Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 146 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4376
  1. #3301
    Un minecraft like : Everquest next
    Avec un objectif commercial, les constructions pourront être revendus a d'autres joueur contre monnaie IRL. F2P oblige, il sera possible d'acheter des super pouvoirs pour miner plus vite, et donc construire plus vite. Pas de serveur privée.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #3302
    Après les échelles, voici les rails:


    Je sens que je vais me faire un petit ressource pack bien sympa.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3303


    Prochaine étape, des belles plantes en voxel ?

    Les bibliothèques
    Les échelles
    Les rails
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #3304
    Classe !

    À noter que Dinnerbone a ajouté des infos sur le F3 pour la 1.8, ça donnera des détails sur les signaux redstones émis, si un bloc (genre porte) est alimenté en redstone, etc...

  5. #3305
    Le plus intéressant dans le boulot de Dinnerbone, c'est qu'il a retiré la limite des "4 bits par bloc". C'était le truc qui empêchait d'avoir deux dalles différentes l'une sur l'autre car ça engendrait un trop grand nombre de combinaison. Là, ça devrait théoriquement être possible.

    Edit: Tentative de modélisation 3D
    Je pense que j'aurais pu faire mieux, mais voici ma tentative de pissenlits en 3D:


    Reddit apprécie
    (j'étais parti pour faire les saplings, je vais me contenter de faire les champignons)
    Dernière modification par Mlakuss ; 11/03/2014 à 17h15.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #3306
    Ça me fait presque bizarre de voir ces objets en 3D.
    Mais ça ne dénature pas le jeu donc j'apprécie également ton travail

  7. #3307
    Ouais c'est joli, mais ça rend mieux de coté que de dessus
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  8. #3308
    Faudrait que j'élargisse un peu la base en fait.
    Je viens de réaliser que c'était pas du tout texture pack-friendly étant donné que je vais chercher les textures où ça m'arrange.

    Edit:
    Go home flower, you're drunk.

    En pensant que les tulipes seraient facile à faire, j'ai essayé de leurs faire un nouveau modèle "simple".
    J'ai mis 10 minutes avant de réaliser que les 4 tulipes n'avaient pas exactement la même forme et que mon modèle allait être plus compliqué que prévu (reste une dizaine de pixel à corriger).

    (oui elles volent, c'est pour mieux voir les trous)
    Dernière modification par Mlakuss ; 11/03/2014 à 23h41.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #3309
    Essayes avec juste la fleur en 3D et la tige en 2D sinon. Là ça fait trop massif pour la taille de la fleur je trouve.

  10. #3310
    Quand on aura des softs pour importer/exporter les modèles depuis des outils tiers, si tu veux. Là, je fait toutes les textures la main et le modèle avec les tulipes est très simple à faire comme ça. Avec les pissenlits, tout les pixels ont des tailles différentes et ce fut super long à faire (je faisais presque voxel par voxel... en sachant qu'un voxel, c'est un cube -donc deux points à définir- et 6 faces -donc 6 textures à définir)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #3311
    Chaque face d'un voxel a sa couleur? Je pensais qu'il étaient unicolores
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  12. #3312
    Dans la vraie définition du voxel, oui. En fait, je fonctionne avec des petits cubes auxquels j'applique une texture pour faire comme si c'était un voxel.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #3313
    Très joli Mlakuss! Ça rend super bien et ça apporte pas mal au niveau graphique. Perso ça me rappelle un peu CubeWorld mais c'est quand même vachement stylay! Bonne chance pour la suite!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  14. #3314
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Chais pas si vous avez vu ça, ça a l'air intéressant (mais bon) :

    https://www.kickstarter.com/projects...91467/planets3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3315
    Yep je suis ça de très près.

  16. #3316
    Ça sent le Cube World "bis". A voir ce que ça va donner.

    Edit: Nouveau comportement des creepers


    C'est juste super ça
    Dernière modification par Mlakuss ; 15/03/2014 à 21h37.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #3317
    Tous les jeux kickstartés / anticipés sentent le cubeworld maintenant. Moi je suis sans donner de sous, je paie que pour du travail fini dorénavant.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Ça sent le Cube World "bis". A voir ce que ça va donner.

    Edit: Nouveau comportement des creepers

    C'est juste super ça
    Tu as mis une video? Ya rien qui s'affiche pour moi

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tous les jeux kickstartés / anticipés sentent le cubeworld maintenant. Moi je suis sans donner de sous, je paie que pour du travail fini dorénavant.
    Tu connais Taikedowne raide sabre?

    Edit:une glace au chocolat que oui
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  19. #3319
    La vidéo montre que lorsqu'un Creeper s'apprête à exploser, les autres autours de lui s'enfuient à toute allure pour ne pas exploser avec.
    Dans la même branche, les animaux renommés apparaissent dans le chat lorsqu'ils meurent (les messages de types "XXX drowned").
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #3320
    Wai c'est bien une MAJ des IA de mobs!
    C'est un mod ou la version vanilla?
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  21. #3321
    Vanilla. Les squelettes et les zombies s'éloignent aussi quand un creeper s'apprête à exploser.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #3322
    D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais les loups chassent les squelettes maintenant (et les squelettes les fuient). Protection anti-creeper et anti-squelette avec les chats et chiens du coup.

  23. #3323
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Est-ce que les squelettes tirent sur les loups ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #3324
    Je crois que les squelettes attaquent la dernière personne (ou mob) qui l'a attaqué.
    Si des squelettes peuvent s'attaquer entre eux, je crois qu'ils peuvent tirer sur des loups
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  25. #3325
    Sauf que les squelettes cherchent à fuir les loups donc tant qu'ils se sont pas pris 2-3 coups, ils ne contre-attaquent pas.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #3326
    Et du coup avec ça on peut faire une usine à XP 100% auto en restant AFK près de chiens qui bouffent des squelettes d'un spanwer.

  27. #3327
    Chouette, ça doit être amusant.

  28. #3328
    Si c'est pour de l'XP, je vois pas trop l'interet...
    Dès que je m'enchante du stuff, ya toujours un autre mec qui a du stuff enchanté encore mieux
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  29. #3329
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Chouette, ça doit être amusant.
    High five bro.

    Tu gardes le topic en mon absence, hein ?


  30. #3330
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Chouette, ça doit être amusant.
    Oui, la planification et la construction de machine comme ça c'est toujours amusant.

Page 111 sur 146 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •