Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 146 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4376
  1. #3361
    Si vous aimez les vidéos nawak dérivées de Minecraft, celle-ci m'a particulièrement plu :

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #3362

  3. #3363
    Très très bonne vidéo.

  4. #3364
    Excellente! J'adore le slime en arrière-plan
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  5. #3365
    Minecraft 1.7.6 pre-release 1 : https://mojang.com/2014/04/minecraft-1-7-6-pre-release/

    Ne concerne que le support pour changer de pseudo. Il sera bientôt possible de le faire donc !
    À noter qu'on ne peut pas utiliser un pseudo déjà existant, sauf si le proprio du compte change aussi de son côté. En gros, pas de horde de TheFantasio974 en vue. Bien sur, tout ce qui concerne gestion du joueur (bans, OPs etc) utilisera toujours le pseudo du compte. En gros, si Jean-Kevin se fait bannir d'un serveur et qu'il change son pseudo derrière, il restera quand même banni.

  6. #3366
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ne concerne que le support pour changer de pseudo. Il sera bientôt possible de le faire donc !
    À noter qu'on ne peut pas utiliser un pseudo déjà existant, sauf si le proprio du compte change aussi de son côté. En gros, pas de horde de TheFantasio974 en vue. Bien sur, tout ce qui concerne gestion du joueur (bans, OPs etc) utilisera toujours le pseudo du compte. En gros, si Jean-Kevin se fait bannir d'un serveur et qu'il change son pseudo derrière, il restera quand même banni.
    Tant mieux!
    Combien de personnes vont quand même tenter de se faire passer pour un type connu?
    ATTENTION: Cette signature ne sert à rien, inutile de la lire en entier.

  7. #3367
    Une des nouveautés de la 1.8: une customisation avancée du monde.
    On pourra influer sur tout un tas de paramètres du générateur, mais aussi sur d'autres choses telles que le niveau de la mer, la quantité de lac d'eau/de lave, les océans de lave, la génération de mines, ravins, donjons, villages, etc...

    Petite vidéo de démonstration postée par Mojang hier:

  8. #3368
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais, mais... C'EST PUTAIN DE GUÉNIAL


    ENFIN§§§


    [edit : même si je comprends qued' aux glissières là]
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3369
    Perso je vais attendre des presets de la communauté je pense :D

  10. #3370
    J'ai bien envie de tenter un petit trip sur une map océan avec plein de petites îles.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #3371
    Oh putain ! \o/

  12. #3372
    Snapshot disponible si vous voulez tester.
    Y a aussin un autre truc sympa: les bordures de monde sont customisables (et ont une texture). Qui a encore besoin de WorldGuard ?

    Mieux encore: on peut mettre un rayon par défaut à 1000 blocs et dire: augmente la limite jusqu'à 5000 en 1h et la frontière se déplacera lentement jusqu'à atteindre la nouvelle limite après le temps indiqué.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #3373
    WorldBorder pour ma part, encore un mod en moins.
    C'est via l'équipe de Bukkit que toutes ces fonctionnalitées sont incluses ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3374
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    https://www.youtube.com/watch?v=PE9WKgqnxB0

    Vers 4min il charge un des presets, et V'LÀ LA MAP STEAMPUNK DE BÂTARD QUE ÇA FERAIT.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #3375
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Skies of Arcadia
    Barba non facit philosophum.

  16. #3376
    Ok, préparez-vous au retour du serveur reStart \o/

  17. #3377
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    \o/
    Barba non facit philosophum.

  18. #3378

  19. #3379
    Je débarque dans le topic sans le contexte mais je sens qu'il va se passer un truc énorme

  20. #3380
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ok, préparez-vous au retour du serveur reStart \o/
    Le "reStart" de reStart ? \o/
    En plus, tu as de quoi t'amuser avec tout les réglages (genre des petits biomes ou un océan de lave ou une map qui devient de plus en plus grande avec le temps...). Tu peux même troller en rendant le diamant impossible à trouver.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #3381
    Oui, ce reStart là. Ça me démange depuis très longtemps et l'annonce d'une telle mise à jour ne me donne pas envie d'attendre plus longtemps.
    La prochaine fois que je fais remonter mon topic ce sera pour la réouverture.

    Je te solliciterai peut-être pour les différentes possibilités, si ça ne te dérange pas. Je n'ai pour l'instant pas le temps de regarder tout ce qu'il sera possible de faire.

  22. #3382
    Aucun problème
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  23. #3383
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Woot Luge
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #3384
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    La prochaine fois que je fais remonter mon topic ce sera pour la réouverture.
    Comment on fait pour bookmarker un thread... Ah trouvé! En plus avec mes vacances qui viennent de commencer... J'espère pouvoir en profiter un max.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  25. #3385
    S'il attend la mise à jour, ça sera pour tes grandes vacances plutôt.
    Mise à jour prévue pour le mois de Mai.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #3386
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    S'il attend la mise à jour, ça sera pour tes grandes vacances plutôt.
    Mise à jour prévue pour le mois de Mai.
    Bien, j'attendrais quand même ce moment avec impatience!! Je rejouerais donc à MC par la même occasion. Ça serait vraiment cool.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #3387
    Ça, c'était obligé.

    La texture de la bordure du monde est modifiable.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #3388

  29. #3389
    J'ai un peu testé les paramètres de la génération de monde et c'est effectivement excellent. En divisant par deux les valeurs du preset mountain madness j'ai obtenu un truc plus jouable et très sympa!
    Par contre en jouant sur ces maps je me rends compte que c'est vraiment la rareté des ces biomes qui les rends attractifs. J'ai du mal à me motiver pour construire sur une montagne gigantesque alors que toutes celles autours partagent les même caractéristiques...
    D'où ma question : quelconque connaitrait-t-il une méthode pour avoir une map "classique" avec quelques rares biomes custom? (j'ai essayé en générant une map custom puis en revenant à la 1.7.9 juste après mais cela donne évidemment des coupures moches en bordure de chunk...)

  30. #3390
    Tu as essayé de réduire la taille des biomes dans les paramètres sinon ? Les biomes taille 1 sont très petits, parfois c'est juste une bande de 2-3 cubes de large.

Page 113 sur 146 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •