Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 146 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 4376
  1. #1171
    Gros buzz sur #feedThePatrick, il ont mis des live tweet dans minecraft ( FTB ).
    http://www.wtcraft.com/feedthepatric...que-13306.html

    La vidéo :



    Apparemment ils sont passés sur tf1 et bfm tv...

  2. #1172
    Ah ok c'est ça, je comprends pas pourquoi ça a tant de succès.

  3. #1173
    C'est pas mal quand même mais c'est vrai que le buzz est abuzzé...

  4. #1174
    Ils ont fait le buzz dans quel sens? Parce que je regardais le live à 23h et quelque et c'était plutot chiant en fait...
    Et en quoi un hashtag peut faire un sujet dans une émission tv?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  5. #1175
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Et en quoi un hashtag peut faire un sujet dans une émission tv?
    C'est la crise

  6. #1176
    J'ai regardé l'évolution des tendances de la nuit dernière. Leur hashtag est passé premier trending topic (TT) mondial pendant au moins une heure.
    En gros, n'importe qui qui chargeait Twitter et allait sur l'onglet "#Découvrir" tombait sur le hashtag en question.

    Et comme c'est parti d'un simple "délire", ça a fait buzz et mérite sa p'tite émission.

    Sinon, Dinnerbone, le développeur à suivre si vous voulez du Minecraft a posté un article sur son blog racontant son histoire / celle de bukkit.
    http://dinnerbone.com/blog/2013/01/0...ne-and-bukkit/
    Dernière modification par Mlakuss ; 06/01/2013 à 21h05.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Va y avoir plusieurs "soucis": le cacao doit être replanté et, récolté de manière automatique, il faut forcément que le coffre de récupération soit sous les plantations.. à moins d'utiliser un minecart auquel cas, tu augmentes considérablement la taille du bouzin (mais comme c'est fun, on peut le faire ).
    woot ça permet de récolter et de stocker automatiquement les oeufs !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #1178

  9. #1179

  10. #1180


    ---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Marbre

    marbre everywhere
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1181
    :fapfapfap:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #1182
    En fait c'est pas le marbre. C'est ce que Jeb appelle du "milky quartz" (qui servirait éventuellement à faire du marbre).


  13. #1183



    Je fini de réviser mon exam' de demain puis je vais faire un tour en suède pour demander à Mojang de tout arrêter pendant une semaine ou deux.

    Faut aller voir le twitter de @Dinnerbone, c'est plutôt drôle.

  14. #1184
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le marbre arrive !

    http://i.imgur.com/SKKeO.png
    enfin du putain de blocs qui claquent pour de la déco!


    @Mlakuss: Moi c'est fini je suis re-en vacances 2 semaines

  15. #1185
    D'ailleurs le marbre dans feed the beast est très beau. Et ça éclaircit beaucoup.

  16. #1186
    Ce qui serait génial, ce serait d'avoir les différentes teintes de marbre (le marbre rose, vert, gris...).
    Mais bon, ils sont tellement faignants chez Mojang...
    Je dis souvent de la merde...

  17. #1187

  18. #1188
    Des tourelles mobiles ?!

    Sinon le créateur de modloader à créer un générateurs de biomes en sphere...
    http://minecraft.fr/1-4-6-biosphere/
    L'idée est pas mal.

  19. #1189
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des tourelles mobiles ?!

    Sinon le créateur de modloader à créer un générateurs de biomes en sphere...
    http://minecraft.fr/1-4-6-biosphere/
    L'idée est pas mal.
    Cela date sacrément ! Je crois que ce mod a toujours été disponible sur le thread de modloader.

  20. #1190

  21. #1191
    Poulet-o-matic 0.95c


    Produit automatiquement (sans aucune intervention de la part du joueur), du poulet grillé, des plumes et des oeufs.

    Fonctionnement:
    En haut, les "poules-mères" qui vont pondre en boucle afin de remplir le distributeur qui s'active à chaque début de cycle.
    Quand le distributeur a moins de 20 oeufs, il se coupe et la machine attends que les poussins deviennent grand.
    Dès qu'un poulet devient grand, il pond un oeuf. L'oeuf est détecté par une plaque de pression situé en bas (en or) sur un hopper (note: les hoppers étant buggué, la machine l'est aussi).
    La machine se met alors en route, retire l'eau qui retient les poulets et balance la lave pour les cuir.
    La lave est immédiatement retirée, les poulets meurent et le hopper récolte le tout.
    Après un certain délai, le dispenser est réactivé. Et le cycle reprend.

    Liste des modifications à effectuer (je vais attendre une snapshot ou deux avant de le faire):
    - Détecter quand les poulets arrivent dans le coffre (ça permettrait de retirer tout les delayers qu'on voit dans le fond)
    - Détecter l'absence de poulet "en maturation" (normalement, ça n'a pas lieu d'arriver, mais si aucun des oeufs lancé par le distributeur ne donne de poulet, ça coupe le cycle)
    - Ajouter un coffre de stockage des oeufs et la possibilité de récupérer des oeufs pour l'utilisateur (ou plutôt, le propriétaire de la machine).
    - Améliorer les timings concernant la lave (de temps en temps, des poulets ne sont pas tués, si cela arrive, la machine est cassée car il n'y a aucun moyen pour les tuer après).
    - Rendre la maintenance (normalement, il ne doit pas y en avoir, mais si jamais on veut stopper la machine par exemple, c'est nécessaire) plus facile, pouvoir relancer un cycle manuellement, rendre la machine plus simple à construire...

    Sans les delayers, la machine ne prend pas beaucoup de place (même si elle est haute) et en coûte presque rien (deux pistons, trois dispensers, deux comparateurs, quelques hoppers et un peu de redstone), ce qui est plutôt pas mal. Malheureusement, pour palier à certains soucis rencontrés (et certaines attente), il est possible que la version finale soit plus grosse que ça (mais dans ce cas, elle sera aussi moins haute).

  22. #1192
    C'est ingénieux et affreux en même temps ton machin...




    Source
    Dernière modification par Cultiste ; 09/01/2013 à 14h32.

  23. #1193
    Génial le Poulet-o-matic, j'avais pas pensé à utiliser la lave pour cuir les poulets.
    J'imagine que ça sera mieux quand le Hooper + Furnace sera débuggé, ça évitera d'utiliser de la lave mais ça consommera des ressources.

    Je vois bien des systèmes de récolte automatisé aussi. C'est vraiment un truc énorme.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #1194
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Génial le Poulet-o-matic, j'avais pas pensé à utiliser la lave pour cuir les poulets.
    J'imagine que ça sera mieux quand le Hooper + Furnace sera débuggé, ça évitera d'utiliser de la lave mais ça consommera des ressources.

    Je vois bien des systèmes de récolte automatisé aussi. C'est vraiment un truc énorme.
    Pourquoi consommer du charbon pour cuire le poulet alors que la lave ne te coûte rien ? Surtout que, pour faire ça, il faudrait que je change le système de détection du passage à l'âge adulte (l'oeuf qui est pondu est récolté dans le même coffre que le poulet cuit et les plumes, il permet de connaitre le nombre de cycle effectué par la machine).

    Ah, et j'ai trouvé comment retirer tout les delayers (avec trois rails, un comparateur, un hopper et un minecart)

    Next step: faire ça en mode survival.

    (je retourne bosser, paraît que j'ai encore des exams)

  25. #1195
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message

    (je retourne bosser, paraît que j'ai encore des exams)

    Pour devenir ingénieur chez KFC.

  26. #1196
    J'ai vu ce système de poulet sur internet :

    https://www.youtube.com/watch?v=hfn21gRnGww

    En fait c'est proche, mais ça ne cuit pas les poulets.

  27. #1197
    Il faut remplir les dispensers de temps en temps (de tête, je dirais une fois tout les 10 jours si elle tourne non-stop) et il utilise une horloge toute moisie pour créer les nouvelles générations de poulet. Y a juste son système qui permet de bloquer la distribution pendant que les poulets grandissent qui doit être intéressant.

  28. #1198

  29. #1199
    Sinon, y'a ça :



    ... Ok je sors ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #1200
    hahahaha
    HS mais tellement drôle !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •