Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 146 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4376
  1. #811
    Salut a vous camarades !
    Je tenais a vous informer que Nokiro et Moi seront présent lors de la Minecon 2012
    Si vous voulez nous voir , cherchez un grand châtain clair un peu enveloppé et portant un Gros manteau a moumoute (swag ) accompagné d'un autre homme brun de corpulence plus moyenne et portant une très légère barbe :D
    EDIT: je viens de me rendre compte que c'est très général comme description
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  2. #812
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Allez à la Minecon avec vos CPC.
    Barba non facit philosophum.

  3. #813
    Je note le pseudo des gens qui y vont. J'enverrai un MP pour collecter les téléphones si vous voulez qu'on se rencontre.

    Cela dit, c'est pas con Eradan. J'prendrai le mien.

  4. #814
    Bééé on se fait un papier avec les numéros pour sur! (enfin par mp évidement!)
    Sinon vous avez pris votre hotel déjà?
    Bon je pense pas qu'elarcis acceptera de filer son num par contre...

    PS: des oreils de lapin? (les espèces d'oreilles roses)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  5. #815
    Elarcis ? On n'est pas non plus des fanboys. Perso je le considère comme un joueur classique qui joue sur des serveurs CPC entre autre, rien de plus (je regarde pas ses vidéos). Donc je vois pas le problème à ce qu'il nous file son numéro (bien sur chacun son envie).

  6. #816
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Elarcis ? On n'est pas non plus des fanboys. Perso je le considère comme un joueur classique qui joue sur des serveurs CPC entre autre, rien de plus (je regarde pas ses vidéos). Donc je vois pas le problème à ce qu'il nous file son numéro (bien sur chacun son envie).
    Il a une maison sur Tatsu ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #817
    Ah non t'as compris complètement de travers
    Disons que par peur de vagues d'appel ou autre il doit être sur ses gardes, je partage le même point de vue moi! (je regarde justes quelques vidéos comme celles de saut pour saut, sans être fanboy, y'a nuance)
    M'enfin il a autre chose de prévue à mon avis.

    Pour l'instant si mes comptes sont bon on est 5 (c'est bon ça!):
    -Killer
    -Mlakuss
    -Seldone
    -Nokiro
    -moi même
    On est surement plus, faudrait que les autres, vous vous manifestiez
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #818
    Bah ici je sais pas trop qui viendra.

    Après on est aussi une trentaine de Minefield à y aller (dont les 6 admins) mais ça risque pas forcément de vous intéresser ^^

  9. #819
    ça n'empêche pas de ce voir j'ai envie de dire.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  10. #820
    Pour les non parisiens en visite à paris (et pour les autres aussi!):

    1. si il fait beau et que vous avez chaud, allez manger une glace de chez bertillon. C'est un peu cher pour une glace mais elles font partit de mon top 3 des meilleurs glaces au monde!

    2. si il fait froid et que ca va pas, allez manger une escalope montagnarde de chez gladine. Si vous arrivez à trouver une place commandez là avec un supplément patate!


    doudidou (p'tite musique d'annonce) C'était le conseil pratique de Grany!

  11. #821
    Merci Grany, mais aller dans Paris, ça fais un peu ch(i)er.

  12. #822
    Oui déjà on va essayer d'amortir le (trou) prix de la minecon en faisant le plus de truc possible sur place
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  13. #823
    +1, Par contre soit Nokiro et moi on dort chez le frère de ce dernier, soit on rentre chez nous le soir.
    Après c'est bon on a que 45min de train, mais, ca serait chiant
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  14. #824
    Vous ne voulez pas créer un topic spécifique pour vous organiser ? Parce que bon, on débarque en pensant lire de nouvelles choses intéressantes et finalement on se retrouve confronté à un dialogue ménager ! C'est sans doute très intéressant pour vous, mais pour les autres...
    Save Ferris !!!

  15. #825

  16. #826
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Nathan Adams @Dinnerbone

    At this point I think it's almost official; slab/stair lighting glitches are gone. Also lighting is fairly speedy now! (Compared to earlier)
    Putain §§§§
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #827
    Yay ! Mais il veut dire quoi dans la dernière partie de la phrase ; il parle des éclairs ou du système d'éclairage ? Aucun des deux n'est lent.


  18. #828
    La partie du moteur qui gère la lumière, à mon avis.
    En tout cas c'est une bonne nouvelle.

  19. #829
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Par contre ça va devoir attendre la prochaine update, puisque jeb étant en vacances, ce ne sera pas dans la snapshot de cette semaine, qui n'existera pas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #830
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Yay ! Mais il veut dire quoi dans la dernière partie de la phrase ; il parle des éclairs ou du système d'éclairage ? Aucun des deux n'est lent.
    lighting != lightning

    La nuance est subtile mais le sens change radicalement
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  21. #831
    En effet, faut que je dorme moi ;p


  22. #832
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    L'éclairage directionnel :




    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    Et avec une torche dans une boîte et une demi-slab d'ouverture :



    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #833
    C'est pixellisé !


  24. #834
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tain Dinnerbone il démonte, il a fix le bug de worldgen avec les ombres !


    Dinnerbone Nathan Adams @Dinnerbone 3m

    So that's lighting black holes, slabs, stairs... what other big lighting bugs are there?


    @frogsquadron 1m

    @Dinnerbone The terrain generation thing with big lighting bugs in overhanging cliffs, you got that bit already?

    Dinnerbone Nathan Adams @Dinnerbone 51s

    @frogsquadron That's the one I just fixed, sir! :D

    @frogsquadron now

    @Dinnerbone How often can I ask you to marry me before you report me for being a Russian bride website?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #835
    Das twitterwhore

    Tiens je t'ai pas dessus Wam, téki ?


  26. #836
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le mec à qui Dinnerbone répond.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #837

  28. #838
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'en rajoute.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #839
    C'est de toi les screens ?

    Sur les premiers, il n'y a clairement pas le smooth lighting d'activé, ce qui craint. Par contre sur le dernier ça montre bien une gestion pl fine et douce de l'éclairage. Ça laisse augurer de bonnes choses.


  30. #840
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est les trucs que Dinnerbone poste. Je pense que le smooth lighting était désactivé sur les premiers screens parce que travaillant dessus, il était plus facile de se rendre compte des différences d'éclairage qu'avec le smooth lighting activé.

    S'comme taffer sur une bêta avec des textures placeholder et tout... ça me rappelle la fois où je testais la loc d'un jeu et hop ! La trombine d'Andy Serkis (Gollum) qui faisait le mocap dans la cinématique !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •