Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137
Affichage des résultats 4 081 à 4 093 sur 4093
    Annonce de Minecraft Earth, un jeu mobile en AR où on pourra construire dans la vrai vie en vrai. Inscription à la béta disponible (iOS et android)

https://www.minecraft.net/fr-fr/earth

Vivement les zizis en cobble devant l'église du quartier !
    (ça fait toujours classe, surtout les jours de mariage !)

On sait enfin comment ils comptent reconstruire Notre Dame en moins de 5 ans !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner ; pour l'instant je flaire le truc tout pété.

AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner ; pour l'instant je flaire le truc nécessitant des Holo Lens.
    Barba non facit philosophum.

Mais tellement !
    J'aime leurs vidéos et leurs images qui font rêver, et une fois que tu auras le produit dans les mains ou devant les yeux ce sera dégueulasse.
    Allez, je ne dis plus rien avant que ça ne sorte. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    On sait enfin comment ils comptent reconstruire Notre Dame en moins de 5 ans !
    Ah ben on a hâte de voir le timelapse !
    Steam: Ercete / EGS: ercete / Origin: erceteCPC / Xbox: Ercete67 / Bnet: ercete#2128 / Twitch: ercete_ / Uplay: ercete / GOG: ercete /

Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je parviens à lancer deux instances du jeu (pointant vers deux .minecraft/ différents)
    Tu peux faire ca avec MultiMC.
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Si tu veux tirer fréquemment des obus gold il est plus que nécessaire d'avoir un compte premium, oui. TIX ca doit être le tier le plus "facile" à jouer avec son MM +1/-2 oO (mais pas rentable oui, ofc)

Déjà une snapshot pour la 1.5.

https://www.minecraft.net/en-us/arti...napshot-19w34a

Et ça rajoute... des abeilles et tout ce qui va avec.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back.

Je vais ressusciter un peu ce topic...

Mon fils de 7 ans veut jouer à Minecraft (Je lui ai fait comprendre qu'il y avait mieux que Fortnite).

Problème : je ne connais le jeu que de nom (un peu plus quand même) et je me retrouve déjà à hésiter sur la version à acheter...
    Je n'ai pas lu les 137 pages de ce topic (la flemme) mais en parcourant le ouèbe, j'en conclus :

- une version java originelle apte à recevoir plein de mods

- une version Windows 10 apte à faire du cross playing (si ça existe comme mot ! ) entre les différentes machines

J'étais plus porté par l'achat de la Java mais son copain de classe (chez qui il a passé tout son mercredi) joue sur PS4 alors finalement... Choix B ?

Après, on est plus dans le jeu solo en mode création dans un premier temps...

2 PS :
    - on n'est bien d'accord que la version Java ne donne plus droit à la version W10 ?
    - pour le jeu en réseau, il existe bien des sessions privées où il ne peut rejoindre QUE son copain ? (Je ne suis jamais loin du PC quand il joue mais je préfère avoir une double sécurité)

Merci par avance les coins !

Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137

Règles de messages