Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 146 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4376
  1. #1261
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais non, il joue pas à Minecraft.

    Enfin je sais pas, mais j'en doute.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #1262
    Y a-t-il, par le plus grand des hasards, quelqu'un qui ait réussi à jouer à Minecraft sur son navigateur sous windows 8 ?
    J'ai un bel écran blanc chez moi et la console java est muette.

  3. #1263
    Windows 8.

  4. #1264
    Beh... ça marche très bien (une fois qu'on a réussi à retrouver tout les drivers à jour).

    J'ai trouvé l'origine du problème: Kaspersky Internet Security. Et c'est pas la première fois qu'il pose souci avec Minecraft.

    Edit: La solution est complètement stupide mais fonctionne. Il suffit de désinstaller KIS, d'installer la version d'essai, de retirer la licence puis de la remettre. Sans oublier de formater un coup si KIS bloque aussi les applications Modern.
    Dernière modification par Mlakuss ; 20/01/2013 à 13h42.

  5. #1265

  6. #1266
    Oh non, pitié, pas d'achievements dans Minecraft (autres que ceux déjà présents).
    Ce jeu ne DOIT PAS avoir d'objectifs.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    http://i.imgur.com/2sYpSmp.jpg

    Suggestion sur le reddit
    L'intégration des réseaux sociaux est une super idée ! C'est tellement génial de pouvoir jouet ET sociabiliser en même temps !





    post sponsorisé par l'ironie

  8. #1268
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ce jeu ne DOIT PAS avoir d'objectifs.
    Y en a déjà un, même une fin du jeu, un générique et du scoring. Ce que tu fais entre le début de ta partie et l'élimination de l'ender-dragon, c'est du détail


  9. #1269
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y en a déjà un, même une fin du jeu, un générique et du scoring. Ce que tu fais entre le début de ta partie et l'élimination de l'ender-dragon, c'est du détail
    Chut, ne lui dis pas, Luge pourrait ne pas le supporter !

  10. #1270

  11. #1271
    Mouairf. L'Enderdragon est anecdotique. C'est du contenu ajouté à l'arrache dans réelle réflexion préalable. Enfin, c'est comme ça que je le perçois.

  12. #1272
    WTF ?! On dirait très fortement un des screens que j'ai pris !

    Edit: Voyez vous-même...
    http://tof.canardpc.com/view/7d9097c...9383020bc3.jpg

  13. #1273
    Moi je le vois comme un moyen de gagner de l'xp \o/

    Ceci dit, je ne l'ai jamais encore affronté en solo.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    WTF ?! On dirait très fortement un des screens que j'ai pris !

    Edit: Voyez vous-même...
    http://tof.canardpc.com/view/7d9097c...9383020bc3.jpg
    c'est surtout fortement la même image !

  15. #1275
    C'est la même, PM le type et attaque le en justice.


  16. #1276
    Oui. Et une recherche google m'a permis de comprendre pourquoi.

    Enfin, faut le comprendre, il ne peut pas prendre un screen de son perso s'il n'a pas utilisé le lien pour la cape (si ce n'est pas un fake).

  17. #1277

  18. #1278
    C'est impressionant, d'autant plus que ça a été fait en créative sur la version 360...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #1279

  20. #1280
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est triste.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #1281
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je ne pense pas qu'on parlait d'utilité relative.

    Par exemple, dans mon taf, qui est de construire/maintenir des relations entre studios et communauté, Twitter est très utile pour discuter directement avec sites de fans, joueurs, etc.
    Forum pour discuter avec les utilisateurs des fansite ?
    mail pour discuter avec le staff des fansite ?

    Au passage :
    Si vous n'avez pas internet et que vous souhaitez utiliser le mod lan de minecraft pour jouer à plusieurs, ce n'est pas possible, il faut une connexion internet pour jouer en lan. La bonne blague ...
    Dernière modification par Cowboy ; 21/01/2013 à 11h02.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #1282

  23. #1283
    Je te fais pareil. Sauf que lorsque le bloc touche le sol, ça devient un vrai bloc de diamant (qui ne tombe plus).
    Sans mod ni pack de texture.

  24. #1284
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Forum pour discuter avec les utilisateurs des fansite ?
    mail pour discuter avec le staff des fansite ?

    Au passage :
    Si vous n'avez pas internet et que vous souhaitez utiliser le mod lan de minecraft pour jouer à plusieurs, ce n'est pas possible, il faut une connexion internet pour jouer en lan. La bonne blague ...
    C'est bien pour moi, mais pour l'utilisateur ça le force à surfer sur autant de sites qu'il a de jeux à suivre.

    Je regarde mon Twitter perso, je peux voir les derniers screenshots de SimCity, voir les vidéos de Mount&Blade, tout en suivant l'actualité WoT et SWTOR, ainsi que les comptes persos des développeurs/acteurs du monde du JV qui m'intéressent, pour voir ce qu'ils ont à dire ou partager.

    Des fois c'est du flood inintéressant, mais il y a souvent des choses intéressantes à lire, et parfois, on arrive même à tenir des conversations.

    Enfin c'est pas l'endroit pour en discuter.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #1285
    Nouvelle snapshot disponible ! 13w04a
    MOJANG

    * On peut placer les dispenser et les droppers vers le haut et vers le bas.
    * Les dispenser peuvent désormais utiliser de nouveaux objets
    - Ils peuvent balancer de la TNT
    - Ils peuvent utiliser la poudre d'os
    - - Les effets de la poudre d'os ont été réduits
    - Ils peuvent équiper une armure sur un joueur
    - Ils peuvent utiliser les briquets pour produire du feu
    * Le comparateur peut désormais détecter les CDs dans les jukeboxes (toujours pas possible de mettre un CD dedans via dropper ou hopper)

    * Arrivée d'un "scoreboard"
    - /scoreboard pour le modifier
    - On peut ajouter un "objectif" (en fait, c'est une sorte de variable dépendante du joueur)
    - On peut afficher la liste des objectifs sur le côté droit de l'écran.
    - On peut modifier "manuellement" (via la console) ces variables (mais c'est pas le but) ou avec des commands blocks (via de la redstone)
    - Les objectifs de type "compteur de mort, de monstre tué ou de joueur tué" se mettent à jour tout seul
    - Les commands blocks peuvent détecter quand un objectif d'un joueur est supérieur ou inférieur à une certaine valeur.

    Concrètement, on peut imaginer une arène et dès qu'untel a tué x personnes, il gagne et/ou si untel meurt n fois, il est éliminé.
    Pour suivre la progression, il suffit d'afficher sur le côté le nombre de joueur tué pour chacun.
    Quand on joueur meurt, on peut le prévenir si jamais il ne lui reste plus beaucoup de vie. Ou mieux, s'il meurt trop, on peut lui donner des équipements spéciaux.
    On peut même imaginer des vies bonus quand on tue x monstres.
    Dernière modification par Mlakuss ; 24/01/2013 à 18h09.

  26. #1286
    Que du bon pour les maps aventure !
    Ça va faire du boulot en plus aux mappers

  27. #1287
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    - - Les effets de la poudre d'os ont été réduits
    What?

  28. #1288
    Il faut deux poudres d'os pour faire pousser un arbre.
    Une poudre d'os ne fait plus pousser instantanément le blé. Elle fait juste avancer la pousse d'un état. Il faut donc 7 ou 8 poudres d'os pour faire pousser un blé.

  29. #1289
    Citation Envoyé par mlakuss Voir le message
    il faut deux poudres d'os pour faire pousser un arbre.
    Une poudre d'os ne fait plus pousser instantanément le blé. Elle fait juste avancer la pousse d'un état. Il faut donc 7 ou 8 poudres d'os pour faire pousser un blé.
    Cay SCANDALEUH !!!!§§

  30. #1290
    C'est une bonne idée, mais on pourrait jouer avec la difficulté. Genre facile = comme avant, moyen = 4 os pour 1 blé, hard = 8 os pour un blé, etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •