Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 146 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4376
  1. #1141
    Pas que pour moi, mais oui. Et avec le comparateur, je risque de griller ce qui me reste en neurone.

  2. #1142
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Mais mayrde ça ressemble à une tablette de chocolat fouré au chocolat blanc quoi!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  3. #1143
    Ah, ils l'ont enfin ajouté \o/

  4. #1144
    Mouais, encore un truc qui sera exploité par... allez, 1% des joueurs maximum. GG Jeb.

  5. #1145
    Pas sûr. Le comparateur, oui (sauf s'il est moins cher que le repeater) mais y a moyen de faire des trucs simples avec ça.

    Au passage, une snapshot est prévue aujourd'hui.

    Edit: Disponible et ça à l'air prometteur.
    Snapshot 13w01a
    Dernière modification par Mlakuss ; 03/01/2013 à 18h27.

  6. #1146
    Petit point sur la snaphot, après les tests.

    Dans la famille redstone, je demande le comparateur, le détecteur de lumière, le coffre piégé, les plaques de pression sensitive au poids et le bloc de redstone.

    Bonne pioche !


    Pour le comparateur, pas de surprise sinon qu'il est un peu buggué au niveau du changement de comportement fil/repeater.
    Pour le détecteur de lumière, sachez qu'il est seulement sensible à la lumière du soleil.
    Le coffre piégé, quant à lui est assez pratique puisque les coffres normaux ne peuvent pas faire réagir les BUD (qui fonctionnent toujours par ailleurs).
    Autre possibilité de ce coffre, coller plusieurs double-coffre côté à côté !
    Malheureusement, je n'ai pas encore testé les nouvelles plaques de pression.

    Dans la famille décoration et blocs utiles, je demande le quartz et le minerai associé, la Nether Brick et le "Hopper" (que l'on associera à des tuyaux).

    Encore gagné !


    Rien à dire sur les premiers. Le hopper, par contre, est très prometteur (même s'il reste 'WIP'): il pompe automatiquement les objets placés au dessus de lui (dans un coffre, four, distributeur ou par terre) et va les mettre sous ou à côté de lui en fonction de comment vous le placez.
    Avec une chaîne de hopper, on peut faire se transporter des ressources sans aucun souci (mais c'est un peu lent).

    Sinon, dans l'inventaire, j'ai découvert deux nouvelles fonctionnalités: le double-clic qui permet de réunir tout les objets du même type et le drag'n'drop qui permet de répartir équitablement les ressources d'un stack. Plus besoin de s'emmerder pour crafter les blocs de ressources, les échelles ou je ne sais quoi.

  7. #1147
    et tu annonces ça avant un partiel demain matin!

  8. #1148
    Le hooper marche avec les storage minecarts. Mais le rail detector ne détecte pas le poids :/
    On peut faire cuire le netherrack et crafter les netherbricks après.
    Le quartz se récupère dans le Nether, avec une pioche bois ou +, et devrait servir à crafter le light sensor.
    Le signal du light sensor s’affaiblit progressivement lors du coucher du soleil et inversement au lever.
    Le bloc de redstone émet un signal comme une torche, mais il peut être bougé par un piston lui.

  9. #1149
    Du quartz

    Et le très attendu, le très demandé, l’INÉNARRABLE...


    REDSTONE BLOCK



    Bonus : quartz http://i.imgur.com/44w27.png
    Dernière modification par Izual ; 03/01/2013 à 19h26.


  10. #1150
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le hooper marche avec les storage minecarts. Mais le rail detector ne détecte pas le poids :/
    On peut faire cuire le netherrack et crafter les netherbricks après.
    Le quartz se récupère dans le Nether, avec une pioche bois ou +, et devrait servir à crafter le light sensor.
    Le signal du light sensor s’affaiblit progressivement lors du coucher du soleil et inversement au lever.
    Le bloc de redstone émet un signal comme une torche, mais il peut être bougé par un piston lui.
    J'ai trouvé tout les crafts sauf celui du hopper. Vu la couleur, ça doit être du fer, mais impossible de trouver la bonne forme.

    (désolé Cyrop, mais moi aussi j'ai des exams la semaine prochaine)

  11. #1151
    Non mais ça tombe bien, minecraft est down donc je peux réviser en attendant.

  12. #1152
    Les crafts du trapped chest et du sensor light, c'est comment ?

  13. #1153
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    J'ai trouvé tout les crafts sauf celui du hopper. Vu la couleur, ça doit être du fer, mais impossible de trouver la bonne forme.

    (désolé Cyrop, mais moi aussi j'ai des exams la semaine prochaine)
    Le hopper n'est pas encore craftable.

    Edit : ha non j'ai dit une bétise. Tous les nouveaux crafts ici : http://www.minecraftforum.net/topic/...apshot-13w01a/

  14. #1154
    Dites, c'est moi ou le tof canard pc déconne à bloc en ce moment ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #1155
    Non c'est général.


  16. #1156
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Petit point sur la snaphot, après les tests.
    [blabla plein d'awesomeness].


    (Nan, j'ai pas plus constructif ! )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  17. #1157
    Je viens de bidouiller en créatif avec le hopper, y a grave moyen de faire un fabricateur de potion automatique.
    Et même pour ceux qui ne veulent pas attendre qu'un ingrédient soit ajouté pour mettre celui d'après, un p'tit hopper et les ingrédients se mettent tout seul, les uns après les autres, faut juste venir récupérer les potions terminées (et encore, un hopper peut récupérer les potions, mais il ne sait pas quand elles sont finies).

    Ajoutez un filtre, la possibilité de le désactiver, rendez-le un peu plus réceptif aux items (oui, ça bug un peu parfois) et... vous avez un concentré d'awesomeness.

  18. #1158
    Purée c'est la première fois qu'une maj me rend autant impatient Oo!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  19. #1159
    Une version "b" de la snapshot est disponible.
    http://t.co/ugbRPdh5

    J'ai tenté le fabricateur de potion auto, ça merde pas mal, le hopper duplique mes nether warts (en 66 exemplaires à chaque fois). Sinon, c'est niquel et ça peut prendre jusqu'à 41 stacks de chaque ingrédient.

  20. #1160
    Une image bizarre postée par Notch sur Twitter

    Apparemment Tof CPC ne fonctionne plus...

  21. #1161
    Citation Envoyé par @notch
    Ok, I'll explain the picture. It's what I did with html5 over xmas.
    Apparemment, il s'amusait juste un peu pendant les vacances.

  22. #1162
    Hin hin les has-been qui follow encore Notch


  23. #1163
    Oui pour 0x10c et je follow aussi les autres employés de Mojang

  24. #1164
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par EvilPNMI Voir le message


    (Nan, j'ai pas plus constructif ! )
    C'est moi, ou ça sent le Cacao 3000 avec récolte automatique?
    Barba non facit philosophum.

  25. #1165
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est moi, ou ça sent le Cacao 3000 avec récolte automatique?
    Va y avoir plusieurs "soucis": le cacao doit être replanté et, récolté de manière automatique, il faut forcément que le coffre de récupération soit sous les plantations.. à moins d'utiliser un minecart auquel cas, tu augmentes considérablement la taille du bouzin (mais comme c'est fun, on peut le faire ).

  26. #1166
    C'est moi, ou ça sent le Cacao 3000 avec récolte automatique?
    C'est surtout pour l'espèce de panneau solaire en fait, éclairages jour/nuit sans galérer avec un vieux BUD qui ne fonctionne pas au moindre pet de travers ? Je prends ! :D
    Le hopper paraît super prometteur aussi.

    Bref,

    Va y avoir plusieurs "soucis": le cacao doit être replanté et, récolté de manière automatique, il faut forcément que le coffre de récupération soit sous les plantations.. à moins d'utiliser un minecart auquel cas, tu augmentes considérablement la taille du bouzin (mais comme c'est fun, on peut le faire ).
    L'usine ! Need.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  27. #1167
    Après, y a les citrouilles, les pastèques, le cactus et la canne à sucre qu'on peut faire en "full auto". Avec déclenchement le matin et/ou le soir via les détecteurs de lumières.

    On peut même ajouter des voyants quand le coffre est plein:

  28. #1168
    Ça détecte le remplissage du coffre ?

    Je pensais que le signal dépendait du nombre de joueurs qui regardent dans le coffre...

  29. #1169
    C'est pas un coffre piégé.

    Le coffre piégé détecte en effet le nombre de joueurs regardant le contenu.
    Le comparateur mis à côté d'un objet possédant un inventaire (four, distributeur, coffre...) émet un signal dépendant du niveau de remplissage.

    Sur ma photo, le coffre est entièrement rempli (=> pour le comparateur, l'entrée A est à 15), mais comme je soustrais 13 au signal (à l'entrée B du comparateur), il n'émet que 2 ce qui suffit tout juste à alimenter la lampe. Si je retire des objets, le signal perdra en intensité et la lampe s'éteindra.

  30. #1170
    Ah le comparateur détecte le remplissage ? Cool alors !

    Rha mais cette update... je vais vraiment me mettre à la redstone à coup sur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •