Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 146 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4376
  1. #3931
    Houlà je suis en retard.

    Citation Envoyé par Mojang
    Snapshot 15w32a:

    Another week, another snapshot. We are currently focusing on getting all the new content that we have planned into the snapshots, but it will take a little time until we see it all there. This week we have spent some time laying down the ground work for better boss fight AI and upgrade paths between worlds, so we can do even cooler stuff in the following weeks’ snapshots.



    Thanks to everyone who reported bugs for the snapshots last week. We were very eager to see how many problems are reported for the first snapshots in many months and we are positively surprised by the fact that we saw less problems than expected.

    Here are some of the improvements since last week:

    Improved Ender Dragon fight, now with more cowbell!
    Better handling of using items in both the mainhand and offhand.
    Some monsters have problems with their vision now, but we don’t have the time to code glasses for them.
    Generic upgrade path for world saves, this is very technical internal stuff that you’ll only notice if it goes wrong, but it makes our lives easy.
    Added a thing to the system with the values. Can’t be more specific, no spoilers.
    And some bug fixes:

    [Bug MC-48730] – Nametags still show while player is invisible and on team
    [Bug MC-82833] – Shulker projectile follows player in spectator mode and creative mode
    [Bug MC-84035] – Enderdragon can't die unless perched on portal
    [Bug MC-84078] – When fishing rod is cast, all fishing rods look like it was cast out to sea too
    [Bug MC-84253] – almost all potion and tipped arrows are black
    [Bug MC-84584] – Placing End Rod on End Rod sends "hslsdjfksdlk" to output log twice
    Citation Envoyé par Mojang
    Update: Snapshot 15w32b has been released with the following changes and bugfixes:

    Redesigned world select screen.
    Another thing with values.
    Potions are tasting much better now, especially the harmful ones.
    [Bug MC-82925] – Potions in new snapshot turn into water bottles with no texture / missing texture
    [Bug MC-82968] – Kicked from server when in certain area
    [Bug MC-83448] – Dragon respawns in old world
    [Bug MC-83894] – /replaceitem cannot place non-armor items into Armor Stands' head slot
    [Bug MC-84035] – Enderdragon can't die unless perched on portal
    [Bug MC-85110] – Crash on shooting ender dragon with an arrow
    [Bug MC-85152] – Command block minecarts despawn after loading world.
    Je dis souvent de la merde...

  2. #3932
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Roger qui aide son prochain !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3933
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Si vraiment tu a peur du noir, tu a SpawnChecker qui permet de voir les zones ou les mobs peuvent apparaitrent.
    http://tof.canardpc.com/preview2/413...b64ce8dd4f.jpg
    J'ai déjà protégé un village PNJ de cette facon, aucun n'y pop.

    Le pendant ENG de ce mod est Monster Spawn Highlighter, mais il n'est plus à jour. L'auteur souhaite le réécrire.
    Merci beaucoup, j'ai testé ce soir, c'est merveilleux ! (oui j'ai mis du temps à me décider à installer forge)

  4. #3934
    Avec MultiMC ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #3935
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avec MultiMC ?
    Qu'es ce que c'est que ça ?
    Edit, vu, mais en pratique ça sert uniquement si tu joues sur des map/serveur avec des conditions variées, non ?

  6. #3936
    Non, ça sert à créer le nombre d'instances que tu veux, avec la gestion pour chacune des ressource packs, des modpacks ...

    Tu peux même télécharger dessus les packs type FTB.

  7. #3937
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Qu'es ce que c'est que ça ?
    Edit, vu, mais en pratique ça sert uniquement si tu joues sur des map/serveur avec des conditions variées, non ?
    Ca facilite l'installation et la mise à jour de Forge sur un client MC et ca permet plus facilement de switcher avec plusieurs version de Minecraft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #3938
    Je fais déjà ça avec le launcher de base que je configure avec des profils.

  9. #3939
    Puisse que vous répondez toujours avec pertinence à mes questions de noob en voici deux de plus :
    Es ce que les tapis rendent les zones non spawnable ? Es ce que les tapis peuvent brûler à cause de la foudre ?

  10. #3940
    Non.

    Pour la deuxieme question, j'en sais rien. Je ne joue généralement pas sur des serveurs avec le feu actif, et je n'ai jamais vu d'incendie créé par la foudre, encore moins sur des tapis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #3941
    Dans le doute, si ça peut brûler, la foudre le peut le faire brûler.

  12. #3942
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Dans le doute, si ça peut brûler, la foudre le peut le faire brûler.
    Sauf que les tapis sont considéré comme des block d'air pour le spawn des mobs, d'ou le doute.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #3943
    Merci, je suis un peu nul de ne pas avoir vu ça sur le wiki. Par contre en effet mon interrogation sur le feu est liée au fait que cela soit considéré comme un bloc "d'air"

  14. #3944
    En tout cas je sais pas ce qu'ils ont foutu mais la dernière snapshot est injouable, gros ralentissements, blocs qui ne disparaissent pas, trous géants dans la map (on voit à travers)...

  15. #3945
    et un correctif de snapshot va arriver dans les jours qui viennent... Comme si de rien n'était. Habituel.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  16. #3946
    Les snapshot qui finisse par a, c'est toujours mal foutu.

  17. #3947
    Faut au moins attendre la "c"!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  18. #3948
    En même temps, il est difficile de se plaindre de bugs pour quelque chose qui est encore en cours de développement ^^

  19. #3949
    C'est plus le fait qu'en passant de la w34 à la w35 c'est devenu injouable.

    D'ailleurs dans un tout autre registre je trouve qu'ils sont en train de complexifier énormément le jeu qui n'avait pas forcément besoin de ça, du style multiplication des flèches, bouclier, etc etc... Après je sais bien que tout le monde ne joue pas comme moi, mais ça part dans du délire RPG qui n'a pas vraiment de sens (un peu comme le "end-game"). Ça plombe le mode survie inutilement.

  20. #3950
    Rien ne t'oblige a utiliser tout ca.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #3951
    Je n'ai personnellement jamais utilisé les potions ni cherché à tuer le dragon ni tout autre "boss".
    Tout dépend de la vision que tu te fais du jeu.

    C'est plutôt une bonne chose qu'ils essayent de modifier la manière d'aborder les combats parce qu'il y a quand même un bon public pour les arènes pvp.

    Par contre, quand-est-ce qu'ils améliorent l'IA des monstres ? Parce que rendre les combats plus intéressants sans améliorer ce que tu massacre en face, c'est absurde.

  22. #3952
    Un zombi, bah c'est un zombi, les archers sont déjà de vrais snipers et le creeper n'hésite pas à sauter dans le vide s'il peut survivre pour exploser. Franchement, à part l'araignée qui a tendance à se bloquer un peu partout, il n'y a pas trop de problème. Faudrait plutôt un nouveau mob plus rapide et réactif. De toute façon, suffit de se faire un poteau de 3 de haut pour les taper en restant tranquille (sauf pour les araignées).

    Et pour le coup, il sera obligé d'utiliser le nouveau système de combat. Impossible de passer à côter.

  23. #3953
    Sans système de combat évolué, c'est à dire l'actuel, ce n'est déjà pas bien dur de survivre face à plusieurs monstres, même sans armure.
    J'ai peur que cette évolution (nécessaire, soyons clairs là dessus) ne rende les monstres encore plus ridicules. Comme le pvp ne m'intéresse pas du tout je déplore que même le niveau de difficulté le plus élevé soit ridiculement facile.
    M'enfin, les squelettes ont l'air un peu moins cons, c'est déjà ça de pris.

  24. #3954
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'ai personnellement jamais utilisé les potions ni cherché à tuer le dragon ni tout autre "boss".
    Tout dépend de la vision que tu te fais du jeu.
    C'est surtout que la ils sont en train de développer du contenu post "end-game" genre les villes de l'Ender, avec leur lot de nouveaux blocs.
    OK vous allez me dire si tu les veux t'as qu'à y aller. Mais au début la progression demeurait finalement assez horizontale, et tout les blocs étaient craftable/obtenable relativement facilement. La ça devient une progression verticale ou pour avoir ci, faut faire ça etc etc... Pour exemple les selles pour les chevaux (qu'on pourrait simplement crafter). Fin on part d'un principe ou tout est réalisable à partir de rien, à tout est réalisable mais faut que tu fasses ça avant pour débloquer ça.
    Après à priori ça peut se valoir dans le jeu mais bon personnellement je joue simplement en survival pour faire une ville avec des trouffions de pnj dedans, je ne suis plus vraiment le coeur de cible.

  25. #3955
    Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
    Effectivement, certains crafts et blocs "se méritent" plus que d'autres. C'est d'ailleurs pour ça que je laisse tomber l'idée d'aller chercher les blocs d'éponge ou les matériaux des temples sous-marin ^^
    Ça peut paraître frustrant pour celui qui aime tout finir à 100% mais en même temps, rien ne t'y oblige.

  26. #3956
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
    Effectivement, certains crafts et blocs "se méritent" plus que d'autres. C'est d'ailleurs pour ça que je laisse tomber l'idée d'aller chercher les blocs d'éponge ou les matériaux des temples sous-marin ^^
    Ça peut paraître frustrant pour celui qui aime tout finir à 100% mais en même temps, rien ne t'y oblige.
    Voilà à quoi ça ressemble :


  27. #3957
    Oh mais j'ai vu ces structures dans une vidéo de présentation des futures nouveautés.
    Ca me donne enfin l'envie d'aller explorer l'End. Parce que bon... avant... voilà quoi.

    D'ailleurs, pour accéder à cet endroit, il faudra obligatoirement tuer le dragon ?

  28. #3958
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Oh mais j'ai vu ces structures dans une vidéo de présentation des futures nouveautés.
    Ca me donne enfin l'envie d'aller explorer l'End. Parce que bon... avant... voilà quoi.

    D'ailleurs, pour accéder à cet endroit, il faudra obligatoirement tuer le dragon ?
    Oui. Alors après je sais pas si je suis une quiche ou quoi mais en creative j'ai bien mis 10 minutes pour le buter, j'imagine pas en survival.

  29. #3959
    Bon, j'ai un petit soucis avec minecraft.

    Voila déjà quelques temps que je n'ai pas relancé le jeu et là en voulant le relancé, je me retrouve avec un écran blanc en guise de launcher, et en tentant une réinstallation du bouzin, idem...

    Une idée?

  30. #3960

Page 132 sur 146 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •