Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 146 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 4376
  1. #1291
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas mieux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #1292
    Et tout ça ce sera dans la 1.5 ?
    Dans ce cas, j'ai bien peur que ce soit la maj de trop en ce qui me concerne. Ça fait déjà longtemps que je tique devant l'évolution du jeu. Heureusement qu'on peut réinstaller facilement les anciennes versions. Sans blague, ils ont réussi à transformer un jeu génial et inclassable en une sorte de sous-rpg de moins en moins fun au fil du temps. Beau gâchis.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et tout ça ce sera dans la 1.5 ?
    Dans ce cas, j'ai bien peur que ce soit la maj de trop en ce qui me concerne. Ça fait déjà longtemps que je tique devant l'évolution du jeu. Heureusement qu'on peut réinstaller facilement les anciennes versions. Sans blague, ils ont réussi à transformer un jeu génial et inclassable en une sorte de sous-rpg de moins en moins fun au fil du temps. Beau gâchis.
    Nan, je pense que tu as simplement perdu la "magie" de Minecraft.

  4. #1294
    Je vois pas le souci. On ajoute des possibilités sans retirer de fonctionnalité. Et le "nerf" de la poudre d'os n'a qu'un très léger impact (au début de partie).

  5. #1295
    Je pense un peu comme Khotan.

    Où est l'aspect aventure dont ils avaient parlé ?
    Automatiser tout un tas de truc c'est parfait pour ceux qui s'éclatent avec la redstone mais j'attends perso un peu plus de contenu ou de modifications pour rendre les explorations intéressantes et donner enfin un sens à aller loin du spawn. Sérieusement, il y a tellement de minerais/donjons/failles/mines abandonnées à proximité du spawn qu'il n'y a aucun intérêt à aller explorer la map.
    Depuis la modification du générateur de mondes (avec l'ajout des biomes que j'attendais pourtant avec impatience) je ne trouve plus autant de plaisir à parcourir mon monde cubique. Le seul truc qui me fait rester sur le jeu (laaaaargement amorti depuis sa sortie) c'est le coté multijoueurs toujours plein de surprises.

    Ouep, je suis déçu par les modifications qu'ils apportent. Elles ne suivent aucune logique apparente et ne complètent pas les manques pourtant annoncés depuis des lustres.

  6. #1296
    Vous pigez pas quoi dans Redstone Update en faites ?

    Ils ont prévu de faire des mises à jours en se concentrant sur certains points du jeu à chaque fois, je vois pas le soucis, ça rajoute plus de possibilité mais c'est toujours pas obligatoire.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #1297
    C'est le nom de l'update ?
    Fallait le savoir... Sans suivre les liens personne n'en a parlé sur le topic.

    Perso j'attends toujours une vraie "Adventure update".

  8. #1298
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Depuis la modification du générateur de mondes (avec l'ajout des biomes que j'attendais pourtant avec impatience) je ne trouve plus autant de plaisir à parcourir mon monde cubique.
    C'est pareil pour moi (surtout la disparation des montagnes pleines d'arbres), je trouve que le paysage a perdu de son charme.

  9. #1299
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est le nom de l'update ?
    Fallait le savoir... Sans suivre les liens personne n'en a parlé sur le topic.

    Perso j'attends toujours une vraie "Adventure update".
    http://www.minecraftwiki.net/wiki/Redstone_Update

    ...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #1300
    Navré d'être au taf mec (et de ne pas avoir la chance d'aller vérifier certaines choses).

  11. #1301
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Navré d'être au taf mec (et de ne pas avoir la chance d'aller vérifier certaines choses).
    C'est ta faute, un bon Minecraftien est étudiant ou au chômage

  12. #1302
    Je vous trouve assez sévères.

    Concernant les paysages, je partage plutôt ton point de vue Luge, parce que je me rappelle mon premier monde solo (monobiome, à l'époque) plein de reliefs et d'une taille gigantesque. L'ajout des biomes a presque détruit mon intérêt pour Minecraft (les biomes sont trop petits et font un peu patchwork sans queue ni tête), mais l'option large biomes rajoute de la cohérence au monde et de l'intérêt aux expéditions, ainsi qu'un peu de difficulté. Je suis atterré de voir si peu de monde jouer en large biomes, et préférer une ambiance de parc à thème (le monde des glaces côtoie le monde du désert, lui même à portée de vue du biome de montagnes, etc) à un monde gigantesque qui propose plus d'intérêt et aussi plus de cohérence (pour moi, évidemment). Donc je ne pense pas que tu puisses te plaindre des biomes, d'autant que tu joues pas mal en large biomes. Ils ne sont pas assez "large" à ton goût ?

    Pour l'update, en quoi est-ce "l'update de trop" pour toi Khotan ? Si tu n'utilises jamais la redstone, tu ne verras jamais ce qu'il apporte, tu n'es donc pas lésé si tu n'aimes pas ces changements, comme l'ont dit les autres.

    Cela ne veut pas dire que tu dois être d'accord avec la direction que prend le jeu. Pour moi, l'update de trop c'était sans doute celui qui ajoutait le dragon, une fin au jeu et du scoring, ainsi que les strongholds qui sont plutôt mal réalisés, ou les mines qui sont bien trop grandes et répétitives.
    Minecraft s'oriente de plus en plus vers un jeu d'aventure au lieu de continuer à être un jeu sandbox. Concrètement, ça se traduit pas des updates orientés vers l'aventure et non plus des changements sur la manière de construire ou d'habiter ses constructions. La suggestion de deltaplanes s'est faite descendre sur Reddit, ainsi que celle sur la tyrolienne, deux moyens de déplacement pourtant cohérents et intéressants.


  13. #1303
    Le prochain cycle sera en large biomes. Et peut-être encore en hardcore

  14. #1304
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Navré d'être au taf mec (et de ne pas avoir la chance d'aller vérifier certaines choses).
    Je t'ai vexé ou quoi ?
    J'avais pas touché à Minecraft depuis plusieurs mois, en 10min je savais que la prochaine update concernait la Redstone, toi tu maintiens un serveur depuis plusieurs mois (ans ?), ça m'étonne donc que tu ne sois pas plus au courant des prochaines maj :/


    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    C'est ta faute, un bon Minecraftien est étudiant ou au chômage
    Donc d'après toi je suis au chômage ?

    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Minecraft s'oriente de plus en plus vers un jeu d'aventure au lieu de continuer à être un jeu sandbox. Concrètement, ça se traduit pas des updates orientés vers l'aventure et non plus des changements sur la manière de construire ou d'habiter ses constructions. La suggestion de deltaplanes s'est faite descendre sur Reddit, ainsi que celle sur la tyrolienne, deux moyens de déplacement pourtant cohérents et intéressants.
    Mais. C'est incohérent.
    La mise à jour sur la redstone rajoute justement au côté sandbox en permettant de créé de nouveaux mécanisme, ça ne s'oriente justement en rien vers l'aventure (sauf pour ceux qui construirons des maps que pour ça).
    Et le Deltplane et a Tyrolienne je vois plus ça comme des élements d'aventures que de bac à sable. Minecraft c'est un jeu de construction avant tout, je vois pas ce qu'un Deltaplane ou une Tyrolienne ajouteraient à cet aspect (même si ça peu être sympa...)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #1305
    Tu ne m'as pas vexé. Quand même, il m'en faut plus. Le ton de ta réponse était peut-être mal passé.
    Pour ce qui est des updates je regarde le contenu une fois que le serveur peut être mis à jour. Avant, je m'en cogne. Je m'en cogne d'autant plus quand le contenu ne m'intéresse pas.

  16. #1306
    mrFish : habiter ses constructions, mec ! Au sens philosophique du terme évidemment.


  17. #1307
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ouep, je suis déçu par les modifications qu'ils apportent. Elles ne suivent aucune logique apparente et ne complètent pas les manques pourtant annoncés depuis des lustres.
    +1
    D'autan plus que la redstone ne m’intéresse pas du tout.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #1308
    Et ? Quand tu joues sur un serveur, tu n'es pas content de pouvoir utiliser des circuits sympatoche ? Tu n'aimes pas les maps aventures ?
    Tu peux très bien ne pas (savoir) utiliser la redstone mais tu peux toujours profiter des circuits réalisés par les autres joueurs.
    Cette mise à jour est bénéfique aux amateurs de redstone et aux créateurs de cartes.. mais aussi à ceux qui en profitent ensuite.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Et ? Quand tu joues sur un serveur, tu n'es pas content de pouvoir utiliser des circuits sympatoche ? Tu n'aimes pas les maps aventures ?
    Tu peux très bien ne pas (savoir) utiliser la redstone mais tu peux toujours profiter des circuits réalisés par les autres joueurs.
    Cette mise à jour est bénéfique aux amateurs de redstone et aux créateurs de cartes.. mais aussi à ceux qui en profitent ensuite.
    Je dis juste que ça ne m'intéresse pas, c'est tout.
    Faut te détendre un peu...
    Je dis souvent de la merde...

  20. #1310
    Toute façon, comme à chaque fois, les avis n'importe que très peu à Mojang. Donc c'est peut-être pas la peine de continuer.

  21. #1311
    Et puis sinon il y a les mod hein, y a vraiment de quoi faire.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #1312
    C'était une blague mrFish

  23. #1313
    Perso j'aimerais quand même qu'une fois ils fassent une grosse MAJ orientée construction et petits trucs de la vie d'à côté : plein de nouveaux blocs pour faire des maisons/châteaux/autre, et des objets de déco comme ils ont rajouté déjà avec les cadres et pots de fleurs.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #1314
    Ouais mais ça ils veulent pas. C'est Notch qui à l'époque faisait sa bourrique à dire "non mais y a une raison si on ne met pas d'escaliers/slabs autres qu'en bois/cobble !". Résultat, on a du attendre au moins un an avant que jeb_ puisse nous pondre d'autres trucs.


  25. #1315
    Les escaliers et slabs, c'était quelque chose à part aussi. Notch n'a jamais aimé les slabs.

  26. #1316
    Faut dire que dans un jeu où la l'unité de base est un cube, ça deviens un peu étrange d'y mettre des demi-cubes.

  27. #1317
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Aussi étrange que d'avoir des demi-temps et des quarts de temps en musique.
    Barba non facit philosophum.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Aussi étrange que d'avoir des demi-temps et des quarts de temps en musique.
    Ce que je veux dire c'est que le jeu n'a pas été pensé pour ça. La preuve : les ombres qui déconnent avec les slabs.

  29. #1319
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le jeu n'était pas non plus pensé pour la redstone, les cycles lunaires ou les endermen. C'est le principe même de l'évolution d'un jeu que d'y ajouter des fonctionnalités.
    Barba non facit philosophum.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Le jeu n'était pas non plus pensé pour la redstone, les cycles lunaires ou les endermen. C'est le principe même de l'évolution d'un jeu que d'y ajouter des fonctionnalités.
    Aucun rapport...
    Je te parle de blocs, et toi d'éléments du jeu qui n'en sont pas.


    Et de mon temps quand on achetai un jeu il était complet et fini.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •