Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 146 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4376
  1. #2881
    En fait vous voulez que Minecraft soit développé avec des techniques de moins de 10 ans ?

  2. #2882
    J'avais un amd 1800+ avant, et je ne pouvais jouer qu'avec Minefield d'installé, sinon j'avais 3 fps et optifine n'arrangeait rien, je vous ai béni !

  3. #2883
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Donc, ou ils ont embauchés 50 stagiaires, ou ils ont décidé de devenir super-productif et de donner un bon gros coup de pied dans Minecraft.
    Support du Mipmapping et des filtres anisotropics.

    http://lab.xpaw.ru/minecraft-mipmapping/

    Faites glisser le slider pour voir l'image avec ou sans filtre.
    Je n'ai pas compris, Mojang a mis du mimap dans MC ? La meme chose que Optifine ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #2884
    Nouvelles cartes ?



    Via @Dinnerbone


  5. #2885
    Apparemment c'est des cartes posables sur des blocs.

  6. #2886

  7. #2887
    Cette 1.7 va être terrible !
    Je dis souvent de la merde...

  8. #2888
    Et d'après Dinnerbone toujours la map ci-dessus reste dans un cadre... Donc les cadres sont extensibles ? Ce serait génial

    Edit : Non, consensus sur le fait que ce sont des maps collées les unes aux autres et que du coup maintenant les cartes dans des cadres n'ont juste plus de bords. Déception tout de même. Par contre ça permet de faire des textures verticales custom en vanilla (suffit de faire le dessin qu'on veut au sol puis de le rendre sur la map).


  9. #2889
    C'était bien avec les bords T_T
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #2890
    J'imagine qu'on ne peut pas mettre ces nouvelles cartes a l'horizontale ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #2891

  12. #2892
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    @Mlakuss : c'était toi ou Izual qui avait refilé l'image ed Shangri-La à la rédac pour l'article sur Minecraft ? Pourriez-vous l'uploader quelque part pour que je puisse la télécharger dans une version deütschqualität?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #2893
    Il me semble que c'était Mlakuss


  14. #2894
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    @Mlakuss : c'était toi ou Izual qui avait refilé l'image ed Shangri-La à la rédac pour l'article sur Minecraft ? Pourriez-vous l'uploader quelque part pour que je puisse la télécharger dans une version deütschqualität?
    C'est bien moi.
    La voici:


    Edit:
    Alors, celle-là, je m'y attendais pas:
    Citation Envoyé par Mathias Andersson
    Deleting your Mojang account doesn't "unmigrate" your account. It actually deletes your account.
    Le facepalm doit être fréquent au support...
    Dernière modification par Mlakuss ; 19/09/2013 à 16h39.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #2895
    Le nouveau snapshot 13w38a est sorti. Le bouton "Super Secret Settings" applique des filtres bizarres. Bientôt des shaders en natif ?

  16. #2896
    Techniquement, les shaders sont bien ajoutés (pour l'instant, on ne choisit pas le shader appliqué, c'est total random et y a du nawak dans la lot).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #2897
    Intéressant !
    La distance d'affichage est maintenant exprimé en chuncks dans les options et on peut activer du post-processing.
    On a le mimap et l'anisotropic filtering aussi. Ils travaillent sur le rendu ça fait plaisir.
    Les shaders sont en json, il est indiqué en appuyant sur F3.

    Ah ouais y a des shaders étranges... heu....


  18. #2898
    Du coup, c'est toujours le CPU qui est utilisé ou la CG ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #2899
    Aucune idée.

    Le filtre phosphor est assez sympathique (rend très mal en screen, mais pour des vidéos, il doit pouvoir être utilisé un bref instant) et change un poil la table d'enchantement.

    Je pense que ce filtre reste mon préféré avec le pencil:
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #2900
    Oui j'aime bien le filtre écran aussi mais la visibilité est pas terrible.

    La capture d'écran sur le billet officiel de l'annonce de cette nouvelle snapshot est bien étrange. On dirait un arbre géant.

    https://mojang.com/2013/09/minecraft-snapshot-13w38a/

  21. #2901
    Je pense que c'est Grumm, encore une fois, avec un des shaders pourris.
    Son avatar a aussi la tête à l'envers.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #2902
    Possible.

    Sinon je me demande si avec ces shaders on pourra avoir des ombres portées. Neeeeed.

  23. #2903
    J'ai aucune idée de comment marche le traitement de l'image, mais j'ai jeté un œil au fichiers .json, ça a pas l'air trop compliqué. Je sais qu'il y a des gens sur ce forum qui seraient capables de faire des trucs sympa avec ça.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #2904
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Merci pourr le screen Mlakuss.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #2905
    Wtf ces shaders.

    J'adore celui effet crayon. Faut que je teste moi même demain.
    Y en a un aussi qui fait un peu "gros pixels 8 bits" qui peut être fun.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Du coup, c'est toujours le CPU qui est utilisé ou la CG ?
    GPU (sauf si tu as une implémentation d'OpenGL sur CPU). On peut voir les codes en GLSL dans assets/minecraft/shaders/program.

    Mais je sais pas si actuellement on peut faire autre chose des post processing.

  27. #2907
    Y en a qui commencent à bien s'amuser avec les cartes.



    Edit : Cela va trop loin



    Edit² : C'est incontrôlable

    Dernière modification par Izual ; 21/09/2013 à 00h57.


  28. #2908
    Nouvelle snapshot dispo. Je ne sais pas s'il y a des trucs neufs, il parlait juste de bugs fixes mais c'est pas un nouveau biome ça :



    https://mojang.com/2013/09/minecraft-snapshot-13w39a/

  29. #2909
    Oui, ils s'approchent d'un truc stable apparemment, ce qui veut dire que la release approche, et ça c'est cool.


  30. #2910
    Perso je vois un oeuf de dragon sur le screen, dans une caverne à flanc de falaise...

Page 97 sur 146 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •