Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 146 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4376
  1. #3721
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les mp3 aussi c'est très cher au kilo.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #3722

  3. #3723
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Personnellement ça me rend la bite dure comme de l'obsidienne, hein.
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca reste très cher au kilo ...
    La b*te à Wam ? Tu es pas le premier à me le dire...
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #3724
    Bonsoir les jeunes,

    je viens de me faire un petit circuit de minekart dans le nether, afin de me déplacer plus vite vers ferme une ferme à blaze, par contre je rage contre les pig men qui cassent les cubes en marchant sur mes rail, blocant voir repoussant mon avancée. Ils ne semblent pas avoir peur des rails comme d'autre PNJ. Que faire ? (surtout qu'en ayant mare des boules blanches qui pleur et cassent tout j'ai même fait un tunnel géant pour recouvrir le tout, j'aimerais rentabiliser le truc)

    (en prime j'ai même eu des pig men qui montaient dans les chariots laissés de côté et faisaient des balades en kart ...)

  5. #3725
    Je crois que je vais acheter des lego minecraft pour nièce à noël.

  6. #3726
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Bonsoir les jeunes,

    je viens de me faire un petit circuit de minekart dans le nether, afin de me déplacer plus vite vers ferme une ferme à blaze, par contre je rage contre les pig men qui cassent les cubes en marchant sur mes rail, blocant voir repoussant mon avancée. Ils ne semblent pas avoir peur des rails comme d'autre PNJ. Que faire ? (surtout qu'en ayant mare des boules blanches qui pleur et cassent tout j'ai même fait un tunnel géant pour recouvrir le tout, j'aimerais rentabiliser le truc)

    (en prime j'ai même eu des pig men qui montaient dans les chariots laissés de côté et faisaient des balades en kart ...)
    Fais-toi un tunnel autours de tes rails, ça t'éviteras de te faire tirer dessus.
    Étant sur une île dans le Nether, je suis constamment envahi de pigmen, mais je n'ai aucun problème sur ma voie ferrée.

    Des rails, de chaque côté une dalle en pierre (les pigmen ne spawnent pas dessus) et un toit légèrement ouvert mais juste assez pour pas que je me prenne de boule de feu.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #3727
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Fais-toi un tunnel autours de tes rails, ça t'éviteras de te faire tirer dessus.
    Étant sur une île dans le Nether, je suis constamment envahi de pigmen, mais je n'ai aucun problème sur ma voie ferrée.
    http://tof.canardpc.com/preview2/f80...8dcc635ae5.jpg
    Des rails, de chaque côté une dalle en pierre (les pigmen ne spawnent pas dessus) et un toit légèrement ouvert mais juste assez pour pas que je me prenne de boule de feu.
    OK, t'as fais un truc opti à ce que je vois, perso j'avais fait une voie de 3 de large (avec un toit et des murs), avec le rail au milieu, ça n'allait pas j'ai mis le rail sur le bord, ça va toujours pas, donc à ce que je comprend de ce que tu me dis, je recouvre toutes les cases hors rail de dalles et ce sera bon ? ça ne spawn pas sur les rails ?

  8. #3728
    Ça ne spawn ni sur les rails ni sur les dalles.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #3729
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Ça ne spawn ni sur les rails ni sur les dalles.
    Bon j'ai fais tout comme tu m'as dit (enfin j'ai essayé). Ca spawn moins, presque plus mais encore un peu, je ne vois pas trop pourquoi : les sols sont intégralement en dalles/rails/escalier et les plafonds sont en nether rock faute de mieux pour le moment. J'ai bouché les trous dans les murs avec du verre.
    Bref si tu penses à un truc qu'un gros noob comme moi aurait raté, hésite pas, car après une journée de construction, je suis un peu déçu (pour le coup c'était moins galère en extérieur, quoique : les lapins ...)

  10. #3730
    Un très chouette utilitaire pour faire des rendus de vos scènes très simplement.
    https://launchpad.net/chunky

  11. #3731
    Personne ne connaissait cet outil qui date déjà d'un bon bout de temps ? Je suis très surpris ^^

  12. #3732

  13. #3733

  14. #3734
    Pour ceux qui veulent voir des trucs funs avec des effets dans Minecraft, et au passage faire de la charité, checkez www.racethemoon.net

  15. #3735
    Salut les canards.

    Je cherche des gens pour jouer au mod multijoueurs UHC (Ultra Hardcore survie). Il y a possibilité de faire toutes sortes de team (2, 3, 4) et il est aussi possible de choisir la durée de la partie.

    Concept : Vous êtes largué sur une map fermée et vous avez pour but de vous stuff le plus rapidement possible. Diamants pour le stuff, or pour la pomme en or qui permet de récupérer des points de vie (c'est le seul moyen) et enchantement. Voilà ce qu'il faut pour espérer survivre. Au bout de 40mn (par exemple) vous êtes TP dans une arène pour un match à mort avec les autres gars encore vivant (généralement pas plus de 10)

    Assez stressant, je trouve le mod bien mieux que Hunger Games.

    Des intéressés ?

  16. #3736
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je vois pas du tout l'intérêt, je t'avoue.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3737
    Beh, c'est juste du rush et du combat en fait.

  18. #3738
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Minecraft, un jeu connu pour l'intérêt de son combat. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #3739
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je vois pas du tout l'intérêt, je t'avoue.
    Je pense que c'est pour créer une sorte de nouvel e-sport

  20. #3740
    Mouais, ça se voit que vous n'en avez jamais fait. C'est bien plus que du combat rushé, y a tout un tas de stratégie possible, surtout qu'il n'y a pas de régénération avec la bouffe. Le moindre demi-coeur perdu peut être fatal, et seul les effets de potions peuvent soigner (donc pomme d'or, potion et beacon uniquement). C'est bien plus intéressant que du hunger game (où là, c'est du rush pur et dur).

  21. #3741
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça a l'air nul quand même. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #3742
    Test au lieu de dire que ça a l'air nul.

  23. #3743
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Peux pas tester du travail, et comme ça a l'air nul, j'ai pas envie de tester à la maison.

    :bouclebouclee:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #3744
    Après, faut aimer le PVP hein

    Moi je ne suis pas un grand fan de PVP mais j'aime bien ce concept d'UHC car on a une certaine pression qui monte petit à petit... ^^

  25. #3745
    Perso je suis pas contre le concept. C'est vrai qu'on peut développer pleins de strats bien tordues! Le mode de jeu n'est pas inintéressant, mais bon... En dessous d'un certain nombre de joueurs, c'est sur que ça perd de son intérêt... Mais on peut bien l'utiliser de pair avec la nouveauté de je sais plus quels versions qui permet de rétrécir la map progressivement. Pour y avoir joué deux trois fois, il faut bien admettre que c'est drôle à jouer, mais faut être en vocal avec les autres. Après y jouer tout les soirs, bien sur ça devient vite lourd, mais une fois de temps en temps qui plus est avec des canards, pourquoi pas.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  26. #3746
    En vocal, non, sauf en équipe ! L'idéal, c'est le plugin mumble qui permet d'entendre et de se faire entendre en fonction de nos postions en jeu. Et bien sur il faut un minimum de joueurs (une dizaine au moins) et que ça reste occasionnel

  27. #3747
    Petite question sur les portails du nether si il y a un connaisseur:
    Quand je sors du portail coté nether je suis face a un mur et la salle s'ouvre dans mon dos.
    Est il possible de changer l'orientation de la face d’arrivée d'un portail ? (en changeant l'ordre des blocs lors de la construction ?)
    Tout ce que j'arrive à faire c'est faire un portail perpendiculaire (ce qui est mieux que rien).

    Bon c'est pas une question vitale mais si il y a un truc simple a savoir merci.

  28. #3748
    Tu peux tourner un portail de 90° mais pas de 180°.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #3749

  30. #3750
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un peu d'inspiration pour les bâtisseurs :

    https://medium.com/vantage/visions-o...t-b9d36e02a7e7
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 125 sur 146 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •