Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 146 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4376
  1. #361
    La phrase de commencement était un troll , mais des personnes ont réussi a le transformer en un débat intelligent , en y apportant des arguments concrets
    Sur ce , je n'ai pas très bien compris le principe des buches rotatives , a quoi peuvent-elles servir ?
    Dernière modification par Seldone ; 28/07/2012 à 19h31.
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  2. #362
    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    La phrase de commencement était un troll , mais des personnes ont réussi a le transformer en un débat intelligent , en y apportant des arguments concrets
    Sur ce , je n'ai pas très bien compris le principe des buches rotatives , a quoi peuvent-elles servir ?
    Ca reste un troll hors sujet -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #363
    Certes , et je m'en excuse , c'était vulgaire de ma part
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  4. #364
    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    Certes , et je m'en excuse , c'était vulgaire de ma part
    Si ca fonctionne, why not.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #365
    Sinon vous pouvez continuer votre discussion ailleurs. Oui, ce serait bien ça.

  6. #366
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Sinon vous pouvez continuer votre discussion ailleurs. Oui, ce serait bien ça.
    Ah ça, tout de suite ça refroidi l'atmosphère.

    Bon, du coup, est-ce que quelqu'un a trouvé une liste des actions possibles par cmd dans le bloc qui permet d'exécuter les commandes par redstone ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  7. #367
    Salut

    ça faisait un petit moment que j'avais pas joué à MC, je découvre qu'on peut faire de nouvelles choses avec les dalles (le fait de les mettre a l'envers)!
    Donc déjà j'essaye de poser de la redstone dessus, ça marche pas (je m'en doutais un peu aussi), puis je décide de me faire un zoli plafond et là, c'est le drame, impossible de l'éclairer!

    D'où ma question, il y a un moyen pour arranger le truc, c'est prévu d'être corrigé dans un prochain patch? merci d'avance

  8. #368
    Pour la redstone ça arrive au prochain patch du 1er août.
    Pour le bug d'éclairage j'espère que la 1.3 corrigera ça aussi...

  9. #369

  10. #370
    Pour le plafond je mets des demi dalles et j'éclaire au dessus, entre le plafond et le toit, ça permet de donner un effet d'éclairage sympa et on peu faire des variations.

  11. #371
    Bonjour, j'ai fait un petit canon à TNT. Attends, quoi ?


  12. #372
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bonjour, j'ai fait un petit canon à TNT. Attends, quoi ?

    Je veux.

  13. #373
    Vous croyez qu'on peut survivre si on retombe dans de l'eau ?

  14. #374
    L'explosion tue le joueur.
    Mais si tu y survis, oui (à condition que ce soit assez profond).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #375
    Citation Envoyé par GanjiGeru Voir le message
    Vous croyez qu'on peut survivre si on retombe dans de l'eau ?
    OMG, j'imagine déjà le *** de téléporteur !
    Je dis souvent de la merde...

  16. #376
    Hum... dans la vidéo il ne meurt pas à l'explosion (bien sur on peut être en god mode mais il meurt à la chute...). D'autre part, sur des plus petits canons, il y a longtemps, j'avais vu des vidéos (et testé) où on survivait sans problème à l'explosion.

  17. #377
    Citation Envoyé par GanjiGeru Voir le message
    Hum... dans la vidéo il ne meurt pas à l'explosion (bien sur on peut être en god mode mais il meurt à la chute...)
    Il a mis en armure en diamants, non ? Ça fait cher la téléportation.


  18. #378
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    L'explosion tue le joueur.
    Mais si tu y survis, oui (à condition que ce soit assez profond).
    2 cubes d'eau donc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #379
    Ce serait très cher mais très marrant comme moyen de transport.

  20. #380
    Jeb : "La maj sortira vers 15h00 aujourd'hui"

    Notez que ce sera la 1.3.1 directement et pas la 1.3
    Dernière modification par Izual ; 01/08/2012 à 10h13.


  21. #381
    Youpi !

  22. #382
    Fuck yeah
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  23. #383
    La MaJ est en ligne!
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  24. #384
    Ouais bha moi c'est toujours pareil plein de taches noires parce que les ombres ne sont parfois pas calculées. C'est moche. Limite c'est pire avec la 1.3.1.

  25. #385
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais bha moi c'est toujours pareil plein de taches noires parce que les ombres ne sont parfois pas calculées. C'est moche. Limite c'est pire avec la 1.3.1.
    Un peu comme ça ?


  26. #386

  27. #387
    Au fait, est-ce qu'il y a moyen de récupérer les fichiers correspondant à la version indev/infdev/alpha/beta du jeu ?
    J'ai un gros coup de nostalgie après avoir parcouru les premières pages de l'ancien topic...

  28. #388
    Cooly : à priori un nouveau système de calcul de la lumière est en train d'être programmé pour régler ce genre de soucis... believe !

    Luge : je suis persuadé que c'est trouvable, je te laisse chercher par contre ^^

  29. #389

  30. #390
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Cooly : à priori un nouveau système de calcul de la lumière est en train d'être programmé pour régler ce genre de soucis... believe !
    Ah ! Bonne nouvelle ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •