Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 146 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 4376
  1. #1381
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, je reste sur ma position de départ qui était, dès la sortie des Endermen, de demander à ce qu'ils ne puissent toucher les blocs posés par les joueurs ; il s'agit du seul mob dont on ne peut se prémunir à moins d'entourer toutes ses constructions d'un fossé rempli d'eau, ce qui est impossible.
    C'est à régler dans worldguard.

    Le fossé d'eau sur les fortications permet au creepers/enderman de ne pas les endommager. Tu peux aussi faire un mur de 3 d'épaisseur et mettre de l'eau au centre, au cas ou.
    Pour les habitations il faut aimer les jardins.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1382
    Mojang a mis des statistiques à propos de Minecraft et des joueurs à disposition. Voici un site qui rassemble, sous forme de graphe, quelques unes de ces stats. C'est plutôt intéressant.
    http://danielrapp.github.com/mcstats-analysis/
    Dernière modification par Mlakuss ; 10/02/2013 à 00h22.

  3. #1383
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Mojang a mis des statistiques à propos de Minecraft et des joueurs à disposition. Voici un site qui rassemble, sous forme de graphe, quelques unes de ces stats. C'est plutôt intéressant.
    Avec le lien ce serait encore mieux.

  4. #1384

  5. #1385
    Merci Izual. J'ai posté trop vite.

  6. #1386
    85% des personnes jouent sans mods, c'est assez surprenant.

  7. #1387
    Pas du tout. Peu de monde sait trifouiller des .jar. Les modpacks style Tekkit ou Feed The Beast aident mais c'est pas le plus gros des jeux moddés.

  8. #1388
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    85% des personnes jouent sans mods, c'est assez surprenant.
    Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
    Le jeu de base se suffit amplement pour beaucoup.

  9. #1389
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
    Le jeu de base se suffit amplement pour beaucoup.
    Minecraft sans mods c'est quand même comme du riz sans sauce, ok ça se mange mais c'est bien meilleur avec de la sauce.
    J'imagine que l'exception peut être les builders qui jouent principalement en mode creatif et qui doivent représenter une bonne partie de la communauté(mais sans doute pas 85%).
    D'ailleurs pas de stat sur le temps passé en créatif/survival? Ca serait interessant à savoir.

  10. #1390
    Euh ouais ou alors minecraft sans mod c'est comme les ordinateurs sans MAC OS X dessus, si tu vois ce que je veux dire.


  11. #1391
    Nop je vois pas, à moins que tu sois masochiste .

  12. #1392
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Euh ouais ou alors minecraft sans mod c'est comme les ordinateurs sans MAC OS X dessus, si tu vois ce que je veux dire.
    Remballe ton troll à deux balles...

    Je pense que la majorités des serveurs fonctionne sans mods côté client donc les gens n'installent pas de mods. Ajoute à ça le fait que c'est quand même chiant de devoir modifier son jar et que le jeu ne propose toujours pas le support natif des mods et tu as la raison principale pour laquelle la majorité des gens jouent avec le jeu de base. Moi y compris.

  13. #1393
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Minecraft sans mods c'est quand même comme du riz sans sauce, ok ça se mange mais c'est bien meilleur avec de la sauce.
    Le troll à deux balles il est là. Les mods ne sont pas plus essentiels au jeu que les texture packs, et servent principalement à offrir autre chose que le sandbox du vanilla. Tout comme les fonctions avancées de la redstone et l'Ender Dragon, ça ne concerne qu'une minorité des joueurs, qui en revanche est la plus visible via youtube.
    Barba non facit philosophum.

  14. #1394
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pas du tout. Peu de monde sait trifouiller des .jar. Les modpacks style Tekkit ou Feed The Beast aident mais c'est pas le plus gros des jeux moddés.
    Pour moi le plus étonnant, ce sont les gens qui joue en plein écran ou les 80% des personnes qui joue sans TP. La combinaison des deux est gerbante.

    [PROMO]
    Magic launcher permet d'installer n'importe quel mod sans avoir à bidouiller les fichier .jar
    [/PROMO]
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1395
    Je joue en plein écran sans texture pack.
    Et ça ne me pose aucun souci.

  16. #1396
    Pareil. Et j'ai jamais installé aucun mod. D'ailleurs je trouvais le jeu plus savoureux quand on devait se démerder avec des cubes et seulement quelques trucs déco. Genre les versions de y'a deux ans quoi.

  17. #1397
    Aucun mods (mais j'en ai testé quelques-uns) ; mon serveur tourne depuis deux ans sans mods et aucun joueur (à quelques exceptions près) ne s'en est plaint.
    Ce n'est pas si étonnant que ça qu'il y ait autant de joueurs qui jouent en vanilla.
    Pas plus étonnant que la majorité des joueurs qui achètent un jeu quelconque ne se renseignent pas pour savoir si ils pourront le modder dans les jours qui suivent son achat.

  18. #1398
    Représentant le péquin de base ici, moi j'achète un jeu parce qu'il me plait tel qui l'est, sinon bah, j'l'achètes pas.
    C'trop long, trop compliqué de changer un jeu et après faut se tenir au courant de toute les modifs, maj... pfff fatiguée rien que d'y penser (Un jeu qui me demande du boulot c'est plus un jeu).
    Donc bon ma philosophie c'est que si quelqu'un d'autre le fait pour moi, pourquoi pas (merci Tatsu dans mon cas!) mais pas plus!

    et puis tripatouiller dans les fichiers d'un jeu c'pas un peu comme regarder le making off de star wars, ça perd toute la magie du truc non?

  19. #1399
    Il y a de la magie dans Star Wars ?


    Bon, sinon je suis largement d'accord, sorti des TES qui sont les seuls jeux dont le modding m'intéresse (et encore, Skyrim s'en passe très bien en vanilla) bah les mods c'est du bonus pour qui veut. En clair j'en suis partisan parce que ça fait forcément plaisir à du monde, preuve en est, et tant que ça ne m'enlève rien tout va bien.
    Mais généralement je n'utilise pas. Pour Minecraft je ne m'en suis pas inquiété encore une seule seconde pour la simple et bonne raison que je trouve que le jeu se suffit à lui-même ainsi, à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de recourir même à un pack de textures (oui je joue en plein écran en vanilla totale et je me porte très bien et y prend beaucoup de plaisir, merci) c'est dire.

    Après tout chacun joue comme il veut hein.
    Save Ferris !!!

  20. #1400
    Effectivement, le principal c'est que chacun y trouve son compte.

    Minecraft sans mods c'est quand même comme du riz sans sauce, ok ça se mange mais c'est bien meilleur avec de la sauce.
    Tu pars avec une mauvaise vision du jeu. Minecraft est un jeu complet donc "riz avec sauce". Tu changes simplement cette "sauce" pour l'adapter à ton goût. Arrêtez de dire qu'un jeu pas moddé n'est pas un jeu fini, pas intéressant.

  21. #1401
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour moi le plus étonnant, ce sont les gens qui joue en plein écran
    Moi aussi ça m'étonne. Pour info, le mode plein écran c'est pas maximiser la fenêtre du jeu, c'est appuyer sur F11, ce qui impose le alt + tab quand on veut regarder un truc à côté.
    Barba non facit philosophum.

  22. #1402
    Bonjour

    Je mets mon grain de sel ^^ je n'utilise pas de tp non plus, ceci dit, concernant les mobs, souvent leur design "m'interpelle", ils sont soit laids soit effrayants, quand ce n'est pas les deux, ou même parfois choquants, un zombie façon Michael Jackson je trouve ça un peu limite...

  23. #1403
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Moi aussi ça m'étonne. Pour info, le mode plein écran c'est pas maximiser la fenêtre du jeu, c'est appuyer sur F11, ce qui impose le alt + tab quand on veut regarder un truc à côté.
    Je pense que pour le coup le mode maximisé et le mode plein écran sont comptés comme étant la même chose.

  24. #1404
    'tin, c'est vrai que c'est quand même parfois élitiste le forum de canard pc. Critiquer les gens qui jouent en plein écran quoi...

  25. #1405
    Serious business is serious.

  26. #1406
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    'tin, c'est vrai que c'est quand même parfois élitiste le forum de canard pc. Critiquer les gens qui jouent en plein écran quoi...
    Les gens qui jouent sans mod c'est des demi hommes qui ont rien compris à la vie tu vois
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #1407
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Les gens qui jouent sans mod c'est des demi hommes qui ont rien compris à la vie tu vois
    Les gens qui jouent avec des mods ont forcément quelque chose à compenser
    Barba non facit philosophum.

  28. #1408
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Je pense que pour le coup le mode maximisé et le mode plein écran sont comptés comme étant la même chose.
    Pas sûr que les statistiques sachent faire la différence.
    Et pour le coup du alt+tab (ou raccourcis au track pad), j'ai toujours fonctionné comme ça (même sur Mac avec les bureaux multiples) et j'ai toujours trouvé ça pratique.
    Ce que je trouve emmerdant, c'est de devoir chercher où j'ai mis telle ou telle fenêtre, voir la taille qu'elle fait, en changer si besoin (alors, oui, y a le dock pour minimiser les fenêtres, mais c'est pas ce que je préfère...)

    Sinon, pour les pauvres, Minecraft PI Edition est disponible.
    C'est une version dérivée de Minecraft Pocket Edition, elle est gratuite et tourne sur Raspberry PI.
    Plus d'info et téléchargement ici

  29. #1409
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Pas sûr que les statistiques sachent faire la différence.
    C'est exactement ce que j'ai dis.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Ce que je trouve emmerdant, c'est de devoir chercher où j'ai mis telle ou telle fenêtre, voir la taille qu'elle fait, en changer si besoin (alors, oui, y a le dock pour minimiser les fenêtres, mais c'est pas ce que je préfère...)
    Avec un 24pouces en 1920x1200 je peux jouer à minecraft en regardant un film avec une fenêtre Firefox ouverte. Le tout est afficher en même temps à l'écran.

    Pour moi les textures de minecraft sur un écran full HD c'est assez difficile, et avec un TP en 512 ca rame, du coup je préfère avoir une fenetre assez petite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •