Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 146 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4376
  1. #91
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est clair que comme c'est à l'international, la présence ou non de FantaBob ne risque pas de faire vraiment pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Pour le lieu j'aurais plutôt dit Villepinte, si c'est à Paris.

    Je pourrais presque me laisser tenter d'y aller, même si ça s'adresse à une autre tranche d'âge (je n'ose dire "de maturité" pour ne pas passer pour un connard pédant et méprisant) que la mienne.
    T'a regardé des vidéo de la minecon à las vaega? la moyenne d'age n'était pas de 15ans je peux te l'assurer!

    EDIT: souvent à 15ans on a pas 80€ à débourser
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #92
    Tests avec la snapshot:

    ça ne parlera pas à beaucoup d'entre vous, mais ça permet de gagner un peu d'espace ou de la vitesse.

    Là, on voit que ça fonctionne comme la glowstone. On peut donc faire des ascenseurs verticaux (uniquement de bas en haut) moins couteux et plus rapide.

    Et quand on clique sur multijoueur, le jeu recherche tout seul les parties en LAN.
    Dernière modification par Mlakuss ; 22/06/2012 à 22h34.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #93
    Tiens je savais pas que c'était possible de faire ça, jvais pouvoir réduire mes circuits grâce à toi

  4. #94
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Et quand on clique sur multijoueur, le jeu recherche tout seul les parties en LAN.
    Bukkit installé par défaut ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Tests avec la snapshot:
    http://tof.canardpc.com/preview2/c32...226a75039f.jpg
    ça ne parlera pas à beaucoup d'entre vous, mais ça permet de gagner un peu d'espace ou de la vitesse.
    http://tof.canardpc.com/preview2/e0b...16a968599d.jpg
    Là, on voit que ça fonctionne comme la glowstone. On peut donc faire des ascenseurs verticaux (uniquement de bas en haut) moins couteux et plus rapide.

    Et quand on clique sur multijoueur, le jeu recherche tout seul les parties en LAN.
    Je vois pas le truc qui change... Normalement, la redstone qui se trouve sur l''escalier ne devrait pas s'allumer, c'est ça ?

  7. #97
    Non, c'est la torche qui ne devrait pas s'éteindre.
    Normalement, la redstone fais un virage pour avoir un fil continu. Là le fil injecte toujours du courant dans le bloc qui soutient la torche.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #98
    Ah oui, parce que la redstone ne peut pas se mettre sur le côté de l'escalier. Pas con.

  9. #99
    Petite parenthèse: si vous n'avez toujours pas fait migrer votre compte Minecraft vers un compte Mojang, il est temps de le faire. Pourquoi et comment le faire.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #100

  11. #101
    Pas mal, merci pour l'info Mlakuss.

    Bon de fait on peut rien vraiment changer, mais c'est cool.


  12. #102
    Le système de gestion décompte sur Mojang.com est vachement mieux fait en plus.
    On peut voir quand est-ce qu'on a changé de mot de passe pour la dernière fois et depuis quand on joue à Minecraft.
    Puis, ça peut servir si jamais vous décidiez de jouer à Cobalt, ox10c ou Scrolls.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #103
    Parano le petit Robot me souffle la question suivante :
    L'adresse Mojan [AB] https://account.mojang.com/migrate suffit-elle à garantir que l'on ne fasse un détour d'une petite faille pour tomber dans un précipice ? Autrement dit, c'est legit ?

  14. #104
    Oui, tu vois le https qui redirige vers Mojang.


  15. #105
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Petite parenthèse: si vous n'avez toujours pas fait migrer votre compte Minecraft vers un compte Mojang, il est temps de le faire. Pourquoi et comment le faire.
    Houlà, merci également pour l'info. Ça fait longtemps qu'il y a cette faille ?

  16. #106

  17. #107
    Ah non, faudra mettre une adresse mail au lieu du pseudo pour se logger. C'est chiant. J'aime pas devoir laisser mon mail un peu partout comme ça.

  18. #108
    D'où l'intérêt d'avoir plusieurs adresses. Personnellement, j'en ai deux "internet" (pub/pas pub) et deux "privées" (boulot/famille).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #109
    Oui, moi aussi. J'en ai 4 même. Mais c'est plus chiant à écrire aussi (pas pratique quand on joue en cours ).

    Toute façon, même le site de Mojang refuse que je fasse ça : le lien register est mort x)

  20. #110
    Et comme la dit miakuss si votre compte est lier Mojang, vous pourrez avec le même ID jouer a cobalt ! et çà sa roxx ! ce jeux est une tuerie (littéral/figuré)


  21. #111
    Est-ce qu'il y a une date pour la 1.2.6 ? J'aimerai bien essayer les nouveautés là, mais ça tarde non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #112
    Non, pas de date.


  23. #113
    C'est pas sensé être la 1.3 la prochaine ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  24. #114
    We’re still focusing on bug fixing so we eventually can release the 1.3 patch.
    Extrait du texte d'introduction du dernier snapshot

  25. #115
    Donc soit j'ai raison, soit mon british est misérable.
    Là je sais pas trop.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  26. #116
    Ouais, 1.3 en anglais = 1.2.6 en français.


    La mise à jour pourrait avoir lieu cette semaine. Mais ça reste de l'ordre du conditionnel.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #117
    Merci pour les informations de migration de compte.

  28. #118
    Des rumeurs parlent d'une mise à jour pour jeudi...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  29. #119
    Ah non, jeudi c'est le jour des soldes steam. MAJ Minecraft (nouvelle map sur Tatsu) + soldes Steam = j'ai plus de vie, au secours !


  30. #120
    Tu connais Murphy ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •