Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 146 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4376
  1. #211
    justement j'avais le même avant.
    C'est pour ça que je ne comprends plus rien.
    Avant sans rien faire il marchait et depuis non...

  2. #212
    La vache impressionnant la map ! Bon ok là c'est sans doute exporté et rendu dans un logiciel 3D mais ça reste superbe.
    C'est Lannisport (Game of Thrones)
    http://imgur.com/a/Z3JTy#2

    Timelapse :


  3. #213
    Ils pensent même au petits détails comme les arbres coupés près du Mur.

  4. #214
    Non c'est franchement du très bon boulot selon moi !

  5. #215
    La team a un site d'ailleurs : http://mc.westeroscraft.com/
    Avec d'autres créations carrément superbes aussi.

  6. #216
    Pour avoir visité toutes les villes, c'est joli, sans plus. J'ai déjà vue bien plus joli dans d'autre team.

    Le mur est très joli, mais il est trop haut pour qu'on puisse le voir en entier, dommage.
    L'un des rare bâtiment magnifique :



    Le deuxième :



    Même Winterfell est moche :x
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #217
    Comme quoi MC est un vrai logiciel de sculpture.
    Un sorte de Zbrush a grande échelle
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #218
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Petite partie d'Hunger Games...
    J'ai du louper le message : ça se passe où / comment ce genre de parties ?
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  9. #219
    Ici : http://www.minecraftsurvivalgames.com/

    C'est fun mais très, très, très instable.

    Et salut remouk \o/


  10. #220
    Merci beaucoup, j'ai pas encore tout compris aux règles mais ça a l'air bien chouette !

    (Et salut \o/)
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  11. #221
    On est quelques uns a y avoir joué un temps mais perso j'ai abandonné, tu mets souvent une heure a essayer de jouer sans y parvenir, pour crever rapidement. Pis les joueurs apparemment ont tous moins de 12 ans.


  12. #222
    De grosses infos sur la 1.3 ici : http://www.mojang.com/2012/07/minecr...-snapshot-w27/

    Il résume les snapshots, mais aussi parle d'autres trucs dont on n'avait pas entendu parler :

    We’ve added new terrain features, and you can choose to begin the game with a “bonus chest,” to get you started quicker.
    A propos des performances :

    Since single-player has been turned into a shell on top of a background server, the game’s resource requirements have increased. When playing single-player, the game needs to be able to both simulate and emulate the world, which take many more CPU cycles. We’re working on optimizing rendering, but those improvements will not be included until Minecraft 1.4.
    L'API et le bug des lumières noires sur certains blocs attendront malheureusement la 1.4 .

    Changelog récapitulatif de la 1.3 : http://www.reddit.com/r/edstonehelpe...e_next_update/ Vous y verrez notamment un screenshot du nouvel inventaire Creative.

    Concernant le changelog du snapshot de la semaine, c'est du bugfix et de l'optimisation.


  13. #223
    On savait déjà pour les coffres bonus, et le truc du terrain, c'est probablement les large biomes. J'espère qu'il y a plus quand même !

  14. #224
    Il n'y aura rien de plus que ce qu'il y a dans les snapshots. La news n'est qu'un récapitulatif.


  15. #225
    Si le "plus" ce sont les soucis de perfs, ce sera amplement suffisant.

  16. #226
    J'ai relancé ma toute première partie de Minecraft solo aujourd'hui, après conversion au format Anvil. Deux constatations :

    1) Il y a des bugs rigolols :



    2) Les biomes ont vraiment rétréci au fur et à mesure... Maintenant, impossible de voir un biome de cette taille (il est bien plus grand que ce qu'on voit à l'écran) :



  17. #227
    Il y avait des biomes a cette époque ?

  18. #228
    Bah ça dépend quand il a lancé sa map.

    Je peux ressortir une map de mai 2010 environ si je veux, là il n'y avait pas de biomes, ni de grottes (et pas de bedrock non plus, c'était de la lave et du vide, et depuis une MAJ la lave a disparu), et l'eau ne coulait pas ! Les portes et échelles venaient d'arriver à ce moment-là

  19. #229
    Oui oui y avait biomes, grottes et tutti quanti.


  20. #230
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bah ça dépend quand il a lancé sa map.

    Je peux ressortir une map de mai 2010 environ si je veux, là il n'y avait pas de biomes, ni de grottes (et pas de bedrock non plus, c'était de la lave et du vide, et depuis une MAJ la lave a disparu), et l'eau ne coulait pas ! Les portes et échelles venaient d'arriver à ce moment-là



  21. #231
    Ah je connais pas ce meme, faut m'expliquer.

  22. #232
    C'est pas un meme... C'est votre concours de bites


  23. #233
    Alors ça c'est fort !

  24. #234
    Ah mais nan, je voulais pas de concours de grands serpents moi...

    En plus, je peux pas montrer ma date, car le site n'indique que la date d'achat (10 August, 2010), alors qu'on m'avait prêté un compte plusieurs mois avant (et j'ai joué au jeu en 2009 la première fois).

    Et c'est là que je me rends compte que ça fait bientôt 3 ans que je joue quasiment tous les jours à Minecraft... *drogué*

  25. #235
    Bitch please







    Quoi ? comment ça pas crédible ?

  26. #236
    Vous savez quoi ? C'est notch qui y a joué en premier.

  27. #237
    C'était surtout la date d'achat quasi identique avec celle de Guiguilj qui m'avait interpellé.

  28. #238
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Bitch please

    http://tof.canardpc.com/view/123c428...f54381c709.jpg





    Quoi ? comment ça pas crédible ?
    Ça peut exister, avec un fail de timestamp du site

  29. #239

  30. #240
    Fais moi un câlin !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •