Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 146 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4376
  1. #3991
    Alors j'ai bien fait attention aux sons (et j'ai joué sans écouter de musique), j'ai repéré ceux dont je parlais, il y en a un qui ressemble à une téléportation dans star trek, il y a un genre de "choeurs", un qui passe du grave à l'aigüe...
    Et je ne pensais pas que ça existerait mais il y a cette vidéo sur youtube, il y a plein d'autres sons que je n'ai pas entendu.

    C'est à partir de la 30ème seconde jusqu'à la 55ème. Il y a tout et j'aimerais bien connaître leur signification.



    Mince pourquoi ça ne marche pas mon intégration de youtube.
    Vous arrivez à l'avoir par ce lien ?

  2. #3992
    Ces sons sont joués quand on est dans une grotte. Si tu les entends en extérieur, c'est qu'une grotte n'est pas loin en sous-sol.

    Normalement ça ne doit s'entendre qu'en sous-sol, pour faire peur

  3. #3993
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous arrivez à l'avoir par ce lien ?
    Utilise la balise video, elle marche maintenant:
    [***VIDEO]https://www.youtube.com/watch?v=Ha1PSF5MstI[/VIDEO***]
    Avec la balsie YT, faut enlever le s de https.

    Pour les sons, tous ceux-là indiquent qu'une caverne (ou un endroit non-éclairé, tu peux les entendre en étant déjà dans une caverne) est à proximité

    http://minecraft.gamepedia.com/Ambience

  4. #3994

  5. #3995
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #3996
    Salut les canard amateur de cubes.

    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je me pose une question.
    On en un des gamins qui à un ordi et une tablette et ca fait longtemps qu'il nous parle de minecraft... Je me posai la question de savoir si j’achète le jeux c'est du multisupport ou pas ?

    Par avance merci de vos réponses les Canards

  7. #3997
    Salut, non pas de multisupport avec la version PC.

  8. #3998
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Salut, non pas de multisupport avec la version PC.
    Sauf si la tablette tourne sous Windows 10.

  9. #3999
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La version W10 est une version console, pas PC.
    Barba non facit philosophum.

  10. #4000
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La version W10 est une version console, pas PC.
    Celle du catalogue Windows oui, sauf que tu peux tout à fait installer la version PC standard sur Windows 10.
    Et de toute façon, elle est gratuite pour ceux qui possèdent la version PC.

  11. #4001
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et je doute que la version PC tourne sur tablette. Donc on peut considérer la version W10 comme cross-platform, mais la version PC ne l'est certainement pas.
    Barba non facit philosophum.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et je doute que la version PC tourne sur tablette. Donc on peut considérer la version W10 comme cross-platform, mais la version PC ne l'est certainement pas.
    Hum, à tester mais un pote avait réussi à le faire fonctionner sur tablette Windows 8.1.

  13. #4003
    Donc en gros je dois prendre la version "pocket" pour Android + la version pour PC ?

    Merci pour vos réponses

  14. #4004
    Oui en gros c'est des jeux différents. avec la version sous Android tu ne peux pas rejoindre une partie PC et vice-versa.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #4005
    Bon, la version 1.9 ne devrait plus trop tarder...

    Minecraft 1.9 Pre-release
    Je dis souvent de la merde...

  16. #4006
    Rendez vous dans un an pour avoir les serveurs et les plugins qui vont avec !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #4007
    Je vais poser une question de noob total, mais si j'installe un mod (genre nouveaux animaux) et qu'ensuite j'essaye d'aller sur un serveur qui n'a pas ce mod, je pourrais y aller facilement ou il faudra que je fasse un manip spéciale ?

    (C'est pour mon petit neveu, je veux pas lui mettre un mod et qu'ensuite il ne puisse plus allez (facilement) sur les serveurs de ses amis)

  18. #4008
    Citation Envoyé par Positron Voir le message
    Je vais poser une question de noob total, mais si j'installe un mod (genre nouveaux animaux) et qu'ensuite j'essaye d'aller sur un serveur qui n'a pas ce mod, je pourrais y aller facilement ou il faudra que je fasse un manip spéciale ?

    (C'est pour mon petit neveu, je veux pas lui mettre un mod et qu'ensuite il ne puisse plus allez (facilement) sur les serveurs de ses amis)
    Avec Multimc ?

    http://multimc.org/

  19. #4009
    Laisse béton, j'ai upgradé mon serveur depuis la 1.4 avant de comprendre pourquoi je n'arrivais pas a le mettre en 1.9
    Dernière modification par Ventilo ; 02/04/2016 à 23h17.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #4010
    Minecraft a 7 ans aujourd'hui. Et oui, ça passe vite...

  21. #4011
    C'est marrant j'ai l'impression que ça fait encore plus longtemps pour ma part.

  22. #4012
    Eh bien !

  23. #4013
    Oh la vache, déjà sept ans ! Avec du retard, bon anniversaire Minecraft ^^.

  24. #4014
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #4015
    Vivement minuit!

  26. #4016
    Pourquoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est dispo à minuit c'est ça ?

    Ça a l'air pas mal.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/06/2016 à 23h44.

  27. #4017
    Ouais, d'après ce que j'ai compris, ils donnent un quota de 100 carto par jour, remis à zéro à minuit

  28. #4018

  29. #4019
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est juste une carto vue de dessus, ça génère pas une map avec ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #4020
    Bon, je viens de faire un petit tour vers chez moi, dans Minecraft, donc.
    Demande ign faite hier vers minuit, j'ai reçu l'email avec l'archive vers midi.

    C'est sacrément sympa, et bizarre. Et forcément à la limite de l'inutile donc indispensable.


    Mon ancien lycée sur la gauche, le palais de justice à droite (et copié d'écran de gmap pour comparaison)





    Notre "carré Curial", médiathèque et autre






    J'ai mis quelques secondes à me repérer au premier lancement...
    avant de m'apercevoir qu'il te fait spawner devant l'adresse que tu as rentré (du coup, juste devant mon immeuble)


    Se balader dans le monde, ça donne vraiment une impression bizarre - on est en plein dans l'uncanny valley. C'est ça, et en même temps c'est pas ça.
    C'est un peu ce qu'on peut imaginer ce que sa ville donnerait dans un monde post-apo, genre après 20/30 ans de décrépitude

    Ho, et le mondé crée à l'air assez grand (je suis pas aller au bout encore)
    Bon, j'y retourne.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est juste une carto vue de dessus, ça génère pas une map avec ?
    Du coup, mon message y répond - si si, ça génère une map jouable.

    - - - Updated - - -

    edit: trouvé un bord de la carte (après, ça ne spawxn plus qu'un gros mur de pierre.
    A 3km IRL, en vol d'oiseau et en gros) du spawn (que j'imagine être le centre de la carte)

Page 134 sur 146 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •