Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 146 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4376
  1. #2581
    Hey, jeb a modifié la manière dont les biomes apparaissent. Fini les désert à côté de la taïga.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #2582
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et s'il nous donnait enfin l'option de choisir ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #2583
    Effectivement ça a déjà l'air un peu plus intéressant... Continents, anyone ? http://instagram.com/p/crbx7MpMHr/#


  4. #2584
    Non mais, pourquoi poster ça sur Instagram ? >_<

  5. #2585
    Ça fait un moment qu'il poste ses screen sur instagram.

    Sinon, j'ai enfin pu rejouer sur mon monde d'avant les biomes o/ (alpha 1.1.2_01).
    C'est étrange de retrouver tout ça.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #2586
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Si seulement il comprenait que ce qu'on veut, c'est de pouvoir faire ces saloperies en option. >_<
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #2587
    Va sur reddit.
    Tu verra ce que les gens qu'il écoute veulent
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #2588
    Jeb a même remit des versions classic de mai 2009 ? Mais c'est juste énorme !

  9. #2589
    C'est la meilleure update qu'ils ont faite depuis un an

  10. #2590
    Alors, pour ceux qui veulent du biome:


    On voit des petits blocs de cobble intriguant...

    Edit: L'herbe est plus marron que dans les autres biomes aussi.
    Version plus claire de l'image

    Edit 2: Il s'agit bien d'un nouveau type d'herbe, comme le mycélium. Il porte pour le moment le nom de "podzol".
    Une nouvelle "fonction" a été ajouté, les mapmakers pourront empêcher l'herbe de pousser sur certains blocs de terre (des blocs de terre spéciaux obtenable via /give @ 3 1 1)
    Dernière modification par Mlakuss ; 07/08/2013 à 16h17.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #2591
    Ohhhh bha c'est chouette ça !

  12. #2592
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est cool ! Et comment celle-ci se propagera-t-elle sur l'herbe normale, on sait ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #2593
    Attendez.... ça veut dire qu'ils vont nous rajouter 2 biomes d'un coup ?
    Je dis souvent de la merde...

  14. #2594
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Une autre image mystère :

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #2595
    Après un petit coup de photoshop voilà ce que ça donne :




  16. #2596
    Me disais bien que ça puait.
    Par acquis de conscience, j'ai aussi regardé si y avait pas autre chose dans le fond noir, mais rien.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #2597
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bâtard de jeb
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #2598
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bâtard de jeb
    Mouahahhaahaha, il se fait avoir comme un bleu

  19. #2599
    Apres 3 ans de recherche, 250millions de budget et un peu de concurrence lointaine ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #2600
    J'adorais la couleur de ces feuilles


  21. #2601
    Ah, cette délicieuse couleur vert pétant. Tellement belle qu'elle vous fait fondre la rétine.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #2602
    Les paysages étaient carrément mieux avant, ça fait bizarre de rejouer à ces versions, souvenirs...



    Faut pas remonter trop loin par contre, c'est un peu WTF sinon

    Au moins on risque pas de ramer avec des fps comme ça

  23. #2603
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tes deux premiers screens ça me rappelle la map 4 et mon premier projet steampunk.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #2604
    Sans le côté "île flottante", voici des falaises (qui me font penser à certains paysages sur Tatsu):


    Z'ont vraiment intérêt à nous faire un truc bien.
    Et j'espère qu'ils vont modifier un maximum le worldgen de manière à ne plus avoir à le faire avant un an histoire que nos maps ne soient pas bourrées de bordure moche.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #2605
    Un truc qui améliorerait, à mon avis, grandement les paysages serait d'intégrer comme sur certaines map aventure des divisions de cube pour lisser le terrain. J'ai vu ça sur feu le serveur restart dans un biome neige (vu qu'il n'y a que ce bloc qui le permet pour l'instant) et ça rendait sacrément bien sans dénaturer le jeu.

  26. #2606
    Jeb semble commencer à comprendre que le relief c'est cool.

    Mais je reste méfiant.

    ---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h08 ----------

    Jeb qui répond à un gars sur Reddit tout à l'heure :


    Discussion sur comment implémenter le temps en fonction de l'altitude
    Mec random : If y > 80 snow=true
    Jeb : Yes, more or less. A strict rule like that looked horrible though, so there's some noise to the y-level.

    /summon Wam inb4 l'analyse grammaticale

    Alors, le temps change en fonction de l'altitude ou pas du coup ?


  27. #2607
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Ça fonctionnait grosso merdo comme ça, mais c'était trop strict et du coup bien moche, alors il y a quelques fluctuations (le noise) avec l'altitude [où tombe la neige]."

    Sans les immenses porte-à-faux et les cavernes de oufzor, j'ai peur que la worldgen de Minecraft ne deviennent que des collinettes bien moches là où on tombait une fois sur deux en plein Mordor.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #2608
    C'est vrai que la WorldGen de Minecraft est en train (et ça depuis un bon moment) de mal tourner... Minecraft cours à sa perte et part rejoindre Nintendo sur la voie du suicide!! LA FIN DU MONDE!! LA FIN DU MONDE!! Purifiez vos âmes avant qu'ils ne soient trop tard!! Faites le pèlerinage vers l'Alpha de Minecraft!

    LA FIN DU MONDE!!

    PS: Vous y avez cru hein?.... Et bien vous aviez RAISON car LA FIN DU MONDE TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS EST ARRIVÉE!! Pauvres mortels mécreants et impurs! Fuyez et purifiez vos âmes par le sniffage des cendres de câbles USB!! Vite!

    PS2: Quelques références se sont glissée discrètement et subtilement dans ce post... En plissant les yeux tu pourras peux t'être les retrouver! Bon jeu!

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  29. #2609
    Nab, arrête l'alcool. Vraiment.

    Ce qui ne me plaît pas dans la génération du monde c'est qu'elle fait trop "vraie".
    Avant, c'était chaotique au possible et c'est ce qui rendait l'exploration intéressante. Là on a des montagnes, des forets, des marais... et c'est "propre". Mouais, finalement, c'est pas si bien que ça.

  30. #2610
    C'est surtout pas assez intéressant, peu importe que ça soit vrai ou pas. Le biome de canyon là, ça a l'air pas mal, peu importe que ça ressemble à la réalité. Mais le biome marais ? Un arbre par hectare et de l'herbe moche toute plate. Le biome toundra, idem. Le biome collines, pas assez de relief pour que ça soit intéressant.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •