Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 146 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4376
  1. #2521
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Je viens de voir que Mojang avait déjà refusé d'ajouter des planches "colorées". C'est quoi cette bande de débile ? Pourquoi ajouter milles variantes inutiles de laines ou d'argiles dans ce cas ?
    Hey, on a un nouveau bloc qu'on peut colorer, tu va pas cracher dans la soupe !
    Même si l'idéal serait de pouvoir colorer ces blocs comme pour les armures en cuir (c-à-d pouvoir faire des mélanges de colorants pour avoir exactement les bonnes couleurs). Mais non, ils préfèrent aller doucement et éviter de perturber les joueurs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #2522
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Utilise Multi MC, demande à Algent de te faire un package. h34r:
    Multi MC gere les dossiers dans les mods ! Mais aussi les TP et les coreMods (Forge & OPtifine)
    J'ai aussi deux fois plus de FPS qu'avec MagicLauncher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #2523
    A propos du nouveau launcher, j'avait entendu parler qu'on pourrait allouer plus de RAM mais je ne trouve rien sur le nouveau launcher
    Cette idée a été abandonnée par Mojang ou il en a jamais été question ?
    Minecraft : Hacrostich

  4. #2524
    Tu peux changer la taille de la mémoire avec les options java et tu peux changer les options de java dans le nouveau launcher (Edit Profile).

  5. #2525
    Mon problème c'est dans Edit Profile y'a deux lignes sur Java mais faut remplacer quoi par quoi ?
    Minecraft : Hacrostich

  6. #2526
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    Mon problème c'est dans Edit Profile y'a deux lignes sur Java mais faut remplacer quoi par quoi ?
    JVM Argument et faut changer le chiffre dans -Xmx1G

    Par contre, je savais qu'ils étaient pas super doué pour le design de leur launcher, mais ils ont réussi à faire fort là...
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #2527
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai aussi deux fois plus de FPS qu'avec MagicLauncher.
    Comment le launcher peut il influer sur les fps ingame ? :s
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #2528
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Comment le launcher peut il influer sur les fps ingame ? :s
    Il bouffe la masse de mémoire si je me trompe pas

  9. #2529
    Le launcher peut être fermé une fois le jeu lancé hein...

  10. #2530
    Citation Envoyé par Jens Bergensten
    Finally! Much fewer "black spots" in the terrain generator, such a relief =) http://i.imgur.com/dC6KCbm.jpg
    Best. Joke. Ever.

    Citation Envoyé par Jens Bergensten
    I've also been fiddling around a lot with the biomes, so expect chunk edges to new areas in the next snapshot
    Sans rire, s'ils suppriment enfin les bugs de lumières, ce serait plutôt pas mal. Après, revoir les biomes pour les améliorer, c'est pas con non plus.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #2531
    Le souci avec les lumières... le 1er trucs qu'ils auraient dû corriger. Ça aurait été plus sérieux que de rajouter des chevaux.

  12. #2532
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ça dépend, c'est un truc qui t'affecte que quand tu découvres une zone, concrètement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #2533
    C'est à dire dès que tu génères la map...

  14. #2534
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais si tu joues dans la même zone ou que tu te balades pas trop, ça t'affecte surtout au début, et puis après très peu/pas du tout.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #2535
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Best. Joke. Ever.



    Sans rire, s'ils suppriment enfin les bugs de lumières, ce serait plutôt pas mal. Après, revoir les biomes pour les améliorer, c'est pas con non plus.
    Enfin ! La génération me décevait beaucoup depuis la 1.3, ça peut être un argument pour que je me remette à Minecraft !

  16. #2536
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Faut voir ce qu'ils comptent en faire avant de s'exciter aussi. S'ils commencent par proposer plus d'options lors de la worldgen (pouvoir interdire des biômes, influencer les proportions, etc) ça serait déjà guénial.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #2537
    Pour la worldgen, faudrait effectivement ajouter plein d'options (changer les gamerules serait pas mal aussi).

    --
    Si vous avez envie de prendre un coup de vieux les versions beta sont disponibles dans le launcher.
    J'annonce aussi être redevenu aveugle après avoir lancé une partie en beta 1.0.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #2538
    Si vous avez envie de prendre un coup de vieux les versions beta sont disponibles dans le launcher.
    Oh putain oh putain oh putain !
    Je vais me reprendre une dose de cobble alors

  19. #2539
    Les versions indev / infdev sont aussi prévues

    J'ai bien fait de garder ma save d'indev au chaud.

  20. #2540
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Oh putain oh putain oh putain !
    Je vais me reprendre une dose de cobble alors
    Owi pis des vieux graviers aussi
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #2541
    Et de l'herbe verte, je suis sûre que l'herbe était plus verte avant...



  22. #2542
    Bah ca c'est les biomes.



    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #2543
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je viens de lancer une map en beta 1.0 pour voir: c'était mieux avant. Pas de sprint, pas de cavernes partout, la journée est beaucoup plus courte, peu de ressources en surface, pas de regen auto.

    Et oui, l'herbe est aussi plus verte.
    Barba non facit philosophum.

  24. #2544
    Depuis le temps que je le dis

    En beta je vous conseille la 1.3_01 (si elle est dispo dans le launcher).

  25. #2545
    Oui, j'ai versé une petite larme en lançant la beta 1.01.
    La génération du monde est chaotique, mais c'est beau partout.
    Putain, et dire que j'ai attendu avec impatience l'arrivée des biomes. Quel con je suis.

  26. #2546
    Les biomes étaient déjà là lors de la beta. C'est la 1.8 (l'adventure update) qui a cassé tout plein de truc et rendu la world gen plus "réaliste".
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #2547
    Hum, pas fait gaffe alors. J'ai pas beaucoup exploré et j'étais dans une forêt au vert pétant

  28. #2548
    Des vieilles versions, en voila une bonne idée si un jour Restart redémarre (en plus le nom colle parfaitement )

  29. #2549
    Très juste.
    Mais je pense qu'on s'est tous habitués à plein de nouveautés pratiques. Rien que le fait de redécouvrir les vieilles barrières m'a rappelé qu'il y a quand même eu plein d'ajouts sympa.

  30. #2550
    Oui voilà, j'ai testé aussi et hormis quelques minutes de séquence nostalgie il faut quand même bien admettre que c'est très inférieur au Minecraft d'aujourd'hui. Même si la worldgen était meilleure, en un sens.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •