Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 146 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 4376
  1. #1651
    Ça fonctionne sur mon portable.

  2. #1652
    Chez moi il arrive trèèès lentement.

    Sinon : http://www.isup.me/
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #1653
    Ça ne vous dirai pas de mettre l'image avec tout vos mignons avatars en première page ?

  4. #1654
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Chez moi il arrive trèèès lentement.
    Chez moi pas de problème.

    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Ça ne vous dirai pas de mettre l'image avec tout vos mignons avatars en première page ?
    Ca c'est une idée, mais pas à la place de la vidéo d'en-tête : l'est collec' celle-là.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #1655
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ca c'est une idée, mais pas à la place de la vidéo d'en-tête : l'est collec' celle-là.
    +1 Même si elle doit certainement moins parler aux nouveaux joueurs.

    Sinon, Minecraft 1.5 est sorti ! Vous pouvez désormais profiter de tout ces nouveaux gadgets plus ou moins utile et les quelques améliorations apportées au jeu.

    Notez aussi que les anciens textures packs ne sont plus valide. Cependant, une bonne partie des packs connus (dont faithful et purebd) sont déjà à jour et ne requièrent pas de patch/mod/canard en plastique pour fonctionner correctement.

  6. #1656
    Mojang a d'ailleurs fourni un petit logiciel pour convertir les packs < 1.5 pour les rendre compatible 1.5.
    http://www.minecraftforum.net/topic/...om-dinnerbone/

  7. #1657
    Bon j'ai rien suivi depuis des lustres, trop déçu par l'update "aventure" qui n'avait d'aventure que le nom. Donc petite question : est-ce que cet aspect du jeu a évolué depuis ? Y a des "quêtes" ? De vrais donjons (avec créatures, pièges, coffres) ? Le challenge de la survie s'est-il accru ? Et niveau multijoueur, c'est moins buggué ?

    Merci.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  8. #1658
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un peu, non, non, encore plus simplifié, oui.
    Barba non facit philosophum.

  9. #1659
    Niveau multijoueurs, c'est nettement mieux (il n'y a presque plus de différence entre le multi et le solo).
    Pour ce qui est de l'aventure, presque rien n'a changé pour les parties "normales" (c-à-d quand on génère un monde aléatoire). Il y a bien des mini-temples qui sont apparus, mais rien de bien mirobolant.
    Par contre, les joueurs ont désormais la possibilité (via des outils) de modifier les spawners de monstres, les monstres et les objets ce qui permet d'avoir des maps custom très bien faites (exemple).

    Et le challenge de la survie, ça n'a pas changé. Au pire, on a un peu de mal les 10-15 premières minutes de jeu.
    Même si les monstres viennent d'être renforcé (les zombies sont capables d'appeler leurs camarades et les squelettes peuvent mitrailler quand on est au corps à corps) dans la dernière version, ça ne change pas beaucoup.
    Dernière modification par Mlakuss ; 13/03/2013 à 18h51.

  10. #1660
    Ok donc depuis tout ce temps le jeu en lui-même n'a pas évolué, ils ont fait quoi, de nouveaux blocs de décoration ? Tant pis pour moi.

    Merci pour les réponses !
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  11. #1661
    Mojang a posté ça:


    J'adore le refactoring, le boulot que ça a du être!
    (n'empêche que visuellement, ça parait plus propre maintenant,)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  12. #1662
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tiens pour punir la mort ça pourrait être pas mal ça. Dès que tu meurs tu te chopes un effet pourrave pendant X minutes.
    Suite à l'excellente idée d'Izual (qu'il appliquera probablement sur son serveur), je me suis dit que je pourrais faire ça pour mon monde solo.
    J'ai donc créé un petit module en créatif que j'ai importé via MCEdit. Si cela vous intéresse, je met le .schematic à disposition.
    Je l'ai paramétré selon mes envies, mais tout les blocs de commande (qui sont au nombre de 15) qui s'activent lors de la mort sont visibles (et donc modifiable si vous vous mettez en creative).

    Tout ce qu'il y a à faire, c'est d'importer le .schematic avec MCEdit et de placer le mécanisme aux environs du spawn d'origine (onglet "move spawn point" puis "goto spawn" à gauche de l'écran pour y aller) puis de charger le monde. Un message devrait alors apparaître dans le chat.

    Si vous souhaitez le modifier, il y a trois objectifs utilisés: health, death et totalDeath.
    Notez aussi que si vous le modifiez dans un monde puis le déplacez dans un autre monde, les objectifs ne seront pas créés et le système ne fonctionnera pas (faut relancer manuellement le truc - regardez sous les lampes pour ça).

    Le bloc ressemble à ceci:


    C'est du 9*7*3 et a priori, cela fonctionne très bien (je l'ai testé quelques jours sans rencontrer de soucis).

  13. #1663
    Précisions, il vaut mieux le mettre sur le chunk d'origine mais pas en-dessous du spawn sinon ça peut causer des soucis à la réapparition.

    J'ajouterais que ça marchera moins bien en solo si vous vous éloignez du spawn : en multi, le chunk du spawn est toujours chargé ce qui évite aux commandblocks de cesser de faire effet, mais en solo il risque de disparaitre.

    Bon boulot Mlakuss !


  14. #1664
    En solo, comme en multi, il y a un des chunks appelés "Anvil Chunks" qui sont toujours chargé.
    Ça correspond au chunk (0;0) et le point de spawn se trouve normalement à proximité de ce chunk.

    Sur mon monde solo, je suis très éloigné du spawn et le système fonctionne.

  15. #1665
    Ah, je ne savais pas pour ce chunk constamment chargé ! Utile à savoir ^^

  16. #1666
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    J'adore le refactoring, le boulot que ça a du être!
    (n'empêche que visuellement, ça parait plus propre maintenant,)
    Wé, ça avait l'air sérieusement bordélique avant !
    On peut même noter que Warren Loo devait sans doute être en vacances fin novembre 2012
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #1667
    La voix est insupportable (pour moi), mais ca montre bien les nouveautés dans la 1.5 :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1668
    Coule : y'a pas QUE de la redstone dans cette màj !
    La neige a vraiment des niveaux différents ? Et lorsqu'il neige, cela change-t-il ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #1669
    Très bien cette vidéo, merci Roger !

    Better aiming for skeletons, ils en avaient bien besoin


  20. #1670
    Citation Envoyé par remouk Voir le message
    Ok donc depuis tout ce temps le jeu en lui-même n'a pas évolué, ils ont fait quoi, de nouveaux blocs de décoration ? Tant pis pour moi.

    Merci pour les réponses !
    Le seul challenge qu'il reste, c'est la difficulté la plus élevé qui efface ton monde dès que tu meurs. Là, je peux te dire, tu y réfléchis à deux fois avant de te lancer dans l'exploration. Et c'est ce que j'apprécie le plus en fait, au-delà des améliorations cosmétiques dont je ne me servirai pas.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    La neige a vraiment des niveaux différents ? Et lorsqu'il neige, cela change-t-il ?
    Vu qu'elle ne fond jamais, j'en doute.
    J'espere que ce n'est pas un test pour passer le monde de MC avec des cubes plus fin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1672
    La neige ne s'accumule pas toute seule. On peut crafter les plaques et les empiler.

    On pouvait déjà faire ça mais fallait passer par des outils. Maintenant, ça se fait direct IG !

    Et non, ça ne passera pas en blocs plus petits. Notch ne laissera jamais passer ça, même s'il ne bosse plus sur Minecraft.

  23. #1673
    Batel, du coup on met une version finalisée du poster dans le premier post ?


  24. #1674
    Wowowo ! Où est-ce que vous avez eu ces avatars ? Ils sont magnifiques !
    D'ailleurs, il y que moi qui trouve que les squelettes étaient déjà assez chiants comme ça ?
    EDITH: Au temps pour moi, c'est donc Batel qui vous les a fait ? Bravo mec, t'as du talent !
    Dernière modification par Seldone ; 15/03/2013 à 23h54.
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  25. #1675
    Oui Izu, je pense pas avoir de temps avant les prochaines vacances maintenant, pour ceux qui avaient demandés, vous êtes dans une petite liste bien au chaud ^^
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  26. #1676
    D'ac. Tu m'envoies une version finalisée du coup ? Que je puisse mettre dans l'OP, donc en 16:9.


  27. #1677
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Oui Izu, je pense pas avoir de temps avant les prochaines vacances maintenant, pour ceux qui avaient demandés, vous êtes dans une petite liste bien au chaud ^^
    Batel, dans ton extrême bonté et munificence, aurais-tu la délicieuse amabilité de bien vouloir me rajouter a ta liste ? Seulement si tu as le temps toutefois, je ne voudrais pas m'imposer
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  28. #1678
    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    Batel, dans ton extrême bonté et munificence, aurais-tu la délicieuse amabilité de bien vouloir me rajouter a ta liste ? Seulement si tu as le temps toutefois, je ne voudrais pas m'imposer
    Je l'ai dit, je n'ai pas vraiment le temps, donc je te rajoute mais ne t'attend pas à avoir un dessin d'ici peu
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  29. #1679
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Je l'ai dit, je n'ai pas vraiment le temps, donc je te rajoute mais ne t'attend pas à avoir un dessin d'ici peu
    Merci beaucoup :3
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  30. #1680
    C'est encore chaud et c'est tout beau, voici la suite d'Herobrine Mansion (une map d'hypixel):


    C'est une très belle démonstration de tout ce qu'il est possible de faire pour les créateurs de map.
    Téléchargement
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •