Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 146 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4376
  1. #1231
    Pour la redstone c'est marrant, sauf que ça doit le faire quand elle est éteinte aussi, à moins que ce soit deux textures différentes pour le statut éteint/allumé. Bref, rigolo mais dispensable quand même XD
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  2. #1232
    Tiens je suis tombé sur ça :



    Première fois que je vois ça... En dessous
    Spoiler Alert!
    il y avait 4 coffres... piégés
    ...

    oO

    Alors j'étais pas au courant que ça existait et encore moins que les coffres pouvaient être piégés... (enfin si depuis les 2 derniers snapshots)
    (la map a été générée avec une ancienne version, genre il y a 4 ou 5 mois. Et je pense que je suis allé dans une nouvelle zone qui a dû générer ça.
    Là je roule avec le dernier snapshot.

  3. #1233
    C'est assez vieux ça. 1.3 voire 1.2

  4. #1234
    1.2 il me semble. Y compris les coffres piégés


  5. #1235
    Oh la vache, je suis à la bourre.
    C'est assez rare non ?

  6. #1236

  7. #1237
    Wé, sur Tatsu on s'en est servi pour faire une des gares du stade
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #1238
    Dinnerbone a mit des images sur Twitter.
    Étant sur mobile flemme de les chercher mais en gros les cart-TNT ne cassent plus les rails et il y aura un cart-hooper qui pourra chopper des items depuis un coffre.

  9. #1239




    C'est juste un projet d'un gars. Mais Minecraft avec de la physique (et ombre projeté)... miam.

  10. #1240
    Il y a de l'idée, mais ça ne risque pas de faciliter le grief ?

  11. #1241
    Pour les carts-TNT, c'est ici que ça se passe et pour les carts-hoppers:


    J'espère sincèrement que les carts-hoppers peuvent être bloqués par les rails activateurs.
    D'un autre côté, comme il n'existe pas de moyen efficace et simple de stopper un cart sans rail booster, ces carts deviennent difficile à contrôler.

    Edit: je ne sais pas si des joueurs jouent à la pocket edition, mais le développement de cette version semble avoir pris un sérieux coup de boost:

  12. #1242
    Oui la pocket edition risque même d'avoir le quartz en version publique avant la version PC ^^

  13. #1243
    Hmmm de la physique dans Minecraft, en tout cas telle que présentée, je suis pas convaincu, même si c'est pas dégueu à voir (c'est quand même convaincant malgré que je le sois pas, convaincu ).

    Sinon la pocket edition, à votre connaissance, y'a pas d'interconnexions possibles avec la version PC (genre pour se connecter à son sERveur favori) ? Jme verrais bien faire une pause Midi-Minecraft quand je passe en mode nomade au taf
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  14. #1244
    Non il y a plein de feature pas encore implémentée qui le sont sur la version PC ( lave, entre autre, surement nether du coup etc ...)

  15. #1245
    Le Nether est dans la pocket edition, mais sous une autre forme assez... particulière.
    Il y a un Nether Reactor qui permet de transformer une partie de la map en Nether.

    Et non, la pocket edition n'est pas compatible avec la version pc (le multijoueurs de la pocket edition est même (très) limité).

  16. #1246
    Une nouvelle recette minecraft de feast of fiction:


    Mais j'aime po les champipis
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  17. #1247
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    http://www.rockpapershotgun.com/2013...s-a-slam-dunk/

    Une map de basket, plutôt sympa. Quelqu'un se sent de la faire au stade ?

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #1248

  19. #1249
    Il se sont compliqué la vie...
    Je pense qu'il est possible de faire le même principe avec une limite de temps
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  20. #1250
    Y a beaucoup de fil inutile en effet. Regardez plutôt ça: la station de minecart du futur.


    Il manque des explications mais voilà ce que j'ai compris: pour s'arrêter à une station, il suffit d'ouvrir le coffre.
    Une fois dans la station, le minecart est détruit (cactus) puis récupéré par un hopper qui va le replacer dans un dispenser.
    Le joueur, n'ayant plus de minecart, est éjecté dans la station.
    Pour le départ, un simple tripwire s'active lorsqu'on monte dans un cart.

  21. #1251
    Snapshot 13w03a disponible.
    Mojang.com


    * Ajout du "Dropper", il fonctionne comme un dispenser mais, il donne les objets comme les flèches, potions... plutôt que de les lancer.
    Il peut aussi placer des objets dans un coffre... et probablement plus encore.
    - Craft:
    Spoiler Alert!
    Même recette que le dispenser en remplaçant l'arc par un hopper.


    * Ajout du Minecart avec hopper, il permet d'aller chercher des objets un peu partout, mais on ne peut le vider que dans un autre hopper.

    * Les zombies et les squelettes sont plus ou moins fort en fonction de la difficulté.
    * Ajout d'options pour le chat (largeur, hauteur, taille de police...)
    * Déplacement du menu pour les packs de textures dans les options (accessible sans se déconnecter d'un serveur)
    * Correction d'un des plus anciens bug connu, lorsqu'on retire un bloc source d'un océan, cela ne créé plus de courant comme avant. o/

    Edit: Les comparateurs peuvent désormais servir de détecteur de joueur grâce aux commandblocks (pour les maps custom).
    Le fonctionnement est "simple", il suffit de placer un comparateur sortant d'un bloc de commande et de mettre dans ce dernier "/testfor <type de joueur à détecter>"
    Dès que le bloc de commande sera activé, il émettra (ou non) un signal redstone via le comparateur.
    Dernière modification par Mlakuss ; 17/01/2013 à 19h18.

  22. #1252
    Happy Dropper is happy!

  23. #1253
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    * Correction d'un des plus anciens bug connu, lorsqu'on retire un bloc source d'un océan, cela ne créé plus de courant comme avant. o/

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #1254
    Victoire \o/


  25. #1255

  26. #1256
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui enfin le monde des youtubers (et particulièrement les youtubers minecraftiens) c'est le pire du pire.
    Pour moi twitter à la palme du truc le plus inutile au monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #1257
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je ne pense pas qu'on parlait d'utilité relative.

    Par exemple, dans mon taf, qui est de construire/maintenir des relations entre studios et communauté, Twitter est très utile pour discuter directement avec sites de fans, joueurs, etc.


    Et accessoirement j'ai Edward J Olmos (Commander Adama dans Battlestar Galactica) dans mes followers, et ça c'est la classe.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #1258
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et accessoirement j'ai Edward J Olmos (Commander Adama dans Battlestar Galactica) dans mes followers, et ça c'est la classe.
    pute.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #1259
    Le Nether est dans la pocket edition, mais sous une autre forme assez... particulière.
    Il y a un Nether Reactor qui permet de transformer une partie de la map en Nether.
    Et non, la pocket edition n'est pas compatible avec la version pc (le multijoueurs de la pocket edition est même (très) limité).
    Wokay, merci !
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  30. #1260
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et accessoirement j'ai Edward J Olmos (Commander Adama dans Battlestar Galactica) dans mes followers, et ça c'est la classe.
    Le patron de Sonny Crockett et Ricardo Tubbs dans Miami vice !! (la série hein, pas vu le film d'ailleurs) il joue à Minecraft

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •