Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 146 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4376
  1. #1351
    Hmmm... Je peux désinstaller Bukkit pour revenir en classique et garder LWC ?


  2. #1352
    Non. LWC est un plugin Bukkit.

  3. #1353
    Füque. D'accord. Après recherche il faut choisir entre bukkit et command block.

    Ce sera sans bukkit donc.


  4. #1354
    Euh nous ça marche avec bukkit :/
    Tu as tapé la commande /gamerule commandBlockOutput true (quelque chose du genre, cherche avec tab)?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  5. #1355
    Hmm... Bah je viens de le faire et il m'a bien dit que commandBlockOutput avait été mis à "true" mais par contre ça n'a rien changé pour le command block.

    Mais j'ai l'impression que verygames ne prend pas en compte le nouveau server.properties même après un redémarrage, parce que j'ai aussi changé le motd et ça n'a rien changé.


  6. #1356
    Les bugs d'éclairages provenant des escaliers devraient être bientôt fixés.
    https://twitter.com/jeb_/status/296960097509330944

  7. #1357
    Nouvelle snapshot: 13w05a
    A télécharger ici

    Essentiellement de la correction de bug et du rééquilibrage.
    Et la neige peut désormais avoir plusieurs "niveaux". Les blocs de neiges nivelés existaient déjà avant, ils sont désormais exploités par le jeu.
    Edit: Les couches de neiges peuvent être obtenues en survival (même recette que les dalles)

    Le bug avec les comparateurs qui permettait de faire des pulses très rapide est corrigé.
    Le bug avec les dalles et les escaliers semble aussi corrigé.
    Clic droit avec un élément d'armure dans la main permet de l'équiper.
    Le blé a besoin de seulement deux poudres d'os pour pousser. Un arbre en a désormais besoin de quatre.

    Le scoreboard gère désormais les équipes.
    On peut choisir une couleur pour les équipes (le nom de la personne change alors de couleur en fonction de son équipe)
    On peut activer (ou non) le tir allié
    On peut afficher la vie des joueurs via un objectif
    On peut afficher un objectif sous le pseudo d'un joueur
    Dernière modification par Mlakuss ; 31/01/2013 à 18h55.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Le blé a besoin de seulement deux poudres d'os pour pousser. Un arbre en a désormais besoin de quatre.
    *PAN*

  9. #1359
    Toujours aussi excellent Etho.


  10. #1360
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Les plus beaux bâtiments qui n'existent plus à New York.

    Je me suis dit que ça pourrait en inspirer quelques-uns.

    http://www.flavorwire.com/351944/the...exist/view-all
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #1361
    Awé y'a des idées là-dedans ... merci WAM.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  12. #1362
    On a trouvé le père du KFC


    Même fonctionnement que ma machine, compactée à mort.

  13. #1363
    Avec CanHard j'ai redécouvert les joies des Endermen qui prennent un bloc dans ta muraille uniforme toutes les nuits. Y a pas un plugin qui permet de ne les autoriser qu'à prendre les blocs qui n'ont pas été posés par les joueurs ?


  14. #1364
    Ça fait partie du jeu Izu ^^

  15. #1365
    Non, je reste sur ma position de départ qui était, dès la sortie des Endermen, de demander à ce qu'ils ne puissent toucher les blocs posés par les joueurs ; il s'agit du seul mob dont on ne peut se prémunir à moins d'entourer toutes ses constructions d'un fossé rempli d'eau, ce qui est impossible.


  16. #1366
    C'est vrai que c'est parfois un peu relou, mais en même temps c'est pas bien difficile de remplacer le bloc manquant.
    Je n'ai encore jamais vu deux blocs côte à côte, ou plutôt l'un sur l'autre, disparaitre de par la faute d'un Enderman, du coup ça n'est pas plus dangereux que ça et plutôt simple à colmater, donc bon...

    Et puis surtout ça fait effectivement partie du jeu.
    Les rares fois où j'ai constaté la disparition d'un bloc dans mes structures je me suis dit "tiens, un Enderman est passé par là" avec un vague sourire. Trop le drâme quoi !
    Save Ferris !!!

  17. #1367
    J'ai bien dit "toutes les nuits", ce que je peux te traduire par "cinq fois par jour" si tu préfères. J'apprécie moyennement que tu viennes me dire avec condescendance ce que je dois trouver drâmatique ou pas. D'autant que ma question porte uniquement sur l'existence ou non d'un plugin.


  18. #1368
    De la condescendance, bien sûr. Mais tu oublies tout le mépris, pourtant évident, ainsi que le poignée d'insultes à ton endroit que comporte mon post...

    Après, si un Enderman a décidé de s'acharner sur toi il est peut-être temps de te remettre en question et de te demander ce que tu as bien pu faire à certains membres de sa famille !!! Il n'y a pas de fumée sans feu dit un proverbe certes un peu condescendant mais au bon sens évident !
    Save Ferris !!!

  19. #1369
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je rejoins Izual, les endermen sont une plaie. Malgré un sous-sol placé sous un lac et parcouru de canaux, l'un d'entre eux a ravagé mes cultures pendant que je chassais à la surface. Sans parler des cavernes débouchées, de la flotte ou de la lave libérées et ainsi de suite.
    Barba non facit philosophum.

  20. #1370
    Jamais eu aucun soucis avec les Enderman...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #1371
    Faut dire que sur le serveur d'Izu on construit beaucoup de choses avec de la bouse. Bouse qui est souvent manipulée par ces bestioles.
    M'enfin, je ne trouve pas ça spécialement dérangeant. Au contraire, je les aime bien ces mobs.

  22. #1372
    Pas moi. Mais c'est à cause des beignes à la chaîne qu'ils me collent sur le serveur des Sans Têtes de Pioche.

  23. #1373
    Personnellement, les endermen ne me font pas trop travailler. Je maudis juste celui qui a volé ma premiere quarry dans ma partie feed the beast.

  24. #1374
    Nouvelle snapshot.
    Du bugfix et de l'optimisation de l'éclairage.

    http://mojang.com/

  25. #1375
    Moi j'adore les endermens, c'est des bestioles assez sympathiques, et j'adore la sensation que t'as lors de ta première nuit et que t'en regarde un dans les yeux
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  26. #1376
    Citation Envoyé par Seldone Voir le message
    Moi j'adore les endermens, c'est des bestioles assez sympathiques, et j'adore la sensation que t'as lors de ta première nuit et que t'en regarde un dans les yeux
    Et puis les sons qu'ils produisent... :fear:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #1377
    Mais ouais c'est super les Endermen, on peut voler des blocs aux autres joueurs et leur mettre ça sur le dos !! Y'a pas mieux pour camoufler un grief !!§
    - RAAAAH On m'a volé mon cube de diamant !!§§
    - Ouais j'ai vu un Enderman partir avec tout à l'heure...

  28. #1378
    mobspawners can now spawn mobspawners!
    fe4r


  29. #1379

  30. #1380
    En sachant que les mobspawners peuvent faire apparaître des blocs, on a là la possibilité de faire un labyrinthe dynamique évoluant en fonction des déplacements du joueur...
    Sans redstone, on peut désormais détruire et replacer des blocs sur des zones assez large.

    Au passage, dinnerbone a aussi annoncé la possibilité de toucher à toutes ces fonctionnalités via une interface en jeu (qui n'est pas prévue pour la 1.5).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •