Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 146 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4376
  1. #3211
    Top 1000 des skins (identiques au pixel près) les plus utilisés sur Minecraft , MAJ aujourd'hui.

    A noter que le skin de Steve en premier compte seulement les joueurs qui ont uploadé ce skin, pas les skins par défaut.


  2. #3212
    En parlant de skin, un éditeur de skin fonctionnels avec la 1.8 est maintenant disponible:
    http://www.needcoolshoes.com/

    Fortement inspiré de minershoes.com, il a l'air nettement mieux.
    Il permet notamment de charger plusieurs skins les un sur les autres pour récupérer facilement ce qui nous plaît.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3213
    Je dois m'absenter, à toi Mlakuss pour le nouveau snapshot ! *générique des power rangers*


  4. #3214
    Côté survie:
    On peut faire tourner les objets à 45° dans les cadres:


    Les cadres émettent désormais un signal si un comparateur est connecté au bloc supportant le cadre dépendant de l'orientation de l'objet (et s'il y a ou non un objet) dedans (certains ont déjà trouvé une belle application !)

    Les boutons peuvent être placé sur le plafond/sol.
    Il est désormais possible de faire apparaître un golem (de neige ou de fer) ou un Wither boss avec des dispensers. Les dispensers ne placent cependant pas les blocs, ils permettent juste d'invoquer (ça sent les usines auto à golem de neige voire fer).

    Les mobs ne vous voient plus lorsque vous buvez une potion d'invisibilité.
    Certains villageois récoltent et replantent le blé. Ils le gardent pour eux.

    On peut désormais fabriquer la mossy cobblestone (recette).

    Mapmaking: Le /particle permet de faire apparaître n'importe quel type de particules sur une zone voulue. Il est possible de cibler une entité avec la commande.
    Dernière modification par Mlakuss ; 23/01/2014 à 17h48.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #3215
    Putain de cool l'idée du cadran à chiffre pour les digicodes.

  6. #3216
    Petit truc sympa: le on peut faire apparaître des traces de pas avec le /particle. Il suffit de mettre "particle footstep ~ ~0.01 ~ 0.1 0 0.1 2 1 @a" dans une horloge (ou dans un bloc de commande dans un minecart, ça fait office d'horloge aussi).

    Plus loin sur les villageois:
    Ils essaient de s’asseoir dans leur maisons (en restant sur les escaliers).
    Quand ils récoltent assez de blé, ils fabriquent du pain... et se le jette entre eux.
    Dernière modification par Mlakuss ; 23/01/2014 à 18h25.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #3217
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Plus loin sur les villageois:
    Ils essaient de s’asseoir dans leur maisons (en restant sur les escaliers).
    Quand ils récoltent assez de blé, ils fabriquent du pain... et se le jette entre eux.
    Ferme a blé :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #3218
    Marche aussi avec les carottes et patates du coup.

  9. #3219
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Wut

    La ferme minimaliste.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #3220
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Wut

    La ferme minimaliste.
    Moi j'adore comment un truc qui est là pour donner un peu plus de vie au jeu est détourné pour créer des machines absurdes et efficace. ça me rappel la machine automatique pour faire du poulet grillé, heureusement qu'on a pas de SPA dans Minecraft.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #3221
    Ils parlent de Kurt J. Mac (Far Lands or Bust!) dans The new yorker. (et c'est passé par the verge).
    http://www.newyorker.com/online/blog....html?mobify=0

  12. #3222
    Je l'ai enfin pris ( en partie à cause de vous...)

    J'ai deux questions concernant le mutli, car jouer en solo pour faire un remake de Seul au monde me fait un peu chier...

    Est-il normal que je ne trouve aucun serveur en recherche automatique?

    Existe t-il des serveur pour débutant ou pour gros noobs? Les quelques serveurs que j'ai tester sont archis complexe et impossible de trouver un coin tranquille en pleine nature pour commencer à construire mon premier abri de clochard

  13. #3223
    Citation Envoyé par cacalover Voir le message
    Est-il normal que je ne trouve aucun serveur en recherche automatique?
    recherche automatique = Recherche sur le reseau local.

    Pour les serveurs, a toi de trouver les serveurs avec les regles et les mod que tu souhaite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3224
    Merci infiniment pour cette réponse aussi rapide que précise.

  15. #3225
    Tu as quelques serveurs listés dans les topics épinglés (certains ouverts par des membres de CanardPC, et les autres).
    Bonne recherche !

  16. #3226
    Citation Envoyé par cacalover Voir le message

    [...] jouer en solo pour faire un remake de Seul au monde me fait un peu chier...
    Pourtant c'est relativement cohérent ...

  17. #3227
    Oui c'est cohérent mais ca me fait chier de jouer tout seul.

    Là j'ai trouver un serveur assez cool, je suis dans mon coin mais j'aime bien voir la fenêtre de chat ... Et puis, il y a toujours la petite appréhension qu'un mec vienne te faire chier.

  18. #3228
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Avec un nom comme ça, ce serait dommage. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #3229
    Updating all mobs to the "new" AI system (the one introduced in 2012). Expect some minor mob behaviour changes... such as slimes swimming
    Twitter @Jeb_

    Mise à jour de tous les monstres avec le «nouveau» système AI (celui mis en place en 2012). Attendez-vous à des changements de comportement mineures ... tels que les slimes qui nagent.

    C'est plus une MAJ mais un cassage de tout les systèmes existants... (ferme a fer, ferme a or, ferme a slime...)
    Réponse de xisumavoid (youtubeurre)

    Pourquoi changer la mécanique que les gens utilisent quand le changement apporte rien? Contrôler les slimes avec de l'eau est une chose de moins que vous pouvez faire dans minecraft


  20. #3230
    Oui, ça râle beaucoup depuis quelques semaines sur les changements successifs qui cassent les systèmes de farm automatique. Mojang n'a rien contre ceux-ci, mais ils ne veulent pas que leur existence les empêche de modifier le jeu.


  21. #3231
    ben si ça fait devenir les pnj moins cons je suis pour!

  22. #3232
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, ça râle beaucoup depuis quelques semaines sur les changements successifs qui cassent les systèmes de farm automatique. Mojang n'a rien contre ceux-ci, mais ils ne veulent pas que leur existence les empêche de modifier le jeu.
    Le fait que ça casse toutes les fermes, c'est l'imagination ou Mojang l'a explicitement dit ?
    Avec une ferme a Xp et une ferme a fer, Minecraft n'a plus grand chose de Survival.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #3233
    Là ça casse les fermes qui utilisent l'eau pour bouger les slimes, comme le dit Asku, mais il y a pas mal d'autres façons de farmer les slimes. Il y a quelques semaines c'était un changement qui bloquait complètement les fermes d'Iron Golem, on a eu droit à une crise internationale.


  24. #3234
    Inb4 : Minecraft 1.6 pendant 10 ans

  25. #3235
    D'une part, je ne suis pas sûr que le changement de comportement ait cassé les fermes à slime (les zombies ont droit à ce comportement depuis des lustres) et d'autre part, si on a droit à des mobs plus intelligent et un système plus unifié (et potentiellement plus facile à débugguer/modifier), je suis carrément pour.

    Et puis, même si les anciennes fermes venaient à ne plus fonctionner, rien n'empêche les joueurs de trouver de nouvelles façon de farmer. J'ai le sentiment que la communauté régresse légèrement sur ce point...
    J'ai aussi envie d'ajouter que toutes les modifications faites à présent cassent les anciennes maps aventure et on a pas eu le droit de gueuler pour demander des compensations (cf l'impossibilité de placer des blocs en adventure qui en ont fait chier plus d'un, dont moi).

    Sinon, Snapshot time.
    Mode spectateur rigolo comme tout ajouté (/gamemode spectator).
    - Un clic droit sur un mob/joueur pour avoir sa caméra / shift pour le quitter.
    - Rotation de la molette pour accélérer/décélérer.
    - No clip !
    Les rails activateurs font tomber entités et joueurs des minecarts.
    Un nouveau bloc invisible (barrier) fait son apparition (hooray!), accessible de la même manière que le bloc de commande.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #3236
    Je commence à bien l'aimer ce petit Searge.
    La commande /effect a désormais un nouveau paramètre pour cacher les particules liées aux effets de potion.
    Une nouvelle commande /trigger fait son apparition, elle est disponible à tout les joueurs même s'ils n'ont pas accès aux commande. Elle permet d'incrémenter un objectif de 1 (je ne détaille pas les utilisations possible, c'est c'est énorme pour les serveurs comme pour les maps aventure).

    Bientôt, on aura plus besoin de l'API pour les plugin pour remplacer bukkit.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #3237
    Section WTF: la dernière snapshot ajoute tout un tas de truc pour les plugins... dont la possibilité de changer le modèle des blocs. Avec un simple ressource pack, vous pouvez donc transformer vos fleurs en...


    Plus d'informations par ici
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #3238
    Wow, grosse modifs du code donc. Chouette.

  29. #3239
    Sauf pour les mods.

    J'ai peur que beaucoup de modders laissent la 1.7 en plan en se disant qu'ils auront encore tout à refaire en 1.8.

  30. #3240


    Entre ça et les command blocks, je me vois mal rejouer à Minecraft de sitôt.


Page 108 sur 146 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •