Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 146 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4376
  1. #1681
    Elle a l'air EPIC celle-ci !!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #1682
    Après test (qui m'aura pris la soirée), elle est géniale.
    Y a des moments de "cinématiques" et des combats où les personnages s'affrontent à coup de sortilège et tout ce qu'on peut faire, c'est aider notre allié.
    Y a aussi un combat aérien entre deux vaisseaux assez sympathique.
    Et encore une fois, on se retrouve avec des monstres uniques (mention spéciale aux creepers volants).
    Un bon point à noter, les boss ont une vie raisonnable (contrairement à Herobrine Mansion où il fallait taper le boss pendant 5 minutes) et sont nettement plus fun.


    Et voilà le petit screen qui m'a bien fait rire:
    Dernière modification par Mlakuss ; 16/03/2013 à 22h45.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #1683
    Et ce screen, c'est sans mod ? O_o

  4. #1684
    Sans aucun mod. Et la vidéo non plus (y a juste un pack de texture).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #1685
    Ahah le mini-pigmen contrôlant un robot, fallait avoir l'idée !

  6. #1686
    Bon, maintenant que j'ai refait mon skin, faut que j'aille sur YouAreMinecraft refaire mon ancien !

    Edit : Ah mais merde, ils ont arrêté !


  7. #1687
    creepers volants
    Do WANT !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  8. #1688
    Creepers volants = creeper chevauchant une chauve-souris invisible ?

  9. #1689
    C'est magnifiquement bien fait. Je comprend l'intérêt de toutes ses mises à jour "RPG" maintenant. Il est vraiment possible de faire de minecraft un "RPG creator" en 3D.
    Par contre j'ai ragequitté en voyant que le fait de revenir au menu faisait perdre toutes les "souls" accumulées.

  10. #1690
    Les souls ne sont pas perdu normalement. Essaye de tuer un monstre (hors combat de boss) pour voir si ça revient.
    Sinon, y a toujours moyen de taper /scoreboard players add crash-petard souls <qte>

    Voici les creepers volants. Enfin... comme c'est pas naturel, ils ont un peu de mal à se diriger (et ils sont très dur à atteindre à l'arc).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #1691
    Un type nommé SandervdBerg a complété le poster de l'autre fois :



    Personnellement je préférais avant.


  12. #1692
    Boh, pas très lisible la partie gauche. L'arrondi de la pioche est presque confondu avec le haut de la "colline". Et la texture de la terre est crade.

  13. #1693
    La partie gauche c'est l'originale en fait.


  14. #1694
    Moi c'est surtout le manche de la pioche que je trouve pas assez visible.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #1695
    J'ai mis l'image que m'a envoyé Batel en premier post, allez voir


  16. #1696
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #1697
    classe !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #1698
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    classe !
    C'est dommage que tu n'y sois pas Gwy


  19. #1699
    j'approuve cette image.

  20. #1700
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est dommage que tu n'y sois pas Gwy
    Tkt, Batel a dit qu'il avait des projets de domination du monde ... et de retournement de vaches !
    Ca viendra en son temps.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #1701
    Minecraft 1.5.1 est dans les cartons et devrait être disponible jeudi.

    Pour les impatients, la pré-release est disponible ici: http://mojang.com/2013/03/minecraft-1-5-1-pre-release/

    En bug corrigés, on notera la disparition des lignes blanches chez certaines personnes (cf topic des screenshots) et les tableaux peuvent de nouveau être posé correctement.

    Edit: Je ne savais ps à quel point les squelettes étaient devenus intelligent. Maintenant, je sais (les premières secondes suffisent):
    Dernière modification par Mlakuss ; 19/03/2013 à 19h51.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #1702
    Ben en même temps ils avaient bien besoin d'un petit boost d'IA
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  23. #1703
    les pnj aussi ont eu un reboost d'IA aussi? Parce que bon question Darwin awards ils sont champions aussi ceux là!

  24. #1704
    Faut dire qu'ils ont la tronche de l'emploi
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #1705
    Il faudrait qu'ils sachent se défendre et ne pas dépendre que du golem ou de notre intervention.
    Or, ce n'est pas le cas :/

  26. #1706
    ouais et aussi qu'ils apprennent qu'une pressure plate ça ouvre les portes, bande de débiles qui gardent les portes ouvertes pour que les gentils zombies entrent!

  27. #1707


    Une pressure plate ça ouvre les portes ? Sérieux ?




    Je dis souvent de la merde...

  28. #1708
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Minecraft 1.5.1 est dans les cartons et devrait être disponible jeudi.

    Pour les impatients, la pré-release est disponible ici: http://mojang.com/2013/03/minecraft-1-5-1-pre-release/

    En bug corrigés, on notera la disparition des lignes blanches chez certaines personnes (cf topic des screenshots) et les tableaux peuvent de nouveau être posé correctement.

    Edit: Je ne savais ps à quel point les squelettes étaient devenus intelligent. Maintenant, je sais (les premières secondes suffisent):
    A 1min10 environ il dit que c'est un bug.

  29. #1709
    Sympa sa transition pour le lp en tout cas ^^
    Juste une question, la musique finale de la map que mlakuss a posté, C'EST QUOI?? Elle me tourne dans la tête mais impossible de me souvenir c'est quoi...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  30. #1710
    J'ai fais un mobomatic en 1.5, mais presque aucun mob ne pop a l'interieur :




    Vous auriez une explication ?
    Dernière modification par Cowboy ; 22/03/2013 à 18h44.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •