Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 146 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4376
  1. #1411
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Avec un 24pouces en 1920x1200 je peux jouer à minecraft en regardant un film avec une fenêtre Firefox ouverte. Le tout est afficher en même temps à l'écran.

    Pour moi les textures de minecraft sur un écran full HD c'est assez difficile, et avec un TP en 512 ca rame, du coup je préfère avoir une fenetre assez petite.
    Ah non, tu survoles un film, mais de là à dire que tu le regardes est très exagéré. Sans parler de l'incapacité à réellement l'apprécier... Une émission de TV en parallèle, pourquoi pas, mais un film ! WtF ?
    Dernière modification par Epikoienkore ; 12/02/2013 à 12h24.
    Save Ferris !!!

  2. #1412
    Il a oublié de préciser qu'avec sa main libre (avec une souris à 19 boutons, tout est possible) il peut lire un recueil de littérature tout en farmant les blaze rods

  3. #1413
    Bah avec écran 22", je peux jouer a minecraft en full screen et zieuter le forum à coté ... Mais ça c'est le dual screen.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah non, tu survoles un film, mais de là à dire que tu le regardes est très exagéré. Sans parler de l'incapacité à réellement l'apprécier... Une émission de TV en parallèle, pourquoi pas, mais un film ! WtF ?
    C'est toujours ce que je fais quand je veux regarder un film. Je le met sur le gros ordi et je joue/glande sur le laptop. Minecraft est bien pour ça, parce que tu n'as pas besoin de te concentrer dessus si tu es en train de farmer ou de creuser.


  5. #1415
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah non, tu survoles un film, mais de là à dire que tu le regardes est très exagéré. Sans parler de l'incapacité à réellement l'apprécier... Une émission de TV en parallèle, pourquoi pas, mais un film ! WtF ?
    Tout les films/documentaire ne demande pas d'être regardé avec beaucoup d'attention.
    Minecraft est un jeu qui ne demande pas d'être acif à 100% tout le temps, il reste compatible avec d'autres jeu.

    ---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est toujours ce que je fais quand je veux regarder un film. Je le met sur le gros ordi et je joue/glande sur le laptop. Minecraft est bien pour ça, parce que tu n'as pas besoin de te concentrer dessus si tu es en train de farmer ou de creuser.
    C'est ca, pas besoin d'être concentré pour creuser ou cuir des truc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1416
    Je... mais...

    Save Ferris !!!

  7. #1417
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Il a rayson.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est toujours ce que je fais quand je veux regarder un film. Je le met sur le gros ordi et je joue/glande sur le laptop. Minecraft est bien pour ça, parce que tu n'as pas besoin de te concentrer dessus si tu es en train de farmer ou de creuser.
    Ouais, sauf que c'est exactement comme ça que j'ai fini dans un lac de lave dernièrement. Regarder un film ou un documentaire tout en rentrant d'une exploration de caverne ou autre, ça peut réserver des surprises, si on fait deux trucs à la fois.

  9. #1419
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pareil.
    Cette discussion est assez hallucinante.

  10. #1420
    Les mods cay de la merd' ...
    Les TP, cay mal ...


    Quant à jouer tout en faisant n'importe quoi d'autre ... eh bé ça dépend de ce qu'on attend du jeu : genre sur le nouveau serv' d'Izual, cay suicidaire
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #1421
    Salut. Je viens de relancer un petit serveur bukkitsur mon pc. Mes ports sont bien ouverts etc.

    Le serveur se lance sans problème, en revanche impossible de s'y connecter (connection time out).

    Une idée ? Merci.

  12. #1422
    Bon les canards, je viens de passer encore plusieurs heures sur Westeroscraft, ce serveur est absolument merveilleux, gigantesque et incroyablement bien fait. Je pourrais prendre tout en screen pour les poster ici tellement ils ont eu de bonnes idées (avec leur TP notamment, oui).
    Le château fort de King's Landing ("/warp kingslanding" puis à l'intérieur de la ville) est rempli d'idées fabuleuses. La grande porte, par exemple, ou les têtes au bout des piques.

    Bref, allez-y même si vous n'aimez pas/ne connaissez pas Game of Thrones, c'est très nourrisant pour l'inspiration.

    Personnellement je le visite au fur et à mesure que j'avance dans la lecture du bouquin


  13. #1423
    Purée ma Herse en redstone ne fonctionne plus, y'a eu une maj qui change le comportement des circuits?

  14. #1424
    La 1.5 change pas mal le comportement des pistons et de la redstone... A moins de jouer en snapshot, il n'y a pas eu de changement notable.

  15. #1425
    je sais pas dans quel topic étaler mon extase mais il faut que ça sorte!
    LES MOUTONS, MES pitis moutons, c'est FOU...maintenant (je sais pas depuis quand) mais c'est trop fort, génial, mignon, rigolo ils font des bébés qui ont les couleurs mélangées des parent :
    genre un mouton noir avec un mouton blanc, ça fait un bébé gris foncé qui fait un bébé gris clair quand on le fait se reproduire avec un mouton blanc!

    c'est pas bioutifoul?

  16. #1426
    Si, ça l'est, bioutifoul. Et ça date de quelques mise à jour

  17. #1427
    Je partage ta joie grany, mais moi j'attends qu'ils fassent la mise a jour ou les moutons clignoterons des couleurs de leurs parents.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #1428
    Et où ils feront des crottes colorées.
    Je dis souvent de la merde...

  19. #1429

  20. #1430
    Colorer les lits, les fleurs, les feuilles. Ce serait une bonne idée

  21. #1431
    ouais les lits devraient être de la couleur de la laine utilisée pour les faire

  22. #1432
    Ouais pis un hammac aussi ^^

    Je comprend pas pourquoi ils l'ont toujours pas mis : c'est essenciel !
    (Quoique je vais pas lancer le débat sur tout ce qu'il manque a MC, ca finirai mal)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #1433
    Ouais, parce qu'en parlant de choses essenTielles on attend toujours la coke et les putes !
    Save Ferris !!!

  24. #1434
    Il y a les mods pour rajouter ce genre de truc(les lits de couleurs hein, pas la coke): http://www.minecraftforum.net/topic/...-without-beds/

  25. #1435
    ...mais c'est un mod

  26. #1436
    Mojang relance le "Mojam".
    http://mojang.com/2013/02/mojam-is-h...lp-inspire-us/

    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, Mojang va simplement développer un jeu dans une durée limitée... à partir de quelques mots que vous pouvez choisir en vous rendant sur le site.

    Edit: Ça commence demain et se terminera samedi. L'équipe de Mojang sera découpée en sous-équipe, chaque sous équipe produira un jeu.

  27. #1437
    Ouais ! J'avais voté pour "Toboggan" et "Submarines".


  28. #1438
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai voté "Endless Spaceship". h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #1439
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Endless Elmo!
    Barba non facit philosophum.

  30. #1440
    Floral pen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •