac, recopiée pour un Windows (même GPU, CPU, etc) sera à prix et performance égales ?

    [PARANO]
    C'est un complot, et tu le sais aussi bien que moi. Steve Jobs était responsable des attentats du 11 septembre, il a tout financé. Son but ? Prouver que Microsoft Flight Simulator n'était pas assez bon pour permettre de piloter un Boeing 747 sans s'écraser, et ainsi montrer la supériorité écrasante d'Apple. La même supériorité que tu tentes de montrer.

    Es-tu un terroriste Askulmin ? Te rends-tu compte qu'en possédant un Mac, tu insultes les nombreuses victimes des attentats causés par Steve Jobs, qui comme tu le sais était Hitler, rajeuni et transformé après sa chirurgie plastique réalisée à la va vite dans un bunker en 1945 ? Tout le monde pense qu'Apple est simplement le mot anglais pour pomme, mais l'on oublie que c'est le même mot en allemand. Il faut se rendre à l'évidence, toutes les guerres permettent des progrès technologiques considérables et Apple en a profité en provoquant les plus grandes guerres de ces deux derniers siècles.

    Mais il est vrai qu'aujourd'hui Apple est américain, je le concède. Mais pourquoi les États-Unis ? Tu le sais n'est-ce pas. Quel est l'ennemi commun des États-Unis et de l'Allemagne ? La Russie. Apple utilise le sentiment national pour créer une guerre entre les grandes puissances mondiales afin d'affaiblir la véritable firme américaine, Microsoft. Alors, ruiné par la guerre, Apple pourra vendre au monde ses Macs à prix d'or, et cette société dirigera le monde.
    [/PARANO]

    Bon, sérieux, faut revenir au sujet. Est-ce que vous pensez que beaucoup de mods seront développés pour la 1.3 sachant que l'API sortira à la 1.4 et pourrais forcer à tout changer ? Ou alors ça marchera pas comme ça ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  23. #353
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    C'est pas un débat stérile, c'est d'ailleurs pas un débat tout court car il n'y a pas de raison de débattre sur quoi que ce soit. A performances égales (perf. du hardware), un Mac est plus cher et plus limité, mais il est joli et prend peu de place. Et ça ça peut compter pour beaucoup de gens. C'est le même conflit Android/IOS. Android est simplement moins userfriendly que l'IOS.

    Même pas, MacOS est plus fermé.

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    ...Je crois que l'on va arrêté ce débat stérile. Mac et Pc c'est différent, tu paye la marque (c'est vrai) mais les performances+la qualité du produit sont au rendez vous. Chacun son truc.
    En même temps il n'y a pas beaucoup de jeu sous MacOS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #354
    n’empêche pour tous les gens que je connais et qui achètent un mac, le première chose qu'ils me disent tous c'est "t'as vu il est trop beau mon Mac" et pas "t'as vu les perfs de malade".... j'dis ca, j'dis rien

  25. #355
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En même temps il n'y a pas beaucoup de jeu sous MacOS.
    On commence à en voir de plus en plus.
    Et pis, pour ce qui est de tenir la route, c'est comme pour les PC, ça dépend complètement de ce que tu en fais (changer quelques pièces de temps en temps, ça aide pas mal).

    De toute façon, je m'en fout, j'ai les deux (et je joue sur les deux).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #356
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Faux, le matériel made in apple est plus performants que celui utilisé par windows (alors que c'est les mêmes constructeurs), il est plus optimisé. Sinon comment explique tu que les mac d'il ya 2-3 ans tiennent toujours la route sur les jeux. Je possède un mac, mon amie un pc (next-gen, que son frère à monté; le pc ! ^^) et il est aussi performant (voire moins sur Minecraft) que mon macbook pro de 2 ans.
    Mon PC a 5 ans, il m'a pas coûté 1500 balles comme aurait coûté un mac, et il tient très bien la route.
    Mais on vous comprends. C'est dur de ne pas croire qu'en payant plus cher, on a pas quelque chose de mieux. Vous avez la conscience tranquille comme ça

  27. #357
    Moi j'en ai qu'un mais avec deux OS ..


  28. #358
    Cold a quand meme le droit a une médaille pour l'imagination
    Bref selon moi les macs pouvant jouer a tout les jeux sur navigateur (qui vont exploser en qualité et en quantité avec HTML5), genre from dust, qui a un portage web, ben ces ordis de décoration von ptet avoir une utilité.
    Reste le fait que ce soit cher, fermé et contribue a promouvoir une unique firme . La suprématie d'une firme (quelle qu'elle soit) étant mauvais a mon sens, je troll du coté PC et les nombreuses entreprisent qui se font concurance au lieu de se complémenter chez apple.

  29. #359
    J'ai ... j'ai réussi a lancer un vrai débat intelligent sur cpc
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  30. #360
    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    J'ai ... j'ai réussi a lancer un vrai débat intelligent sur cpc
    T'a juste réussi à lancer un troll hors sujet dans la section minecraft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •