Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 146 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4376
  1. #241
    On a un paquet de vieux joueurs ici (et un paquet de vieux tout court d'ailleurs).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #242
    C'est marrant, on est 4 à l'avoir acheté quasiment en même temps.

  3. #243
    @MonsieurLuge

    Je m'étais décidé à l'acheter suite aux posts de plusieurs personnes dans le topic des screenshots si je me souviens bien.

  4. #244
    Pareil.
    J'ai trouvé ça super bizarre au début, puis j'ai testé la version gratuite que les Canards venaient de quitter quelques temps auparavant et j'ai apprécié malgré le fait que les maps creative ne ressemblaient plus à rien parce que les joueurs saccageaient tout (les salauds). Du coup j'ai dévoré le premier topic de Minecraft et je l'ai acheté. Depuis...

  5. #245
    Toute façon, ici, le plus vieil acheteur de minecraft, c'est Algent.
    Il a fait un 'don', y'avais que la version classic, et c'était juste pour pouvoir avoir un skin sur son perso à l'époque...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #246
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Toute façon, ici, le plus vieil acheteur de minecraft, c'est Algent.
    Il a fait un 'don', y'avais que la version classic, et c'était juste pour pouvoir avoir un skin sur son perso à l'époque...
    Faut voir:



  7. #247
    Tu avais eu l'indev automatiquement, où il a fallu que tu repasse à la caisse ?

  8. #248
    J'ai tout eu direct comme vous, c'était déjà à 9€ quand je l'ai prit. Il y avait une ébauche de survival dispo sur une page web aussi.

  9. #249
    Ok donc c'est leur système de date qui est foireux. C'est possible que ça n'aie débuté qu'à partir du 15 mai 2010.

    Ah ouais, le survival test. Avec les squelettes qui lootaient une dizaine de flèches qui te tuaient si tu était en-dessous

  10. #250
    Je voit pas ce que tu veut dire du tout . La date est bonne chez moi, j'ai encore le mail de paypal daté du même jour dans mes archives.

  11. #251
    Bah alors c'est Tatsu qui dit n'importe quoi §

  12. #252
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Toute façon, ici, le plus vieil acheteur de minecraft, c'est Algent.
    Il a fait un 'don', y'avais que la version classic, et c'était juste pour pouvoir avoir un skin sur son perso à l'époque...
    Ouais je m'en souviens il faisait son kéké pendant qu'on creusait notre métro avec Ashlook .

  13. #253
    Octobre 2010 je l'ai acheté moi apparemment, y'avait quoi à cette date?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  14. #254
    Mon achat aussi. Tu peux me remercier d'ailleurs.
    À ce moment, on était en alpha (1.1_2 je crois) et c'était la fin des seecret update.
    Cela dit, j'avais déjà joué à la version classic (et survival test) avant.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #255


    J'avais découvert le jeu par le biais d'un article, et en moins d'une journée j'étais accro.
    Pour le nombre d'heures que j'ai du jouer, je regrette pas ces 10 zeuros .

  16. #256
    C'est clair. Les euros les mieux dépensés et rentabilisés de ma vie de gamer.


  17. #257
    Pour moi, c'est pas loin d'être match nul avec morrowind.

  18. #258
    Un concours de bite sur Mc, je n'y aurais pas cru.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #259
    La nostalgie Cowboy. La nostalgie.

  20. #260
    Nostalgie :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #261
    En fait ce que tu faisait n'était pas moche, c'est que la diversité en blocs de pierre ne te permettaient pas d'exprimer ton art totalement! Quand on regarde maintenant, tes tours on toujours les mêmes formes (un peu plus poussé tout de même) mais les détails sont bien plus présents! Et puis bon c'est pas des quadrillages
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #262
    La cobble était sacrément moche n'empêche avant.

  23. #263
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    La cobble était sacrément moche n'empêche avant.
    Elle n'a pas changé ??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #264
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Elle n'a pas changé ??
    Si si elle a changé de texture.

  25. #265
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Si si elle a changé de texture.
    Ah ? Tu l'a trouve joli maintenant ? J'en doute. Alors elle n'a pas changé !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #266
    Elle est bien moins contrastée et agresse moins les yeux.
    Ça reste de la cobble, donc moche, mais maintenant on peut la regarder plus de 2s sans avoir à perdre la vue.

  27. #267
    Le problème c'est pas la cobble, mais les murs de cobble. Si t'en place un peu de temps en temps ça n'agresse pas plus les yeux qu'un autre bloc. Faut savoir l'utiliser c'est tout.

  28. #268
    Hier je suis tombé sur cet article très intéressant: http://www.sk89q.com/2012/07/fixing-...ealer-exploit/

    En simple il y a encore un exploit de vol de session possible sur minecraft qui ne sera pas fix avant la 1.3 . La procédure demande de joindre un serveur unsafe donc faites gaffe à ça. Il y a une protection temporaire possible via worldguard mais c'est loin d'être foolproof.
    Dernière modification par Algent ; 12/07/2012 à 16h08. Motif: touche tab qui post trop vite

  29. #269
    Des gens ont trouvé une faille dans le login Minecraft : http://www.reddit.com/r/Minecraft/co...r_hackers_can/

    After some sleuthing, we determined and confirmed that the exploit only affects accounts which have been migrated to a Mojang account. If you log into minecraft with your email address, you’re vulnerable.
    Information on how to use this exploit has now been made public, and as such we feel duty bound to advise that all server admins should do as we did and either take your servers offline or install a secondary authentication plugin.

    A more detailed post to /r/mcpublic will follow.

    TL;DR: hackers can log in as any migrated user! take your server down or use secondary authentication!
    En ce qui me concerne, je suis en vacances donc tirez à vue si vous me voyez.

    La situation m'a l'air très préoccupante.

    Edit : Apparemment, les admins de Minecraft.net viennent d'éteindre les serveurs d'authentification.
    Re-edit : le lien de cette news http://www.mojang.com/2012/07/housto...ave-a-problem/
    Dernière modification par Izual ; 15/07/2012 à 10h01.


  30. #270
    J'ai pas compris :/

    N'importe qui peut se connecter avec n'importe quel login ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •