Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 146 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4376
  1. #3781
    Ah bha voilà, la villa de Notch refaite dans minecraft :



    http://mashable.com/2014/12/22/minecraft-mansion/

  2. #3782
    y'a des packs de textures de ouf dans minecraft maintenant ! ces reflets de l'eau et sur le verre ...

  3. #3783
    Ce ne sont pas les packs de textures qui offrent ça mais des mods.

  4. #3784
    Mais les packs de texture sont quand même jolis ^^. Le mien donne une impression 3D...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  5. #3785
    Le changement de pseudonyme sera disponible le 4 février (pas trop tôt \o/)
    Voici ce qu'il y a à retenir:
    Vous pourrez changer de nom une fois tout les 30 jours.
    Votre ancien pseudonyme sera protégé pendant 37 jours (vous aurez donc une semaine pour le récupérer si le nouveau ne vous plaît pas).
    Tout se déroulera par ici.

    Source
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #3786
    On n'arrête pas le progrès!
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  7. #3787
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3788
    \o/ Je vais essayer ce fameux "Mein Kampf" voir si c'est aussi bien tient.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #3789
    Infinifactory, par le créateur de Infiniminer est dispo en EA.
    http://store.steampowered.com/app/30...medium=twitter

    Des chaines de productions en 3D...
    J'espère que c'est bien.

  10. #3790
    C'est surtout les créateurs de SpaceChem, le meilleur puzzle de le monde.

  11. #3791
    Notch lui-même approuve depuis son Mac posé sur son bureau de marbre dans un bureau aussi grand que mon chez-moi

  12. #3792
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est surtout les créateurs de SpaceChem, le meilleur puzzle de le monde.
    Oui j'ai fait le premier niveau de la démo, le niveau où il faut échanger les atomes.
    Je me suis fait un nœud dans la tête. Pour un premier niveau c'était chaud.

    Je l'avais vu passer à 1€ plusieurs fois. Va falloir que j'attendre une prochaine promo.

  13. #3793
    C'est confirmé, Mojang n'a aucun talent.


    Popular suggestion by /u/LupusX added, http://i.imgur.com/iIyy941.png ... also for MC:PE
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3794
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et c'est censé être quoi?
    Barba non facit philosophum.

  15. #3795

  16. #3796
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Perso j'aime bien. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3797
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Chose qu'on peut déjà faire avec de la coarse dirt. Ils vont ajouter un nouveau bloc spécifique pour ça?
    Barba non facit philosophum.

  18. #3798
    Ou une espèce de tondeuse? Après c'pas trop moche hein, mais bon...
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  19. #3799
    Enfin, j'attends ça depuis 2010.

  20. #3800
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Chose qu'on peut déjà faire avec de la coarse dirt. Ils vont ajouter un nouveau bloc spécifique pour ça?
    A priori, un clic droit avec une pelle sur de la terre pour faire un chemin. C'est pas un nouveau bloc, juste une forme alternative.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #3801
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tant qu'ils ne nous refont pas le coup des diorite/granite/andesite, aucun problème.
    Barba non facit philosophum.

  22. #3802
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avoue ceux-là sont pas terribles, surtout quand tu penses que tu peux pas en faire des escaliers ou demi-dalles.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3803
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Mon problème, c'est surtout le côté "c'est comme la cobble, mais tu peux pas t'en servir comme de la cobble". Du coup, ça sert à rien ('fin si, à faire des piscines).
    Barba non facit philosophum.

  24. #3804
    Ce qui me sidère c'est qu'ils n'aient pas encore le réflexe de sortir le pack complet quand il ajoute une nouvelle roche. Escalier, demi dalle, barrière (style cobble) pour tous dès l'ajout de la roche et hop !

    C'est frustrant d'avancer par millimètre...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  25. #3805
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je suis d'accord avec Blind, qui est d'accord avec moi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #3806
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ce qui me sidère c'est qu'ils n'aient pas encore le réflexe de sortir le pack complet quand il ajoute une nouvelle roche. Escalier, demi dalle, barrière (style cobble) pour tous dès l'ajout de la roche et hop !

    C'est frustrant d'avancer par millimètre...
    Notch était contre le fait d'avoir tous les blocs dispos en slabs/escaliers, donc j'imagine que ça s'est transmis au reste de Mojang.


  27. #3807
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Notch était contre le fait d'avoir tous les blocs dispos en slabs/escaliers, donc j'imagine que ça s'est transmis au reste de Mojang.
    Non mais si Notch prenait des décisions sensées ça se saurait aussi.

  28. #3808
    Bonsoir,

    J'ai une petite question théorique pour les propriétaire des serveurs, je suis assez tenté par l'idée faire faire une aventure commune avec d'autre Canards mais je suis un peu affolé de l'interdiction de minage opti. Comment faites vous pour récolter de grandes quantités de matériaux ?

    D'autant plus que je mine généralement les couches basses (15 => 5) et je ne vois pas bien ou se situe le problème dans cela.

    Autre question. Depuis que j'ai compris un peu mieux le fonctionnement des portail comme utilisé sur Holy Cube j'ai beaucoup fait ça dans mes parties offline. J'ai le sentiment (parce que je ne suis jamais allé sur vos serveurs) que vous ne le faite pas. Es ce une limitation technique (genre la taille de la map qui ne pourrait pas être chargé par le serveur) ?

  29. #3809
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les mines optis, c'est moche. Tu as plein de ressources accessibles avec la tétrachiées de grottes et de failles déjà présentes. Fais comme moi: trouve une grotte qui plonge au fond de la map, et fais le tour des lacs de lave. Diamants garantis.
    Barba non facit philosophum.

  30. #3810
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai une petite question théorique pour les propriétaire des serveurs, je suis assez tenté par l'idée faire faire une aventure commune avec d'autre Canards mais je suis un peu affolé de l'interdiction de minage opti. Comment faites vous pour récolter de grandes quantités de matériaux ?

    D'autant plus que je mine généralement les couches basses (15 => 5) et je ne vois pas bien ou se situe le problème dans cela.

    Autre question. Depuis que j'ai compris un peu mieux le fonctionnement des portail comme utilisé sur Holy Cube j'ai beaucoup fait ça dans mes parties offline. J'ai le sentiment (parce que je ne suis jamais allé sur vos serveurs) que vous ne le faite pas. Es ce une limitation technique (genre la taille de la map qui ne pourrait pas être chargé par le serveur) ?
    Mine optimisées: miner en ligne droite sur plusieurs km une rangée sur 3 ou sur 4. C'est très laid et même pas fun. Si tu veux creuser en masse, il y a généralement des gens qui cherchent des coups de mains (métro sur Tatsu).
    Les portails sont utilisés quand on a les coordonnées (je ne sais pas si Luge les as définitivement retirées).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Page 127 sur 146 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •