Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 136 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136
Affichage des résultats 4 051 à 4 067 sur 4067
    J'y connais rien à la version Pocket/Win10 (je l'ai pas, je n'ai que la version Java) mais le site parle bien d'addons et de realms pour la version Pocket/Win10. Mais j'imagine que le multi n'est pas compatible avec la version Java. J'ai également aucune idée si cette version offre la possibilité d'un serveur multi auto-hébergé/LAN (donc gratuit) comme la version Java.

Commence surtout par te renseigner sur la version des amis avant d'acheter la version Java ou un serveur Realms.

Jamais vu un jeu aussi obscure et compliqué. Pour un truc qui se destine a un jeune public, ca me dépasse.

AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Le jeu en lui-même est très simple. Microsoft a fait n'importe quoi avec.
    Surviving Mars, nouveau jeu Paradox!

Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est le moment d'ouvrir un topicoeur.

ça fait 2 jours que j'essaie de régler un problème et que je n'y arrive pas:

J'ai un Windows 10 en 64 bits, j'ai bien un Java en 64 bits mais mon Minecraft se lance en 32 bits. Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Tu a plusieurs version de java ?

Non, lorsque je regarde dans la liste des programmes installés, il n'y a que Java 8 en 64 bits.

J'ai essayé d'uninstall/reinstall mais cela ne change rien.

Dans le panneau de config / Java, tu aura la liste des versions de java installée.

Il n'y en a qu'une qui apparaît, la 64 bits.
    C'est vraiment un gros mystère.

AU moins tu sais que ca ne vient pas de Java.

Je sais pas si c'est possible d'avoir un Minecraft 64-bits en fait. C'est quoi le problème du coup? Si c'est parce que le jeu se fait chier à n'utiliser que 1Go de ram, on peut changer ça dans les options du launcher (il y a une option à changer dans les profils).

Salut, après de nombreux mois, voire 1 an sans jouer, j'ai eu envie de le relancer ce soir (version PC classique achetée à l'époque sur Mojang)

Je vois qu'ils ont mis à jour la présentation (ver 1.12.1) et sont passés sur Minecraft.net. Ils demandent de migrer notre compte, ayant lu que certains joueurs ne sont pas contents de ce que fait MS avec le jeu, avez vous migré ou c'est déconseillé ?
    Autre chose, le changement propose des mods et skins facilement installables (si j'en crois cette page d'aide, mais il faut forcément migrer son compte), je n'ai joué qu'en vanilla pour l'instant.
    N'étant jamais doué pour modder un jeu, et ne souhaitant rien de fantastique, juste améliorer un poil les graphismes, tout ça fonctionne bien ?

Merci pour vos réponses.

Les dernières mises à jour étant plutôt merdiques, je n'ai pas migré.

La migration c'est juste pour passer sur le nouveau système de Mojang. Enfin nouveau, ça date d'il y a pas mal d'années déjà et bien avant le rachat par Microsoft. Très recommandé à faire pour des raisons de sécurité.

La customisation c'est que pour le skin. On peut aussi choisir entre un modèle "masculin" et "féminin" (le modèle féminin a les bras plus fins). C'est purement visuel. Les mods c'est toujours par Forge.

Et le launcher permet de choisir n'importe quelle version officielle de Minecraft, donc si vous n'aimez pas les nouvelles versions rien ne vous empêche de retourner en alpha ou beta par exemple.

Ah, je croyais qu'il parlait du nouveau launcher Microsoft.

Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je sais pas si c'est possible d'avoir un Minecraft 64-bits en fait. C'est quoi le problème du coup? Si c'est parce que le jeu se fait chier à n'utiliser que 1Go de ram, on peut changer ça dans les options du launcher (il y a une option à changer dans les profils).

Pour le 64 teub aucune idée si Minecraft le prend en charge ou pas. Mais comme dis KillerMapper, si tu as des crashes à répétition c'est certainement que tu dois bidouiller texture pack+shaders.

Options de lancement > profil > arguments jvm : -Xmx8192M -Xms8192M

(faut virer tout le reste)

2048 pour 2go de mémoire, 4096 pour 4 etc...

Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ah, je croyais qu'il parlait du nouveau launcher Microsoft.
    Justement je n'étais pas sûr de ce que ça allait faire, avec cette version spéciale Store, j'avais un doute.

Règles de messages