Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 146 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 4376
  1. #1051
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Dans ce cas-là, un côté plus utilitaire à la rivière, avec des lavoirs, un moulin, peut-être un chemin de halage ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #1052
    J'ai découvert dans la dernière version de minecraft... que les items passent plus à travers les plaques de pression sur les poteaux. Bug ou fix diabolique?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  3. #1053
    Oui, c'est un fix. A la base, c'était pour pouvoir récupérer les objets qui se bloquaient dans les escaliers... Mais ça dérange pas mal.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #1054
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Dans ce cas-là, un côté plus utilitaire à la rivière, avec des lavoirs, un moulin, peut-être un chemin de halage ?

    Ouais je vois. C'est chaud de pas faire un truc droit n'empêche.

  5. #1055
    Pour éviter les trucs droit, y a une solution assez sympathique: TNT. Mais ça coûte cher et implique de devoir faire pas mal de travaux derrière. Surtout que ta rivière est déjà là.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #1056
    Je veux pas tout péter juste aménager pour faire naturel urbain.

    Et sinon mis à part les feux d'artifices y'aura rien d'autre de nouveaux dans la màj?

  7. #1057
    Et sinon mis à part les feux d'artifices y'aura rien d'autre de nouveaux dans la màj?
    Si, les livres enchantables. En gros, tu enchantes ton livre et tu peux combiner le livre avec n'importe quel objet.
    En théorie, c'est sympa, en pratique, moins.
    Un livre ne peut avoir qu'un enchantement (alors que lorsqu'on enchante un outil, niveau 30, on en a souvent 2 voire 3), peut avoir l'enchantement d'un arc, d'une épée ou d'un outil (on réduit les probabilités d'avoir ce qu'on veut... surtout si on enchante jamais ses arcs) et ça prend de la place (prévoir un ou deux coffres dédiés).
    Et combiner un objet + un livre = redépenser des niveaux derrière (même si c'est pas énorme).

    Et comme je le soulignais, avec shit+clic droit, on peut poser des blocs sur les blocs activables (four, coffre...)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #1058
    C'est toujours pas prévu les livres que l'on range dans les bibliothèques?

  9. #1059
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    C'est toujours pas prévu les livres que l'on range dans les bibliothèques?
    Officiellement c'est pas encore possible non, mais en pratique...

    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Oui, c'est un fix. A la base, c'était pour pouvoir récupérer les objets qui se bloquaient dans les escaliers... Mais ça dérange pas mal.
    Purée, c'est pas un fix ça, c'est un fail! Nan mais le nombre de systèmes qui utilisent cette propriété (qui n'est pas un beug, puisque physiquement c'est logique je trouve)

    EDIT: y'a peut être moyen de se démerder avec les tripwire remarque...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  10. #1060
    Ce qui a été fixé exactement, c'est "un objet dans un bloc transparent ne peut pas être ramassé". Pour ça, ils ont fait en sorte que "si un objet est dans un bloc transparent (escalier, barrière, vitre...), alors l'objet doit sauter n'importe où avec une puissance suffisante". Résultat, on retrouve des objets volant de temps en temps et quelques systèmes (dont mes fermes) de cassées.
    __________________________________________________
    __________________________________________________

    Reçu à l'instant:


    Je trouvais ça assez sympa, puis ça me fait de la compagnie quand je bosse.
    (je suis passé par ce site pour le commander)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #1061
    Classe ... mais trop cher.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #1062
    Si comme moi vous ne pouvez pas vous connecter (Bad login), c'est normal. Dinnerbone bosse dessus.


  13. #1063
    Ahah tu as pris un Minetoy Mlakuss ^^ C'est ceux que tu as vu à la Minecon qui t'ont poussé à en prendre un ?

  14. #1064
    Oui et non. J'hésitais à m'en prendre un depuis cet été, mais c'est le code de réduction donné à la Minecon qui me l'a fait acheter.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #1065

  16. #1066
    Y avait 5 euros de réduction je crois ce qui correspond a peine aux frais de port.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #1067
    Au finla tu l'as payé combien ton minetoy? Je trouve ça mimi mais 20balles dans un truc de 6cm...
    ...J'ai déjà mis 100 dans un bout de papier cette année \o/
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  18. #1068
    Frais de port inclus, 22 euros.

    Sinon, pour revenir dans le sujet, le mod 3D Items (que j'aime beaucoup) va être inclus dans le jeu.

    Vidéo de Dinnerbone
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  19. #1069
    Et ça permet au moteur d'avoir beaucoup moins d'items flottants à gérer du coup ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #1070
    Non, les objets flottants se stackent déjà. Là ça permet de savoir s'il y en a plusieurs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #1071
    J'ai bien, ça rajoute une pointe de réalisme.
    Par contre ils me paraissent sombres ces items!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #1072
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Non, les objets flottants se stackent déjà. Là ça permet de savoir s'il y en a plusieurs.
    Awé j'avais même pas remarqué !
    Faut dire que je jette rarement des stacks de diams au sol ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  23. #1073
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    J'ai bien, ça rajoute une pointe de réalisme.
    Par contre ils me paraissent sombres ces items!
    Réalisme ? Si la pioches pouvait tomber au sol avec un semblant de gravité, ca serais bien plus chouette non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #1074
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et péter le bloc sur lequel elle tombe§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #1075
    Ou se planter dans le sol si elle tombe dans du cailloux/terre, pareil pour la pelle, mais ne tiendrais que dans la terre/sable/gravier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1076
    Un moteur de jeu qui nous obligerait à renforcer les parois quand on creuse, sous peine de se retrouver coincé bêtement dans une mine :fou:

  27. #1077
    Mais à la place, ils font une pioche qui tourne sur elle même ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1078
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Un moteur de jeu qui nous obligerait à renforcer les parois quand on creuse, sous peine de se retrouver coincé bêtement dans une mine :fou:


  29. #1079
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pour ça, il faudrait pouvoir poser des planches dans un trou de 1x1 sans que ça gène le passage.
    Barba non facit philosophum.

  30. #1080
    Après le "Farming Simulator", le "Mining Simulator" ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •