Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 83 of 83 FirstFirst ... 33 73 75 76 77 78 79 80 81 82 83
Results 2,461 to 2,473 of 2473
    Étant donné qu'ils ont été très efficace la fois où j'ai eu besoin d'eux, j'ai rien à dire. Tant qu'ils font leur taf'.

En attendant, dans les véritables nouveautés, le launcher devient plus user-friendly et la 13w25b (oui, y a eu une -a) est disponible et corrige son lot de bug.
    Quote Originally Posted by von morgan View Post
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Bon, on se cotise et on fait pareil ?
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Quote Originally Posted by Gwynyam View Post
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Wat ?
    Izual.org, mes pensées et autres étrons | Guide du débutant sur DayZ | Ancien avatar par batel

Quote Originally Posted by Izual View Post
    Le support Mojang continue de se prendre en photo en plein travail : https://t.co/glKWhjJES0
    Bah tu vois je préfère largement ça !

Tiens en regardant su mon compte mojang je vois:

My Gift Codes
    Redeem Gift Code or Prepaid Card

Click the button below to redeem your gift code or prepaid gift card.

C'est tout le monde pareil?

Quote Originally Posted by Cyrop View Post
    C'est tout le monde pareil?
    Oui

--------------------------------------------

En direct de vos launchers, une date de sortie pour la mise à jour 1.6 !

And finally, Minecraft 1.6 - the “Horse Update”, will be released next week!
    Ce qui explique les deux-trois dernières snapshots qui n'étaient que du bugfix.
    A priori, pré-release jeudi et sortie jeudi prochain plus le retard comme d'habitude.

Les chevaux la semaine prochaine

Les tapis

Je peux rejouer Lundi
    Izual.org, mes pensées et autres étrons | Guide du débutant sur DayZ | Ancien avatar par batel

Faut espérer que Bukkit soit mis à jour assez rapidement, la version 1.5.2 a pris pas mal de temps à venir..

Un truc me dérange aussi avec cette mise à jour. Étant donné que certains joueurs ne pourront pas faire la mise à jour (un très petit nombre) et que le nouveau launcher sera nécessaire, je pensais qu'ils attendraient plus que ça avant de la sortir.

Ça fait quand même un bail qu'ils sont dessus, perso j'attend cette màj pour m'y remettre.

De tout cela je ne vois que du bon.
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Quote Originally Posted by Gwynyam View Post
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutôt un mal de front chronique dû aux facepalm incessants.

Du mauvais aussi