Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 146 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 4376
  1. #1021

  2. #1022
    Non mais merde, on peut avoir du contenu en rapport avec le jeu, servant le gameplay ?
    J'veux bien des ajouts à la con, mais là il y a un truc qui ne colle pas >_<

  3. #1023
    En multi, ça servira de fusée de détresse
    Dernière modification par Cultiste ; 06/12/2012 à 14h30.

  4. #1024
    Surtout qu'ils sont dégueu ces feux d'artifice! Oo
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  5. #1025
    Vous êtes que des rabats-joie


  6. #1026
    Connaissez-vous ceci ? : http://procworld.blogspot.be/
    Le gars derrière ce projet a pour ambition de réaliser un sandbox comme dans minecraft, mais en beaucoup
    plus réaliste.
    Dernière modification par botu ; 06/12/2012 à 11h21.

  7. #1027
    Tiens, vous connaissez ceci
    Non.
    protip : Pense à mettre un "?" à la fin de ta question.

    En tout cas, merci pour le lien !

  8. #1028
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sympa ouais.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #1029
    Ca a l'air prometteur, en tout cas au niveau du moteur graphique (sauf s'il faut un alienware pour le faire tourner).
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #1030
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Ca a l'air prometteur, en tout cas au niveau du moteur graphique (sauf s'il faut un alienware pour le faire tourner).
    C'est du voxel, joli de loin, moche de près. Techno vieux comme le monde qui permet de modéliser d'énorme paysage facilement.

    Tout ce que ca à donné de bon, c'est Outcast.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #1031
    Dans des jeux de type bac à sable, on s'en contrefout que le jeu soit moche. C'est surtout le contenu qui importe.

  12. #1032
    Même si c'est joli de loin, c'est loin d'être moche de près.

  13. #1033
    À part le LOD trop restrictif (qui fait apparaître les décors détaillés trop tardivement), c'est vraiment pas mal du tout. J'avais imaginé un jeu du genre, c'en est pas loin de mon idée (bien que je n'aurais jamais pu réaliser quelque chose ^^).

  14. #1034


    Via DinnerBone.


  15. #1035
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    On va voir s'ils ont commencé à casser la redstone..
    C'est quoi cette histoire avec la redstone ? Ça fait un moment que j'ai décroché du jeu, même si je continue à suivre à peu près les topics de cette section.

  16. #1036
    A la minecon, on a pu apprendre que Minecraft 1.5 serait la "Redstone update".

    En gros, ils prévoient de recoder proprement pas mal de truc concernant la manière dont les blocs (dispenser, piston) doivent être alimenté. Cela peut avoir pour conséquence de casser quelques circuits actuels. Par exemple, tout ce qui est block update detector (ou bud pour les intimes) pourrait ne plus fonctionner.

    En plus de ça (mais là, c'est plus chouette), ils ont annoncé la possibilité de gérer l'intensité du courant. En fonction du poid de ce qui se trouve sur une plaque ou un rail détecteur, le courant varie. Cela doit permettre de détecter si un joueur à son inventaire plein ou encore de déterminer le niveau de remplissage d'un minecart avec coffre.
    Un nouveau bloc similaire au repeater a été annoncé pour aller avec ça, le capacitor. Il doit permettre de détecter facilement l'intensité du courant.

    Ah, et il est possible que les délais soient modifiés. Donc, si vous avez des circuits utilisant des timings hyper précis, faites attention.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  17. #1037
    Ah ok, merci. J'ai eu peur qu'ils veuillent carrément supprimer la redstone.

  18. #1038
    Vous avez pas une idée pour faire des bords de rivières aménagés propres?

  19. #1039
    J'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intensité du courant. M'enfin, on verra bien.
    ...
    J'attends toujours les torches qui s'éteignent

  20. #1040
    En gros, actuellement tu peux voir ton signal devenir plus faible sur la longueur, pour voir à peu près quand tu dois ajouter un repeater. Bah en 1.5, cette puissance sera utilisée aussi par les mécanismes (dont un bloc dédié pour passer le signal une fois l'intensité choisie atteinte).

  21. #1041
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Vous avez pas une idée pour faire des bords de rivières aménagés propres?
    Détaille ton projet.

    Une berge de canal, en ville, en campagne, une rivière normale avec un look "joli" à la Center Parks ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #1042
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'attends toujours les torches qui s'éteignent
    Ainsi que les la résolution des bugs d'éclairages...
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  23. #1043
    Alors voilà, donc, le shnaps hot :


    Added fireworks (sound effects will come soon)
    Added enchanted books for enchanting items
    Plenty of bugs addressed!
    Netherbrick slabs

    “What’s this? This doesn’t sound like a redstone update at all!”, you say. “Indeed,” we say. Thing is, we* suddenly decided we wanted to make sure that you have fireworks for New Year’s Eve, so we’re working in several parallel branches of the code now. One is for the 1.5 “Redstone Update,” and one is now for a 1.4.6 patch update. This update will be out before Christmas, and 1.5 will wait until January (or possibly February).
    Dernière modification par Izual ; 07/12/2012 à 17h52.


  24. #1044
    Avec un lien vers l'article et le lien de téléchargement.

    Les feux d'artifices sont sympa, on peut choisir la/les couleurs principales puis les couleurs lorsque les particules disparaissent. On peut aussi choisir la hauteur à laquelle la fusée doit aller.
    Bon, y a un bug qui fait qu'on duplique les boules lorsqu'on en craft plusieurs d'un coup.
    Dernière modification par Mlakuss ; 07/12/2012 à 21h12.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  25. #1045
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Détaille ton projet.

    Une berge de canal, en ville, en campagne, une rivière normale avec un look "joli" à la Center Parks ?
    Je détaillerai demain, je suis sur le mauvais pc, mais je te renvoie au screen que j'ai envoyé sur le topic des screens:


    la rivière en face du petit pont. De manière à ce qu'elle puisse s'insérer dans un espace "urbain" sans dénaturer l'aspect rivière.

  26. #1046
    Découvert dans la snapshot: si vous faites shift+clic droit sur un bloc utilisable (bouton, workbench, levier...), ça n'utilise pas le bloc et ça vous permet de réaliser des choses comme ceci:
    Dernière modification par Mlakuss ; 08/12/2012 à 13h31.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  27. #1047

  28. #1048

  29. #1049
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cyrop : commence par mettre un éclairage, des sentiers le long de la berge, peut-être un petit espace vert encadré par "la civilisation" ? Ça dépend de si tu veux agrandir ta ville autour, aussi.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #1050
    Ouais en fait la ce qui est présent c'est le noyau riche de la ville. J'aimerais bien entourer de quartiers un peu plus pauvre ou travailleur, genre comme dans Drakensang, tu vois un peu ce que je veux dire? Et j'aimerais y intégrer cette rivière sans en faire un canal rectiligne comme dans le centre.

    EDIT: voilà à quoi ça ressemble:
    Dernière modification par Cyrop ; 08/12/2012 à 18h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •