Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 146 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 4376
  1. #1621
    Mais c'est dégueulasse !

    Spoiler Alert!
    Et regarde Killer arriver en courant avec son engin...


  2. #1622
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu oublies Shynasha qui s'approche subrepticement de Grany et KillerMapper qui s'apprête à sauter sur the_wamburger.
    Barba non facit philosophum.

  3. #1623
    N'imaginons pas ce que ca ferait si exy et mlakuss étaient échangés
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #1624
    Purée, sethbling est vraiment trop fort. Il est arrivé à totalement recréer le nouveau Simcity dans Minecraft. Avec tout le gameplay et tout !
    http://www.youtube.com/watch?v=GnZvOUvxRws

  5. #1625
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée, sethbling est vraiment trop fort. Il est arrivé à totalement recréer le nouveau Simcity dans Minecraft. Avec tout le gameplay et tout !
    http://www.youtube.com/watch?v=GnZvOUvxRws
    Ca ressemble a l'interface du dernier simcity. Il n'y a pas beaucoup d'info (ou alors j'ai rate un truc)
    C'est juste un tunnel vnc vers un pc qui fait tourner le jeu avec les entrées du clavier/souris qui sont repercute vers l'autre pc ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1626
    Non, c'est juste un troll.

  7. #1627
    Je passe juste pour dire que batel, tu gères la fougère !
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  8. #1628

    Propagande, par daragonb95


  9. #1629
    Merci^^

    Sinon j'ai trouvé du temps ce WE pour terminer le dessin de Oncel Bob (désolé pas d'éclairage secondaire pour toi, la position et le couleurs ne le permettaient pas )


    Pour le wallpaper:
    http://www.mediafire.com/view/?1yo0q...dp0h7jlue09vlj
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  10. #1630
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Propagande, par daragonb95
    Classe
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #1631
    Bonjour batlefront2, je pense que tu as fait erreur en m'envoyant un mp, je ne joue pas à minecraft.

    Cordialement

  12. #1632
    Oui, il y a un autre Oncle_Bob qui traîne de temps en temps dans les parages.

  13. #1633
    Tes dessins nous attirent des attachés de presse ! Non mais tu te rends compte !
    Fini de jouer maintenant
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #1634
    Citation Envoyé par Oncle Bob Voir le message
    Bonjour batlefront2, je pense que tu as fait erreur en m'envoyant un mp, je ne joue pas à minecraft.

    Cordialement
    Oups en effet, je te remercie
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  15. #1635
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Merci^^

    Sinon j'ai trouvé du temps ce WE pour terminer le dessin de Oncel Bob (désolé pas d'éclairage secondaire pour toi, la position et le couleurs ne le permettaient pas )
    http://tof.canardpc.com/preview2/7bc...89419bd07c.jpg

    Pour le wallpaper:
    http://www.mediafire.com/view/?1yo0q...dp0h7jlue09vlj

    Wouaaah, c'est tout à fait l'idée que je me fais de mon personnage . C'est du très bon boulot, batel !

    Là il est en état de manque, non ?

  16. #1636
    Disons que oui, en tout cas il est pas en bon état, la drogue c'est mal m'voyez!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  17. #1637
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Disons que oui, en tout cas il est pas en bon état, la drogue c'est mal m'voyez!
    Il a un yeux vert et un autre rouge

    ---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h36 ----------

    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Ah du coup j'avais laissé tomber, mais comme tu y tiens j'ai revu ça
    http://tof.canardpc.com/preview2/545...e397199ee4.jpg

    Ca se rempli gentiment, je serais obliger de virer les nom je pense...
    Tu peux me mettre derrière Luge stp ?

  18. #1638
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Il a un yeux vert et un autre rouge
    Ben oui, comme tout le monde, non ?

    (En fait c'est pareil sur mon avatar).

  19. #1639
    Bah sauf biglosité de ma part, ton avatar sur le forum a deux yeux bien rouges
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 11/03/2013 à 16h28.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #1640
    Je parle de mon skin minecraftien quand je dit "avatar". Désolé pour l'imprécision.

  21. #1641
    Bé ils sont beau tous ces avatars ! Moi aussi j'ai le droit d'en avoir un petit ?
    Bravo a toi !


  22. #1642
    Jvouslais savoir, commet ils font sous toshop pour faire des effets comme sur l'image d'Izu ?
    Je vois cet aspect "vieux papier" éventuellement "déplié" partout.
    Mais aucune façon simple de la faire ne me viens en tête : des idées ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #1643
    Il y a des tas de méthodes différentes pour arriver à ça.
    La plus simple à mon sens consiste à superposer à l'image un calque papier froissé ou parchemin (google est ton ami), puis de jouer avec les options de superposition et l'opacité du calque.
    Sinon, des tutos doivent être disponibles pour produire des effets plus fins.
    Enfin, des filtres tout prêts existent peut-être mais je les connais pas (je suis pas fan des filtres et autres scripts en DL : même si on l'applique, on ne comprends pas forcément comment ça fonctionne, et du coup on n'apprend rien).
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #1644
    Oui gwynyam, mais en fait il y'a plus "efficace"(mais plus dur). Le principe est de jouer avec les options de fusion des calques.
    La manière la plus simple serai de faire ton dessin, de créer un nouveau calque avec une texture de papier désirée, de sélectionner la zone ou tu veux appliquer cette texture puis de créer un masque de fusion (je te laisse chercher). Ne reste plus qu'a passer le calque en mode de fusion incrustation et les tons de couleur de ton images s'ajusterons.
    Pour des meilleur rendus il faut multiplier les calques et utiliser les fusion de produit et superposition mais là c'est plus enquiquinant...

    Mais comme une image vaut mieux qu'un long discours, j'avais fait ça:


    Le fichier source if you want:
    http://www.mediafire.com/?ovkug3ll47t3rgz
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  25. #1645
    Wé ben ''fusion'' sous CS, ça se dit "superposition" sous Gimp ... et toc
    ... donc on dit la même chose en fait.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #1646
    Ta signature Exy


  27. #1647
    Toshop m'a donné ça, quelques minutes après vos explications :



    Ya pas de layer mask, mais j'ai fais une layer en difference après un posterise a 4 levels. Pis un tour par les curves pour avoir une chose sombre (que la différence soit minime).
    Ah oui, et j'ai joué avec opacity et fill.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #1648
    Et ban voilà.
    Tu peux aussi faire mumuse avec les filtres d'accentuation ou de flou pour modifier l'effet ''texture'' de ton calque supérieur.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  29. #1649
    'ffectivement, j'ai testé : c'est un jouet de plus
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #1650
    Dites, je suis le seul ici qui n'a plus d'accès à minecraftforum.net ?
    Je n'arrive pas à avoir autre chose qu'un "Délai d'attente dépassé".
    J'ai essayé avec différents navigateurs et différents PC. Même avec mon smartphone j'ai toujours le même problème. C'est le seul site qui m'embête, et Google n'a pas de réponse !

    Ca vous le fait aussi ?
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •