Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 146 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4376
  1. #1081
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Pour ça, il faudrait pouvoir poser des planches dans un trou de 1x1 sans que ça gène le passage.
    Non, en fait c'est plutôt facile à faire. Tu donnes à la plupart des blocs naturels une inertie, comme le gravier ou le sable, et tu fais en sorte que si il y en a un qui est soutenu par des planches par exemple les autres dans un rayon de 5 cubes tiennent en place.


  2. #1082
    Pour ça, il faudrait pouvoir poser des planches dans un trou de 1x1 sans que ça gène le passage.
    Pouvoir s'accroupir pour passer dans du 1*1
    (je sais, un mod fait ça)

  3. #1083
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, en fait c'est plutôt facile à faire. Tu donnes à la plupart des blocs naturels une inertie, comme le gravier ou le sable, et tu fais en sorte que si il y en a un qui est soutenu par des planches par exemple les autres dans un rayon de 5 cubes tiennent en place.
    Pas vraiment. Quand tu renforces un petit tunnel, tu poses littéralement des planches sur chaque paroi (sauf le sol en général) pour éviter l'effondrement. En l'état du jeu, ça n'est pas faisable (un seul objet par cube d'espace).
    Barba non facit philosophum.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, en fait c'est plutôt facile à faire. Tu donnes à la plupart des blocs naturels une inertie, comme le gravier ou le sable, et tu fais en sorte que si il y en a un qui est soutenu par des planches par exemple les autres dans un rayon de 5 cubes tiennent en place.
    Si la planche n'est pas maintenue, ca perd de son intéret.
    Du coup c'est un moteur physique qu'il faudrait. Et ca changerais totalement le gameplay.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1085
    Minecraft Snapshot 12w50a

    Tweaked fireworks effect and sounds
    Item entities are rendered as 3d objects in the world
    Corrected how enchanted books work, and added them to villagers and chests
    Added “thorns” enchantment
    Added tool highlight when switching items in the hotbar
    Added a notice/warning for users still playing on PowerPCs or Java 5 (Java 1.5)
    Various bug fixes
    https://mojang.com/2012/12/minecraft-snapshot-12w50a/


  6. #1086
    L'enchantement "Thorns" permet d'avoir une chance sur X de renvoyer des dégâts (s'applique sur une armure).

    "Added tool highlight when switching items in the hotbar": Le nom de l'objet que vous tenez dans la main s'affiche lorsque vous changez d'objet. Si l'objet est renommé, c'est le nouveau nom qui apparaît. C'est sympa, mais ça peut devenir gênant.

    Edit: Même les objets mis dans les cadres sont en 3D (ils ne tournent pas, mais il y a un léger relief).

    ________________________________________

    Sinon, quelqu'un aurait des idées pour intégrer un beacon ? J'aimerais en créer, mais avoir un rayon qui sort de "nulle part", ça fait un poil pas beau.
    Dernière modification par Mlakuss ; 13/12/2012 à 20h00.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #1087
    Dans un temple ?

    Sinon, les skis sont présents dans les fichiers du dernier snapshot. Idée abandonnée ou ébauche ? A voir.


  8. #1088
    Le problème des beacons, c'est qu'ils ont une portée très limité (40 blocs au max) et qu'ils doivent être mis à la lumière du jour. Je pense que je vais faire un truc genre tour ou citerne pour cacher en partie la rayon et mettre un peu de redstone pour désactiver le bloc quand j'en ai pas besoin.

    Sinon, voici un petit récap' sur les feux d'artifices: http://www.wtcraft.com/tutoriel-appr...ces-13097.html

    Pour les skis, Mojang nous réserve une surprise pour noël. <Spoiler - Ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir ce que c'est>
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #1089
    Bon, les suggestions proposant une tyrolienne et un deltaplane se font mystérieusement downvoter par la (très regardée par les devs) communauté Reddit. Ces sales cons rétrogrades

    Putain mais se jeter du haut d'une montagne avec un deltaplane :farcry: Une tyrolienne pour passer de toit en toit ou de ravin en ravin

    Mlakuss : Feraient mieux de
    Spoiler Alert!
    nous donner des skins alternatifs aux coffres ou au moins nous laisser le choix après noël plutôt que de perdre leur temps à ça.
    J'adore l'idéologie de Mojang, déjà instaurée du temps de Notch : "ah oui mais non si y a pas tous les slabs de toutes les matières c'est pour une raison hein, on veut que donner les slabs de bois/cobble aux joueurs". Maintenant c'est "ah oui mais on peut faire
    Spoiler Alert!
    des skins alternatifs de coffres
    pour Noël hein, mais bon juste pour Noël après retour à l'âge de pierre."


  10. #1090
    Ah ce deltaplane, beaucoup en rêve

  11. #1091
    J'ai testé les feux d'artifices en créatif c'est pas mal mais je pense pas qu'on pourra faire des spectacles grandioses avec
    Les serveurs tiendraient pas et puis ça en bouffe de la ressource *_*
    Minecraft : Hacrostich

  12. #1092
    Après si tu as tester sur un pc en Karton c'est normal que sa ait du mal


  13. #1093
    Vous saviez qu'on pouvait suspendre un fil ?


    Ca fait de chouette corde à linge, le seul soucis c'est qu'au dessus d'un bloc, le fil se met à la perpendiculaire :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1094
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vous saviez qu'on pouvait suspendre un fil ?
    Bawi, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas y accrocher les armures pour faire un fil à linge.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #1095
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vous saviez qu'on pouvait suspendre un fil ?
    http://uppix.net/b/b/5/892fef2de94e6...4d7416bctt.jpg

    Ca fait de chouette corde à linge, le seul soucis c'est qu'au dessus d'un bloc, le fil se met à la perpendiculaire :
    http://uppix.net/c/9/f/05a28dbcbc051...b7ee1fe1tt.jpg
    En fait, le fil se met à la perpendiculaire car il devient "différent". Le "fil en l'air" et "fil sur un bloc" sont deux blocs différents pour le jeu. Je pige pas trop la raison, mais c'est comme ça.

    Sinon, je viens de tester 3 enchantements niveau 30 sur les livres, j'ai obtenu Power III et 2 Bane of Athropods IV. Je voulais un enchantement pour pioche. :s
    Cela dit, sur un serveur, c'est 100 fois mieux si on veut faire "enchanteur": on a pas à dépenser les diamants à chaque fois.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #1096
    Un docu sur Minecraft en exclu sur le Xbox Live

    ça ressemble pas un peu à un gros doigt fait aux soutiens de la première heure ? Pas que je sois forcément le public visé par ce genre de docu, je trouve ça dommage.

  17. #1097
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Un docu sur Minecraft en exclu sur le Xbox Live

    ça ressemble pas un peu à un gros doigt fait aux soutiens de la première heure ? Pas que je sois forcément le public visé par ce genre de docu, je trouve ça dommage.

    AVAILABLE ON DVD AND DIRECT DOWNLOAD DECEMBER 23, 2012!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1098
    Mwé ... MC y est présenté comme un produit fini dont le succès n'est plus à démontrer.
    On n'y évoque pas du tout l'aspect communautaire du projet, ni les presque deux ans 1/2 de dév' avec ses bugs et resets de map forcés que tous les joueurs de la première heure ont du se fader parce que très tôt ils ont cru au potentiel du truc.
    D'accord avec FanDeBouvard : Mojang semble avoir oublié à qui il doit son succès.
    C'pas bien de ne pas avoir la reconnaissance du ventre ... et de ne pas défendre la démarche indé, qui pourtant a servi la motivation de beaucoup de canards de la première heure.
    Maintetant, n'oublions pas que la vidéo s'adresse au public consoleux, chez qui la démarche indé reste inconnue.
    ... et ce n'est que le teaser ... gageons que le DVD reviendra sur ces deux années d'Alpha et Beta lumineuses.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Allez, c'bientôt Nouyel :

    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #1099
    Une question : Vous jouez avec les shaders ?

  20. #1100
    Ceux qu'ont les machines qui vont bien oui !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #1101
    Citation Envoyé par Elkatsou Voir le message
    Une question : Vous jouez avec les shaders ?
    Non. Même si j'ai la machine.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #1102
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui, et j'ai la machine.
    Barba non facit philosophum.

  23. #1103
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je ne sais pas. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #1104
    Je ne veux pas savoir.
    Save Ferris !!!

  25. #1105
    Minecraft 1.4.6 est maintenant disponible.

    Rappel des nouveautés:
    - Livres enchantables
    - Feux d'artifices
    - Objets en 3D
    - Affichage du nom de l'objet tenu en main (désactivable)
    - Possibilité de faire ctrl+"drop" pour jeter un stack d'un coup
    - Possibilité de faire shift+clic droit pour poser des blocs sur des blocs utilisables (e.g. workbench, levier, porte...)
    - Bugfixes et surprise pour noël
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #1106
    Sérieux ? Dès que je rentre de mon stage je mets mon serv à jour :P

  27. #1107
    Pareil. Mais dès que je rentre du taf.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    - Possibilité de faire ctrl+"drop" pour jeter un stack d'un coup
    Ce n'est pas déjà possible avec Alt ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1109

  30. #1110
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    - Affichage du nom de l'objet tenu en main (désactivable)
    On trouve l'option où?
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •