Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 146 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4376
  1. #4021
    Pas mal tout ça !
    Merci pour ton retour.

  2. #4022
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah ouais c'est ultra dingue en fait.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #4023
    Les chateaux, c'est pas ca au niveau des batiments.


    Mais ca reste super cool pour le terrrain, sachant qu'en plus il y a le sous sol, et que les routes au sol ne sont que sur la première couche. Pour avoir un terrain réaliste, c'est le top si on enleve les batiments.

    Dernière modification par Cowboy ; 17/06/2016 à 23h57.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #4024
    Franchement c'est une bonne base pour ceux voulant travailler sur une base à taille réelle.

  5. #4025
    Mojang n'a jamais pensé à faire de minecraft un F2P avec potions payante ?
    Qui augmente les dégâts, augmente la vitesse de minage etc ... bien sur en supprimant les avantages "craftable" actuellement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #4026
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Va pas leur donner des idées.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #4027
    C'est un bon jeu, mais pas fun pour tout le monde.

  8. #4028
    Inutile de lui répondre, il ne reviendra jamais lire.
    Le mec il spam partout juste pour avoir le quota de la section Achats & Ventes.

    Il déterre des topics qui ont plus de 3 ans juste pour poster de la merde.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #4029
    Ah merde j'avais pas vu que c'était un abruti.

  10. #4030
    Petite question sur la "piston translocation".

    Ca devrait être "corrigé" sur la snapshot 16w40 si j'ai bien compris.

    Ca veut dire que l'ascenseur à piston sera cassé ?

  11. #4031

  12. #4032

  13. #4033
    D'un autre côté ça corrige des glitchs d'objet sur d'autre machine redstone.

  14. #4034

  15. #4035
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    D'un autre côté ça corrige des glitchs d'objet sur d'autre machine redstone.
    Yep, mais cet ascenseur hyper rapide était bien pratique, et je venais surtout d'en construire un sur la 16w39 avec les observer.

    Du 3*2 aussi rapide c'était parfait ^^.

  16. #4036
    A partir du moment où tu utilises une malfaçon, il faut te préparer à la voir corrigée.

    On a eu des cas similaires sur des projets Web, où certains devs avaient utilisé volontairement un comportement erratique pour leurs besoins, et quelques moins plus tard, lors d'une mise à jour corrective, plus rien ne fonctionnait.

    Utiliser un bug-exploit, pourquoi pas, mais il faut se préparer à ce qu'il disparaisse un jour.

  17. #4037
    T'inquiète, j'ai pas hurlé au scandale hein

  18. #4038
    Oui oui, je sais

  19. #4039
    Est-ce que quelqu'un ici a déjà créé/géré un serveur (en local) pour initier ses enfants à Minecraft ?


  20. #4040
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'ai un serveur, actuellement sur un dédié Debian, qui a pendant un temps tourné sous W7.
    Barba non facit philosophum.

  21. #4041
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Est-ce que quelqu'un ici a déjà créé/géré un serveur (en local) pour initier ses enfants à Minecraft ?
    Ma fille et mon fils sont encore jeunes mais j'ai créé un serveur pour mon neveu qui vient pendant les vacances.

    C'est très simple à faire, trois ou quatre clics.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #4042
    Tiens ça faisait longtemps, je me suis remis à Minecraft avec le dernier snapshot. Petite bicoque, fini l'extérieur à peu près, restera l'intérieur !


  23. #4043
    Après plusieurs années je suis toujours incapable de construire des maisons dans ce genre là ^^ Elle est jolie

  24. #4044
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Après plusieurs années je suis toujours incapable de construire des maisons dans ce genre là ^^ Elle est jolie
    Et moi je suis incapable de me servir de redstone

  25. #4045
    Salut,
    Je viens vous poser une question pour aider mon fiston. Je ne comprends rien aux versions de minecraft. Mon fils a acheter minecraft Windows 10 édition. Il aimerait jouer avec ses potes en installant in espèce d'addon genre serveur multi ou se trouve ses potes.
    À force de n'arriver à rien j'en suis arrivé à la conclusion que la Windows 10 édition est spécial et ne permet pas ce genre de trucs. Suis je dans le vrai ?
    Je ne me rappelle plus le nom du truc qu'il souhaite installer, je vous le mettrais quand j'en saurais plus.

    Merci

  26. #4046
    Oui la version W10 édition est une version mobile en fait.
    La vraie version PC c'est celle-ci : https://minecraft.net/fr-fr/.
    Largement plus complète avec possibilité d'ajout de mods.

    Renseignes-toi sur la version de ses copains mais à mon avis c'est ça.
    Il existe aussi la version console (xbox/PS4/switch) qui est encore différente.

    Mais s'ils parlent d'installer un serveur/addon c'est sans doute la version PC.

    Aussi il y a le Minecraft Realms ce sont des serveurs officiels avec abonnement où je ne sais plus c'est aussi dispo sur le site de minecraft.
    En revanche ce sont des serveurs vanilla uniquement, donc ils ne fonctionnent pas si on ajoute des addons.

  27. #4047
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui la version W10 édition est une version mobile en fait.
    La vraie version PC c'est celle-ci : https://minecraft.net/fr-fr/.
    Largement plus complète avec possibilité d'ajout de mods.

    Renseignes-toi sur la version de ses copains mais à mon avis c'est ça.
    Il existe aussi la version console (xbox/PS4/switch) qui est encore différente.

    Mais s'ils parlent d'installer un serveur/addon c'est sans doute la version PC.

    Aussi il y a le Minecraft Realms ce sont des serveurs officiels avec abonnement où je ne sais plus c'est aussi dispo sur le site de minecraft.
    En revanche ce sont des serveurs vanilla uniquement, donc ils ne fonctionnent pas si on ajoute des addons.
    Je comprends vraiment rien. En achetant la version windows 10 je me suis dis que vu que Crosoft avait racheté minecraft, ca deviendrait la version officielle et up to date.
    La du coup il a une version qu'aucun de ses potes n'a, du coup c'est clairement 20 balles de jeté a la poubelle

  28. #4048
    Tu l'as acheté récemment ? Tu peux tenter de te faire rembourser.

  29. #4049
    ha mon avis un peu trop longtemps. Mais c'est pas bete faudrait que je matte les conditions du windaube store !

  30. #4050
    Ouais tu fais le mec qui comprend rien. Tu dis que ton fils il arrive pas à jouer avec ses potes il faut qu'il achète la version Desktop.
    Ça peut passer. Ou pas.

Page 135 sur 146 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •