Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 146 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4376
  1. #3001
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    (Salutations)
    Et sur nos cartes déjà générées, il y a moyen de croiser de nouveaux biomes dans les parties non explorées ? C'est un peu les boules de devoir redémarrer de zéro...
    Oui, heureusement. Ma partie solo de février 2011 (beta 1.3_01) contient bien les nouveaux biomes avec les snapshots. Tu auras juste des coupures de terrain, et pour les saves très anciennes des biomes changés (depuis la 1.2 je crois, les biomes ne bougent plus) voire un niveau d'eau de mer différent (dans mon cas la mer est plus haute d'un bloc sur les plus vieux chunks ).

  2. #3002
    Merci ! Tu m’enlèves un sacré poids !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  3. #3003
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Cette 1.7 s'annonce vraiment bien.
    Je n'ai pas prévu de réouvrir mon serveur mais ça me donnerait presque envie

    C'est quand tu veux Luge

  4. #3004
    Pas tout de suite malheureusement.

  5. #3005
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Venez sur Tatsu, on fait un village Ewok. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #3006
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est du vanilla chez Tatsu?
    Barba non facit philosophum.

  7. #3007
    Oui. Seule la map a été générée avec un outil, mais sinon c'est launcher classique sans mods.

  8. #3008
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Enfin on a deux-trois mods sur le serveur, quelques crafts persos pour permettre de moins ravager la map (genre craft la glowstone, l'herbe, le soulsand), et d'autres trucs de convenance (mod pour pivoter les bûches de bois), ainsi que le mod pour avoir un /home, ainsi que la protection des coffres.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3009
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Donc ça n'est pas du vanilla. KillerMapper nous ment!
    Barba non facit philosophum.

  10. #3010
    Ouais enfin comparé à 99% des serveurs ça reste du vanilla. Parce que la tendance est plutôt aux serveurs où tu spawn avec full équipement en diamants, avec une bonne cinquantaine de plugins etc.


  11. #3011
    C'était le mien le vanilla.
    Et il y a toujours les creepers bisounours ?

  12. #3012
    Pour moi, vanilla = jeu non moddé, et qui ne demande pas de launcher dédié.

    Ceci dit, j'avais complètement oublié l'histoire des crafts.

    ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Minecraft 1.7.2 est disponible !

    https://mojang.com/2013/10/minecraft...ged-the-world/

    Passez par le launcher pour récupérer cette version. Gardez bien un profil 1.6.x si vous jouez sur des serveurs car ils ne seront pas à jour tout de suite...

  13. #3013
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'était le mien le vanilla.
    Et il y a toujours les creepers bisounours ?
    Ils sont dispo en vanilla maintenant.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #3014
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah, c'est pratique ça.

    Ceci dit oui, sur un serveur axé grands projets et vie en communauté, on a intérêt à avoir des trucs pour empêcher les creeps de tout ravager, surtout si les mobs spawnent plus nombreux quand on squatte une zone longtemps.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3015
    Sortir un update aussi gros un vendredi (juste avant la semaine de vacances des devs !), ils ont pas peur chez Mojang.


  16. #3016
    Ils ont l'expérience avec les seecret friday updates

  17. #3017
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Sortir un update aussi gros un vendredi (juste avant la semaine de vacances des devs !), ils ont pas peur chez Mojang.
    Surtout qu'il y a encore un paquet de bug que j'ai reporté à la dernière minute en pensant que quelqu'un les aurait vu avant.
    Certains sont montés très vite et ont dû être corrigé dans la 1.7.2 (parce que oui, ils ont publié le patch .2 sans même le tester avant !), mais d'autres comme les soucis de chat (transparence et historique qui déconne quand trop long) doivent toujours y être.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #3018
    Abusé la map avec le paramètre "amplified":


  19. #3019
    Pas "abusée" : "géniale"


  20. #3020
    Plop, pour ceux qui aiment l'aventure :

    Jeudi soir, évènement spécial Halloween sur le serveur du XIXe siècle (animatedgif.biz)

    La quête du manoir Froidefontaine
    à partir du Jeudi 31 Octobre, taper "/warp halloween".


    Quête à base de livres, ouverte au public.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #3021
    Je m'attendais à ne plus voir les bugs de lumière avec la 1.7, je suis déçu :/

  22. #3022
    Oui il en reste quelques uns mais c'est pas la faute de Jeb, ça fait des mois qu'il demande à ce qu'on lui envoie les bugs de lumières vus dans les snapshots. Personne ne le fait, il en conclut qu'il a tout réglé.


  23. #3023
    M'enfin, les bugs quand on place des demi-dalles au plafond, ça fait un bail que ça a du être remonté. Et il a ptêt du tomber dessus, non ?

  24. #3024
    Avec les dalles, c'est bon, non ?
    Le souci se pose surtout avec les escalier maintenant il me semble.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #3025
    Non, toujours pareil avec les dalles.

  26. #3026
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Non, toujours pareil avec les dalles.
    Euh... Je viens de tester et ça fonctionne parfaitement chez moi.
    Tu rencontres le problème quand ?

  27. #3027
    Je prendrai un screen.

  28. #3028
    Qui a dit qu'il n'y avait pas de grottes en Amplified ?


    Elles sont juste au même niveau que la normale: sous le niveau de la mer. Y a même des mines.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #3029

  30. #3030
    Autant pour moi, ce ne sont pas les demi-dalles qui déconnent, il n'y a bien que les escaliers qui ont des soucis d'ombrage.

Page 101 sur 146 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •