Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 146 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4376
  1. #3091
    J'ai récupéré ce glitch graphique avec la 1.7, une idée?


  2. #3092
    Regarde dans les options vidéo et retire l'antialiasing et/ou le mipmapping
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3093

  4. #3094
    Le documentaire officiel de presque 2h sur l'histoire de mojang.



    En anglais. Je ne l'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est bien.
    Dernière modification par cooly08 ; 10/11/2013 à 09h19.

  5. #3095
    Je l'avais acheté y'a quelques mois et c'est sympa à regarder. J'ai préféré Indie Game The Movie cependant mais ça reste très sympa.

  6. #3096
    A ceux qui ont des cultures automatisées : pour le blé, les patates, et surtout les carottes, vous utilisez des pistons pour récolter ? Est-ce qu'il faut labourer ensuite, ce qui est contre-productif ?


  7. #3097
    Je n'ai rien trouve de plus rapide que de récolter a la main. L'eau supprime la terre labourée et les pistons c'est moche, chiant et pas pratique à mettre en place sur de grande surface.


    J'ai une question sur les map :
    Maintenant les maps ne sont plus centré sur une grille ? Quand je crée une nouvelle map, le centre est défini là où je crée la map. Ce qui fait qu'il n'est plus possible de faire un carto complet de son monde sans faire des map toute les 4096 blocks précisément.
    C'est complètement débile comme changement. Il existe un moyen de ne plus avoir de map centre sur soi quand on la crée ?
    De plus, les map ne sont plus commune à tous les joueurs, si je recrée une nouvelle map, je dois tout redécouvrir.


    Vous connaissez un outils/script pour faire une grande carte des map existantes sur un serveur ?
    J'aimerais me passer de Dynmap.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #3098
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pas glop comme changement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3099
    J'ai fait une tapisserie de carte sur 1.7 et j'ai pas eu de problème c'est toujours aligné sur la grille 128×128.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'ai fait une tapisserie de carte sur 1.7 et j'ai pas eu de problème c'est toujours aligné sur la grille 128×128.
    Quel niveau de zoom ? 128 c'est la resolution des cartes.
    Le Zoom 0 est bien aligné sur une grille, mais ca n'a pas trop d'interet comme niveau de zoom.


    Test avec un dezoom a 1


    J'ai le village au nord alors que j'ai commencé la carte en étant hors de la première map.

    Test avec un dezoom a 4


    Je ne vois que le haut de la map précédente et je dois redécouvrir tout le sud et la carte est centré la ou je l'ai ouverte.
    Dernière modification par Cowboy ; 13/11/2013 à 11h44.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #3101
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je n'ai rien trouve de plus rapide que de récolter a la main. L'eau supprime la terre labourée et les pistons c'est moche, chiant et pas pratique à mettre en place sur de grande surface.
    Non, l'eau fonctionne très bien. Il faut simplement éviter de la faire couler pendant plusieurs minutes.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A ceux qui ont des cultures automatisées : pour le blé, les patates, et surtout les carottes, vous utilisez des pistons pour récolter ? Est-ce qu'il faut labourer ensuite, ce qui est contre-productif ?
    J'ai toujours fait un système rapide avec de l'eau retenu par des pistons, c'est simple et efficace, surtout avec une minuterie et des hooper pour récolter le tout.
    Je n'utilise les pistons que pour la canne à sucre, mais c'est super gourmand en ressources et c'est quasiment pas faisable sans ferme à Golem pour récupérer du métal.

  12. #3102
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    A ceux qui ont des cultures automatisées : pour le blé, les patates, et surtout les carottes, vous utilisez des pistons pour récolter ? Est-ce qu'il faut labourer ensuite, ce qui est contre-productif ?
    Carottes et Patates : Distributeur avec un sceau d'eau.

    Le Blé à la main en mode bourrin.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #3103
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Non, l'eau fonctionne très bien. Il faut simplement éviter de la faire couler pendant plusieurs minutes.
    En fonction de la taille du champ, il faut laisser longtemps couler, donc becher derriere. C'est aussi rapide de casser a la main.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3104
    Pour ce qui est des cartes leurs comportement n'a jamais changé, c'est juste l'ajout du dézoom qui te fait croire qu'il faut te déplacer plus. Donc, oui, pour faire une tapisserie de carte entièrement dézoomée, il faut te déplacer de 4096 (+-8) blocs avant d'en créer utiliser une autre.

    Il est aussi possible de copier les cartes pour qu'elles soient synchronisées entre les joueurs (map vierge + map à copier = deux maps identiques). Si tu recherches un script pour te faire un carto géant, demande à MrLuge.

    Concernant les cultures, étant donné qu'il faut toujours replanter à la main, je préfère tout faire à la main (sinon, il y a des petites machines qui font "tout" en automatiques mais qui utilisent de la bone meal qui sont intéressantes).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #3105
    Hum, il faudrait que je le mette à jour mon carto. Ce n'est pas prévu pour l'instant.
    J'essaierai quand même de voir si il est utilisable avec la version actuelle du jeu.

    Tu peux m'envoyer le contenu du dossier data de ta sauvegarde sur laquelle tu as créé tes maps, cowboy ?

  16. #3106
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Pour ce qui est des cartes leurs comportement n'a jamais changé, c'est juste l'ajout du dézoom qui te fait croire qu'il faut te déplacer plus. Donc, oui, pour faire une tapisserie de carte entièrement dézoomée, il faut te déplacer de 4096 (+-8) blocs avant d'en créer utiliser une autre.
    J'aurais rever le fonctionnement que je decris ??


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Hum, il faudrait que je le mette à jour mon carto. Ce n'est pas prévu pour l'instant.
    J'essaierai quand même de voir si il est utilisable avec la version actuelle du jeu.

    Tu peux m'envoyer le contenu du dossier data de ta sauvegarde sur laquelle tu as créé tes maps, cowboy ?
    Je n'ai que le spawn actuellement. Si la map est toujours centre sur l'utilisateur et qu'il faut a chaque fois refaire le carto si on perd la carte, ca n'a pas d'interet pour moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #3107
    Si tu veux faire un test, les mienne sont ici.
    Y a de quoi faire normalement.

    Avec un aperçu du résultat en prime (normalement, ton carto a plus de détail par endroits s'il utilise vraiment toutes les cartes):

    Il est probable que tu trouves des lignes blanches par endroit, j'ai pas compté exactement 4096 blocs et il doit y avoir des faux-raccords sur mon plan.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #3108
    Merci Mlakuss.
    Il faut que je mette à jour les informations de couleur avant d'utiliser le carto. Je vous tiendrai au courant.

  19. #3109
    De nouvelles musiques viennent d'arriver en jeu. Si vous avez acheté Minecraft volume beta, vous les connaissez déjà.
    Il y en a à l'écran titre, dans le Nether et dans l'End pour le combat contre le dragon (et aussi pour les crédits).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #3110
    J'ai actuellement une map de 2000 cubes de rayon avec au centre les coordonnées 0:60:0.

    J'aimerais déplacer mon ancienne carte de 5000 cubes sur l'axe X.
    Ca reviendrais à faire un couper sous MCEdit et coller 5000 cubes plus loin en régénérant l'ancien emplacement.
    Mais sous MCedit, déplacer de grande quantité de bloc demande beaucoup trop de ressources.

    En image ce que je souhaite faire :

    Le cercle bleu represente mon ancienne carte :


    Et j'aimerais qu'elle soit ici lorsque j'explorerais :


    Est-il possible de déplacer le spawn pour qu'il soit en 5000:60:0 seulement en bidouillant les fichiers du world ?
    Dernière modification par Cowboy ; 17/11/2013 à 02h48.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3111
    S'il s'agit juste de déplacer le spawn:
    /setworldspawn 5000 60 0
    Ou avec MCEdit, tu peux aussi le changer facilement.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #3112
    Y a peut être un moyen de jouer avec les noms des fichiers mcregion ? Ils sont nommés en fonction de leur position normalement.

  23. #3113
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    S'il s'agit juste de déplacer le spawn:
    /setworldspawn 5000 60 0
    Ou avec MCEdit, tu peux aussi le changer facilement.
    Pour moi ça ne fais que changer l'emplacement du spawn sans affecter la génération qui fonctionne avec les coordonnes.
    J'ai quand même teste, et quand je meurs je me retrouve bien au nouveau spawn, mais sans ma carte.


    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Y a peut être un moyen de jouer avec les noms des fichiers mcregion ? Ils sont nommés en fonction de leur position normalement.
    Ça semble une bonne idée, mais un peu compliquer à mettre en place. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus.

    Au final je crois que je vais simplement chercher une seed qui aurait un biome ice plains spike et Mesa plateau à 2500 cubes du spawn.
    Ce a quoi je n'avais pas pensé au debut ...

    Probleme resolu via /r/minecraftseeds en 30sec apres 20mins a taper des seed au pif.
    Dernière modification par Cowboy ; 17/11/2013 à 12h19.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3114
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est ouf le nombre de villages dans certains biômes.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #3115
    En effet. J'aurais préféré plus de types de villages différents sur plus de biomes, et une répartition plus grande.

    Imaginez un village type "Far west" dans le biome mesa

  26. #3116
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est ouf le nombre de villages dans certains biômes.
    Les villages n'apparaissent que dans les plaines/savanes/désert avec une distance minimale d'environ 500 blocs je crois.

    C'est vrai que réduire le nombre de village et augmenter le nombre de type de village serait sympa... mais vu leur utilité, ça n'en vaut peut-être pas le coup.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #3117
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est ouf le nombre de villages dans certains biômes.
    Ce sont les chances d'avoir un village, pas les villages.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #3118
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est quel pourcentage de chance, genre ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #3119
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est quel pourcentage de chance, genre ?
    Aucune idee, faudrait aller voir. Sans bukkit ca va etre chiant de savoir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #3120
    Une bien belle leçon qui nous sera utile à tous :



Page 104 sur 146 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •