Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 124 of 124 FirstFirst ... 24 74 114 116 117 118 119 120 121 122 123 124
Results 3,691 to 3,714 of 3714
    J'en ai bien peur...
    blbl.

2.5 milliards... putain c'est quand même énorme !

Ok, Mojang ce n'est pas que Minecraft, il y a aussi Scrolls et Colbalt, mais quand même...

Sinon je suis plutôt mitigé sur l'avenir de Minecraft.
    J'ai envie de dire, on verra bien. Et puis s'ils font de la merde, au pire il y a pas mal de clone en cours de route.

Ouais, "Wait and see", si ça tourne mal, on migrera et ça aura au moins été une belle aventure!
    blbl.

Migrer, comme s'il s'agissait de quitter notre seule et unique maison^^ "Minecraft ou rien!!!"
    Vous trouvez que Mojang apporte encore qqe chose à Minecraft? Qu'attendiez vous encore de Mojang ?

Merci Notch, sincèrement!
    Et les milliards de tonton Markus vont faire rêver qqes devs cachés je-ne-sais-où. Plutôt que de pisser du code pour toucher un salaire, la saga Minecraft les poussera à faire leur chef d'oeuvre dans leur garage. La réussite du projet personnel est possible et cette réussite peut atteindre les sommets.

Minecraft est vendu. Le prototype est devenu un produit de consommation. Le prototype est devenu la norme. C'est un succès dans le business du jeu video. Quel sera le prochain prototype qui bousculera la norme?

PS: 2.5 milliards...p*****!...
    Last edited by Brienne; 16/09/2014 at 07h54.

"Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." the_wamburger's Avatar
    Ton message on dirait une intro de Capital.
    Quote Originally Posted by Ckao View Post
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.

C'est vrai ^^

"Dans notre prochaine émission, vous verrez comment Markus P., développeur de jeux videos, brasse des sommes astronomiques. Yachts, drogues, parties fines et produits de luxe!! Rien n'est trop beau. Dimanche, 21h, Capital vous emmène dans un monde sans aucune limite!
    Ne ratez notre reportage consacré à la débauche des géants de l'informatique. Rv sur.... M6"

Quote Originally Posted by Brienne View Post
    "Dans notre prochaine émission, vous verrez comment Markus P., développeur de jeux videos, brasse des sommes astronomiques. Yachts, drogues, parties fines et produits de luxe!! Rien n'est trop beau. Dimanche, 21h, Capital vous emmène dans un monde sans aucune limite!
    Ne ratez notre reportage consacré à la débauche des géants de l'informatique. Rv sur.... M6"
    "Mais d'abord, une petite demie-heure de publicité parce que c'est bon rien que pour vous"
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

Quote Originally Posted by Nab View Post
    Je comprends qu'il ne veuille plus avoir toute la pression et tout le tralala. De plus il est tranquille pour un moment avec son argent. Mais Grosoft risque pas de faire de al merde? Perso ça me fait bien flipper... :/
    Pareil, je n'ai pas vraiment confiance sur ce que ça va donner avec Microsoft aux commandes. En tout cas, c'est une page qui se tourne.

Au pire des cas, si ils flinguent tout, ça sera pas avant la 1.9. Donc suffira de rester en 1.8 avec les mods. Mais faut vraiment qu'il foirent.
    Après ça reste Mojang, les mêmes devs (les 3 qui sont partis ne touchaient quasiment pas au jeu). Même si c'est Microsoft qui est derrière, Jeb, Dinnerbone etc resent les codeurs principaux.
    La première chose que Microsoft va faire, c'est de sortir le jeu sur Windows Phone (l'annonce devrait pas tarder d'ailleurs).
    Modérateur du serveur Minefield.fr. N'hésitez pas à checker les serveurs des Canards !
    https://www.youtube.com/user/KillerMapper

Jeb_ (et les autres s'il y en a) restent là où ils sont ?

The founders: Notch, Carl, and Jakob are leaving. We don't know what they're planning. It won't be Minecraft-related but it will probably be cool.

Quote Originally Posted by Cyrop View Post
    The founders: Notch, Carl, and Jakob are leaving. We don't know what they're planning. It won't be Minecraft-related but it will probably be cool.
    On a plus qu'a attendre et regarder maintenant.
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

Quote Originally Posted by KillerMapper View Post
    Au pire des cas, si ils flinguent tout, ça sera pas avant la 1.9. Donc suffira de rester en 1.8 avec les mods. Mais faut vraiment qu'il foirent.
    Mais une fois le jeu dans les mains de MS, pourra-t-on continuer avec la 1.8 sans mettre à jour, c'est la question...

Oui, la 1.8 peut être lancé offline, donc il suffit d'empêcher la mise à jour (au pire en empêchant le launcher de se connecter à internet) pour pouvoir jouer à la 1.8 pour l'éternité.

Tant mieux, faut que je regarde ça de plus près.

Vu comment est Minecraft maintenant, je vois mal comment Microsoft peut nous bloquer. Un launcher custom et c'est bon.
    Toute façon, je doute qu'ils nous empêchent de revenir en arrière, vu que Mojang nous laisse cette possibilité dans leur launcher.
    Modérateur du serveur Minefield.fr. N'hésitez pas à checker les serveurs des Canards !
    https://www.youtube.com/user/KillerMapper

Quote Originally Posted by KillerMapper View Post
    Vu comment est Minecraft maintenant, je vois mal comment Microsoft peut nous bloquer. Un launcher custom et c'est bon.
    Toute façon, je doute qu'ils nous empêchent de revenir en arrière, vu que Mojang nous laisse cette possibilité dans leur launcher.
    Il suffit de bullshiter un problème d'incompatibilité d'une maj ou un truc du genre pour virer la feature.

Oui enfin vu l'archi de Minecraft il sera très facile de bricoler un truc pour passer outre les protections qu'ils pourraient mettre en place.

Pas eu le temps de regarder de plus près, mais c'est déjà une bonne nouvelle de savoir qu'il y aura une - ou plusieurs - manières garder la version 1.8 fonctionnelle.

Salut les cubistes,

Je me mets à minecraft demain, je regarde depuis quelques jours les tuto de Fantasio sur ma télé pendant le petit déjeuné, quels sont vos bons conseils pour commencer sachant que je pense commencer en mode "survie" ?

MineCraft n'a rien de compliqué ...

Regarder le guide V.1.
    blbl.

Apprend à faire les outils de base (pelle, pioche, houe, arc, hache, épée, armure) avec les matériaux à ta disposition et le reste viendra au fur et à mesure.